authentication failed -- apllication will now terminate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par johndeer
Et bien je viens m'ajouter à la liste.
Heureux habitant de l'île de la Réunion, et pareil je suis chez Médiaserv. Pour le moment je ne les blâme pas trop car je connais des métropolitains qui ont le même problème et chez d'autre FAI.
ben moi si je les blâme (mediaserv) quand même un peu beaucoup , vu la qualité déplorable de leur service en ce moment . même world of warcraft fonctionne mal que je sache pour beaucoup d'utilisateurs .

La chose que je reprocherai surtout a Mythic , c'est ce système de login , qui vous éjecte du jeu si vous ne réussissez pas a vous connecter .
Et du coup a chaque fois , relancer le jeu , retaper le mot de passe , attendre le chargement , ré accepter l'eula (au début me demandais même si le valider avant ou après avait un effet) et rebelote .... c'est très lourd .
Mediaserve ou Mediamer...
Moi aussi pareil chez Mediaserve c'est le deuxième jeu en ligne au quel je ne peux avoir accès par leur faute déjà AOC ensuite War et bien sure sans compter sur les problèmes de connexion a WOW deux jours sans pouvoir me connecté . Ci les problèmes persistent je pense changer de Fournisseur Net . En plus tu les appel ils te disent leur réponse prés conçus " On est maintenance des lignes pour ajout de bande passante " Mais ca fait 4 mois qu'ils ajoutent de la bande passante ou koi ??
La C'est la goute d'eau qui fait débordé le vase
De mon côté aussi je m'insurge, mais je laisse le bénéfice du doute. Coté connexion je n'ai pas trop de problème. Et connaissant le domaine pour y avoir travailler je garde une certaine tolérance, surtout pour de petits indépendants qui veulent se mettre face a de gros opérateurs. Mais il est clair que si dans 1 mois ou 2 la situation n'a pas évolué (effectivement les réponses du SAV commencent a être un peu trop redondantes) j'envisagerai un changement de FAI. Du genre IZI ou Only à voir et pour ne pas faire de pub.
Je pense aller tester war chez un ami qui a IZI et voir ce que ca donne.
apparemment le problème existe aussi chez IZI ...
deux potes qui sont chez eux, on rencontré le me problème ...
je me suis connecter a 4 heurs du mat, en rentrant d'un bon vieux JDR ... et oh surprise ... ça marche ... j'ai jouer 5 minutes , et je suis aller dormir avec la conviction que ça ne remarcherai plus demain matin ...
effectivement ..? le même erreur au café ...
résultat des course, ça a surement un rapport avec l'affluence et avec le FAI ... mais surtout merci d'avoir fait un jeu qui plante quand tu peut pas te connecter ...


j'ai enfin pu jouer mes 5 premières minutes de jeu, quel bonheur ... je déconne je suis dégoute, et pas loin de jeter ce jeu par la fenêtre ... je n'ai eu que cette erreur depuis le lancement de la bêta !! et je doit pas être le seul je pense !
Salut touts le mondes.
alor voila je suis Réunionais et je suis chez Mediaserve et moi aussi j'ai le message d'érrreur (authentication failed...) mais ce que je trouve étrange c'est que je n'ai aucun probléme quand je joue trés tard vers les 1h00-1h50 du matin et je n'est aucun message d'érreur . mais la journé y a pas moyen de me connecté
ce qui m'énerve sérieusement.
donc je me demandé si le probléme venais de merdiaserv ou des serveur de war?
Citation :
Publié par johndeer
Donc tu as réussi a jouer pendant la beta mais pas après l'ouverture de l'officielle ?
Donc ça ne vient pas forcement du FAI ....
Grrrr
Sisi ça vient d'eux , comme par hasard au moment ou le warhammer est injouable , tout ce qui utilise également le p2p fonctionne mal .... que ce soit jeux pc ,console , ou tout simplement les torrents .

Ce matin enfin j'y suis entré , mais après 1-2hr de jeux , paff on me coupe ma connexion et bien sur incapacité de rejoindre a niveau le jeu ou d'utiliser certaines applications de façon correcte .

Citation :
mais je laisse le bénéfice du doute. Coté connexion je n'ai pas trop de problème. Et connaissant le domaine pour y avoir travailler je garde une certaine tolérance, surtout pour de petits indépendants qui veulent se mettre face a de gros opérateurs.
Moi je ne laisse aucun bénéfice du doute justement . Pour y avoir travailler un peu , j'ai pu constater l'attitude blasée ou le "j'en m'en foutisme" de beaucoup de techniciens ... en parti du a leur faute et le reste a l'entreprise .

C'est une entreprise qui non seulement reçois des deniers publiques , mais s'amuse au plus fort de ses ennuis techniques (soit depuis le mois de juillet/août) a faire la grande promotion d'offres tout publiques a 19 euros net+tv+tel ... sachant très bien qu'ils ne peuvent même pas fournir un bon service aux clients actuels .
je m'inscrit dans votre club

je suis au maroc moi avec une connec 3g chez wana (filiale d orange si je me plante pas ...) et j'ai les même soucis que vous

j'ai essayé la technique dont on a parlé plus haut par contre ca marche pas chez moi. dés que proxifier marche j'ai plus rien qui marche sur le net.
si je tente de lancer le launcheur de war j ai un message d erreur commme quoi il a pas réussi a recup des fichiers : le launcheur se lance pas.

quelqu un a une idée su probléme ?
Salut
J'ai téléphoné a Mediaserve ce matin et il mon dit que le problème pour ce connecté venais sans doute de leur changement de fournisseur de bande passant qu'il effectuer.
Et que le problème serais sans doute résolue a partir de 15 octobre mais sans une véritable confirmation de leur pare

ps: j'ai aussi des problème pour jouer a la xbox 360 pas moyens de jouer a un jeux sans être déconnecté
NeoLucifer,

Disons que j'ai un temperament suffisament calme et posé pour leur laisser encore quelques temps et voir si ils agissent. Mais je ne vais pas rester aussi calme bien longtemps. Etant du métier aussi, je pense que nous nous devons de les faire réagir. Pour cela il faudrait leur envoyer une lettre de mécontentement groupée ou tous envouer la même (histoire de donner de la redondance!). Après il est vrai que le schema actuelle du réseau réunionnais en en plein developpement. Aura t on un jour des services complets et performants ? Espérons qu'en remuant les FAI ca va bouger.
Je suis sinon en train de recontacter d'anciens potes qui ont bossé chez GOA pour avoir des infos supplémentaires.
Je vais aller tester chez IZI voir si ca passe.

essayons de nous contacter en message prive ou par mail pour mettre au point une stratégie afin d'ennoncer notre mécontentement

A bientot
Bonjour

J'ai eu cette erreur, j'ai juste quitté mon firewall (look'Stop) et çà marche nickel.
Il doit y avoir une modif dans le n° de port, contenu des paquets, que sais-je, qui est bloqué par les firewall.

Pour ma part tout est deja desactivé ...
Je viens d'avoir Médiaserv et enfin une personne qui vient de donner la vérité apres plusieurs appels avec des réponses préconcues.
Ils priviligient bien la navigation web et bloquent bien certains aspects P2P...
Moralité il faut attendre la fin des travaux ..
Bonjour.

Alors j'ai exactement le même problème mais j'habite la Belgique et j'ai comme FAI Clearwire. C'est une connexion internet via les ondes (suffit de brancher son modem sur une prise et ça suffit).

Ils m'avaient bien dit que ce genre de connexion n'était pas vraiment fait pour des jeux en ligne, mais globalement je n'ai pas eu de problèmes (ni à DAOC ni à wow).

J'ai un pote qui est chez le même FAI et qui a aussi ce problème. On s'est amusés à ouvrir les ports, à redémarrer en boucle, à essayer de configurer le pare-feu mais pas de résultats.

Alors est-ce que quelqu'un sait si finalement c'est un problème chez eux ou chez nos FAI ? J'ai le jeu depuis le 18 et j'ai pu jouer 2 h (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs...). Est-ce que quelqu'un sait si GOA est conscient du problème ou bien ils ne considèrent pas ça comme important car cela concerne une minorité de joueurs ??? On a essayé les solutions proposées ici (passer par un proxy mais ça ne l'a pas fait non plus)

Merci.
Citation :
Publié par johndeer
NeoLucifer,
il faudrait leur envoyer une lettre de mécontentement groupée ou tous envouer la même (histoire de donner de la redondance!).

essayons de nous contacter en message prive ou par mail pour mettre au point une stratégie afin d'ennoncer notre mécontentement

A bientot
Bien que cela ne signifie aucunement qu'il faille abandonner , mais nous avons déjà signé et expediés de telles lettres de notre coté , en martinique , sans grand succès , comme par exemple :

http://www.martinique-conso.ovh.org/...=1:latest-news

avec juste la reponse preformatée qui suit :
http://www.martinique-conso.ovh.org/...=1:latest-news

Sinon ptit flash infos : tout allais bien une courte demi journée , a nouveau une connexion rapide et fonctionnelle , et ho surpris un net debridé avec donc le jeu qui passe !
Bien sur en revenant a la maison le soir , le net est redevenu "normal" , autrement dit mediocre avec toujours la fameuse erreur .
Salut à vous

J'ai l'intention d'acheter le jeux mais je n'ai pas réussi à me connecter pendant la beta à cause du problème décrit plus haut " authentication failed apllication will now terminate "

Je suis pourtant chez orange et je suis parisien, wow marche très bien chez moi. Durant cette semaine de beta mon problème a évolué.

Je m'explique :

Après une mise jours, je clique sur jouer, l'écran devient noir et je m'attend à voir l'écran de chargement warhammer arriver en priant pour ne pas avoir le même problème récurent....

Mais rien ne se passe et j'ai une nouvelle erreur m'invitant à démarrer le jeux à partir du fichier warpatch.exe.

c'est bien entendu inutile... ça fait la même chose.

Je me demandais donc si je pouvais me risquer à acheter le jeux ? d'après ce que j'ai pu voir au dessus vous pensez que c'est du à médiaserv, je n'ai pas mediaserv et mon problème à évolué différament.

Ya peut-être quelqu'un à qui ça a fait la même chose ici ?
pareil chez moi à saint martin dans les antilles, pendant une courte période le soucis ne c'étais pas montré depuis quelques jours, mais là il est revenu, plus fréquent encore...

:x c'est la galère
Salut.

Dans la dernière news de GOA :

"23 Septembre 2008
Problème d'identification au jeu
Problèmes de connexion aux serveurs de jeu ont été constatés

Des problèmes de connexion ont été signalés ce soir pour l’accès aux serveurs de jeu, les serveurs d’authentification n'étant parfois pas joignables.

Nos équipes techniques travaillent en ce moment même à une solution dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, nous vous informerons de l’évolution de la situation."

Peut-être la solution à notre problème ? En tout cas on dirait qu'ils s'occupent du problème, c'est déjà ça .
+1

J ' ai le même message d' erreur, et le patch de ce matin n' a rien résolu.

Chez moi le jeu marchait très bien en béta; le problème n' est apparu que pour la release; et ça va bientôt faire 1 semaine que j' attends une réponse de la faq.
Vu le nombre de message, c' est en train de devenir un problème majeur.
j'ai failli y croire ... je rentre du taf ... je me co direct ... la première fois ! même pendant la beta je n'y ai pas gouté !
je quitte pour en avoir le cœur net ... et non ... critical eror de mes c....
(il de la reunion - Mediaserv - futur IZI)
Citation :
Publié par aldarion974
bonjour a tous
j ai un pti souci
j arrive a passé l écran de chargement mais avant de pouvoir sélectionné le server j ai le message suivant qui apparaît dans une boite d erreur windows

authentication failed -- apllication will now terminate


si quelqu un a une idée

drivers a jours, sytem win XP pro ( réinstallé récemment )
J'ai eu ce problème hier après le mini patch, cela a été un effet secondaire lié à mon parefeu (zonealarm).


Orientation possible pour résoudre cela : j'ai passé zonealarm en mode jeu (ce qui désactive le controle), lancé le jeu, suis passé en mode fenetré, fermer le jeu, désactiver le mode jeu (ou relancer le parefeu), lancer le jeu, là une fenêtre s'affiche du parefeu demande à autorisé la connexion, clic ok, problème résolu (après on peut repasser en mode plein écran sans problème).

J'ai souvent des problèmes entre le parefeu et un jeu en ligne. A chaque fois qu'il y a un patch cela change l'exécutable et le parefeu demande si c'est oki. Le problème c'est qu'en plein écran, la fenêtre d'authorisation du parefeu n'apparait pas et quelque fois le alt+tab n'est pas possible, donc blocage et souvent hard-reboot. Si le jeu est en mode fenêtré le problème n'est plus.
euh ... je crois pas que ce soit un probleme de par-feu ...
j'ai deja tout desactivé ... par-feu routeur et Windows ... ça change rien ! a part quelques virus en plus dans ma machine !!!
Cela fait deux jours que pour nous en martinique (chez mediaserv bien sur) cela passe sans trop d'accro , liés bien sur a la remonté de vitesse et l'apparent debridage p2p de nos connexions .

je ne cris pas encore victoire trop vite , mais il semblerait que les divers travaux et procedures d'obtention de bande passante semble enfin payer .

Tout est loin d'etre rose avec a certaines heures la connexion qui est retombé dans le marasme désormais habituel , mais cela fait néanmoins un gros progrès , comparé a une connexion infame depuis aout (et beaucoup plus longtemps pour d'autres plus malchanceux encore)
Je comprend pas pourquoi j'ai rencontré le même problème que vous.

j'ai orange j'suis parisien et j'ai macafee comme antivirus, il ne m'a jamais posé problème pour les jeux, au contraire on m'avait proposé cette antivirus car il était moins contraignant que norton.

N'empêche Domtav j'ai le souvenir d'avoir essayé de lancer le jeux en ayant désactivé macafee, ça n'avait rien changé.
Salut le monde,

Pour ma par je pense que le soucis vient entierement des serveur de jeux, j'habite en nouvelle caledonie et je suis dans la meme situation.

J'ai pu jouer une fois le premier jouer apres le patch de 900mo, le lendemain sir j'ai pu y rejouer et je me suis deconnecter une petite demi heure, en revenant il m'etati impossible d'acceder a la liste des serveur, ce matin avant d'aller bosser j'ai pu acceder a la liste des serveur avant que le client ne crash et impossible d'y retourné.

J'ai mailé 3 fois au service client et je n'ais toujours pas eu de reponse....


Edit: j'ai remarquer qu'il m'etait impossible de faire un ping sur www.war-europe.com , soit c'est "delai d'attente de la demande depassé" , soit "impossible de joindre le reseau de destination" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés