[Sujet unique]Installer la 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Bon bin merci beaucoup pour le lien ^^.
Et merci Ankama Games pour la correction (tous de même) .
Bon jeu à tous sur la nouvelle MAJ et bonne soirée -_- !
Je pense quand même qu'il fautr remercier AG car ils on dut recevoir plein de billet et avoir de gros problème donc ils on fait preve de sang froid et vite régler le problème
Citation :
Publié par sieux
Je pense quand même qu'il fautr remercier AG car ils on dut recevoir plein de billet et avoir de gros problème donc ils on fait preve de sang froid et vite régler le problème
Tant pis pour eux, il fallait prévoir deux versions complètes, une avec l'uploader et une classique.
Je vous tiens au courant dans 4 minutes, quand j'aurai fini de DLL.

EDIT : Ah bah je viens de comprendre que Thomaba disait ça, ne parlait pas du lancement du DLL ^^'

Citation :
Publié par Phy-x
Ca marche, Chuk Norris est passé par Roubaix ?
Possible, Chuck ne supporte pas de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut.

EDIT² : La version FULL FONCTIONNE.
ah ben j'allais dire que
ça sert à rien de crier sur tous les toits ( enfin évitez juste les toits de ceux qui dorment ) c'est toujours comme ça lors d'une mise à jour mais c'est normal, les dev' sont pas surhumains et font c'qui peuevt et c'est déjà super

Mais le temps que je trouve mon mdp hop problème réglé

Hip hip hip ! hourra !

vive les dev'
ok d'accord
ok merci ankama , on peu jamais se faire mousser alors ??!!

Mais merci ankama d'avoir réglé le pb, ils ont été super réactif sur ce coup là .

Bises a tous et bon jeu

MAITEZ
euh moi j'au un problème .... je télécharge le patch 1.24>1.25 je l'installe tranquille tout se passe bien puis dofus se lance me met une fenètre de téléchargement de patch et a 98% mon pc me met que l'un des fichiers téléchargés est inutilisable et la mise a jour s'arrète ....

quelqu'un a le meme problème ?
Après plusieurs réinstallations/désinstallations, et en suivant ce post, mon problème n'est toujours pas résolu. La version exe ne marche pas (problème du programme qui ne répond pas sous Vista) mais ma version html marche quant à elle.

Même si je peux y jouer, je suis pas habitué à la taille réduite de Dofus en html, et ... Bref, ça me fait chier quoi. Quelqu'un connaît la solution ou aurait des pistes pour régler ça ?
bonsoir
moi mon ptit probleme c'est que quand je clike sur la rubrique telechargement sur le site dofus
et bien il n'y a aucun lien alors si une aimable personne peut me linker le lien de la version complete ou si vous avez une autre solution sa serait sympa merci d'avance =)
Citation :
Publié par edrem
euh moi j'au un problème .... je télécharge le patch 1.24>1.25 je l'installe tranquille tout se passe bien puis dofus se lance me met une fenètre de téléchargement de patch et a 98% mon pc me met que l'un des fichiers téléchargés est inutilisable et la mise a jour s'arrète ....

quelqu'un a le meme problème ?
Uai rassure toi t'est pas le seul , un pote a le même problème , il l'avait aussi pour la bêta , et il est sous vista
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Uai rassure toi t'est pas le seul , un pote a le même problème , il l'avait aussi pour la bêta , et il est sous vista

j'ai aussi vista et je pense que ça doit venir en partie de ça ... mais bon moi bour la beta 1.25 j'ai eu aucun prob tout a marché impec'

edit : j'ai tout désinstallé (touts la anciens patch ..etc) et j'ai installé la nouvelle version complete et ça a marché
Mmh bon beh après avoir téléchargé la version de 158 mo sur le site off', j'pensais en avoir fini, mais apparemment non.
J'lance le client, ça bloque environ 30 secondes sur 50% de chargement pis j'ai la page de connexion, sans les news, et une impossibilité d'accès au serveur de connec apparemment (en clair la même chose qu'avec le patch et la version que j'avais dl ce mdi :d)
Z'avez idée d'où vient le problème? ('suis sous xp, au cas où)
Citation :
Publié par Maninoob
C'est parti pour 1h de DL, j'espère pas pour rien...
OK koul 2h de DL dans le cul...

pulp fiction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés