Furie: vers un nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je poste ce sujet non pas pour ouiner mais simplement pour avoir un ressenti de plus de joueurs, il n'est donc pas utile de poster une réponse non constructive ou trollesque meme si le sujet peut vous y inciter merci d'avance.

Voilà le sujet donc: la Furie
Après avoir passé les deux premiers tiers en bg je me dois de constater que cette classe me semble un peu trop boostée à plusieurs niveaux, et la multiplication des furies en bg semble me donner raison. N'ayant peut-etre pas saisi toutes les faiblesses de cette classe je me permet de vous demander votre avis.

Ma question est simple etes-vous d'accord pour dire que les dégats impressionnants de cette classe n'est pas assez compensée en fragilité, le manque de cac se faisant sentir coté ordre accentue encore la situation et il n'est plus rare de voir arriver un tank semblant etre seul mais en fait accompagné de ces jolies demoiselles toutes pretes à vous manger tout tissu, répurgateur en une bouchée.

Merci de vos contributions objectives
Citation :
Publié par Zelfi1
Bonjour à tous,

Voilà je poste ce sujet non pas pour ouiner mais simplement pour avoir un ressenti de plus de joueurs, il n'est donc pas utile de poster une réponse non constructive ou trollesque meme si le sujet peut vous y inciter merci d'avance.

Après avoir passé les deux premiers tiers en bg je me dois de constater que cette classe me semble un peu trop boostée à plusieurs niveaux, et la multiplication des furies en bg semble me donner raison. N'ayant peut-etre pas saisi toutes les faiblesses de cette classe je me permet de vous demander votre avis.

Ma question est simple etes-vous d'accord pour dire que les dégats impressionnants de cette classe n'est pas assez compensée en fragilité, le manque de cac se faisant sentir coté ordre accentue encore la situation et il n'est plus rare de voir arriver un tank semblant etre seul mais en fait accompagné de ces jolies demoiselles toutes pretes à vous manger tout tissu, répurgateur en une bouchée.

La furie est énorme pour percer les défenses en attaquant directement les mages/healer et ses dégats lui permetent de tuer sa cible avant de mourir la plus part du temps. Sauf que a mon sens (etant destru) le répurgateur fait exactement la meme chose. Si je suis pas aware je me fait tuer en 5 sec chrono.
Pour le manque de cac, ca dépend du bg du tier et du serveur bien évidement. Coté Ordre le front empire/chaos est équivalent au front elfe noir/haut elfe (c'est a dire aucun vrai tank).
Cela dit ce probleme se regle avec une guard. On ne le répetera jamais assez mais WAR est un jeux multiplayer, jouer tout seul dans son coin est suicidaire. L'importance de la mixité dans un groupe etc ... Et puis c'est quand meme un jeux orienté pour la masse v masse, les bg ne seront la que pendant ta phase de leveling ^^
Je n ai pas constaté qu'il y avait une énorme quantité de witch elf.

En scénario DE/HE tu vas forcément en voir beaucoup en T1 et T2 puisque la zone DE/HE est encore une des zones de levelling privilégiée ( en T3 et + tu es obligé de changer de zone pour faire du levelling via le pve ). De plus, avec 3 classes DE contre 4 classes HE, de facto, tu auras l impression d'en voir beaucoup.

Nerf des witch elfs je ne crois pas à l heure actuelle, tout est possible une fois la tendance des compositions de groupe est dégagée à partir du RvR en T4.
Mais je doute que la WE soit très représentée en groupe optimisé quand on sera 40.

Quand on voit la masse de bright wizards, devons nous imaginer un nerf de la classe ? non, donc...
Surtout que la Furie a deja été nerf, et que son homologue le Répu est mille fois plus abusé, de part son snare permanent au CaC ( snare 60% 6 sc, et il suffit d'un point pour relancer le snare :/) et son snare 40% de loin.
Citation :
Publié par Zelfi1
Bonjour à tous,

Quand j'en vois une en scénar je suis surpri : donc la multiplication des dites furies je ne vois pas où.
Pour la puissance c'est normal : essaye de lui taper dessus un peu : ça tombe tout seul. Quelques soins et la furie ne fait plus rien.

Le répurgateur peut tout aussi bien la bouffer qu'elle le fait.
Salut,

Le DPS énorme de la Furie n'est valable que face à certaine classe : les cibles fragiles.
Jouant moi même Furie il y a des classes que je me risquerai pas d'attaquer en 1er (Brisefer, Prêtre-Guerrier etc...), les classes de soutiens tombe vite mais c'est vrai avec n'importe quelle classe dps dessus cependant elles ont des outils qui leur permette de gagner du temps (genre l'instant root ae du flambi me fait bien hurler en ce moment ), il mets arriver assez souvent de mourir pendant la durer du root...
bref...
Je suis pas totalement d'accord avec ce que tu dis... déjà j'en vois pas tant que ca dans les BG, de plus oui on fait mal, oui on va vite pour le faire, mais une fois qu'on a fait mal bah soit on finit le mec ... soit on se fait rushé par tout ses amis et je vois pas l'intérêt de mourir inutilement au milieu de 10 mec à part reussir à tuer un healer et encore il peut se faire rez facilement par son groupe.

Comme dit précédemment on est une classe faite pour "embêter" les lignes adverses, gêner les healer voir les tuer quand c'est possible, les mages etc...

Après les autres classes peuvent très facilement se défendre... exemple : Le mage flamboyant ... il a un root instant et quand on l'est (j'ai pas encore de skill qui permet de le virer) bah on a bien l'air bête .

Je pense juste que (comme dit précédemment) c'est un jeu d'équipe et que si l'équipe joue bien ensemble bah la furie reste un personnage comme un autre, elle fait parti d'un tout.

Arrêter de vouloir nerfer les persos qui font un semblant de dommage dans ce cas la nerfons les heals trop puissant de certains healer
a propos, si il y a bien une classe qui me fait chi**, c'est le pretre des runes.

INCREVABLE! je suis lvl 18 te ceux de mon lvl bin... j'ai beau les silence, il sarrivent a courrir, se healer, me dps...je les trouvent super resistant u coup, plus que certain autres classes qui sont censer mieux encaisser...

Il a des buffs vie? resistance? en tout cas je met 3 plombes à les tuer
Citation :
Publié par Lexivia
Surtout que la Furie a deja été nerf, et que son homologue le Répu est mille fois plus abusé, de part son snare permanent au CaC ( snare 60% 6 sc, et il suffit d'un point pour relancer le snare :/) et son snare 40% de loin.

C'est quoi ce snare permanent ? Autant je sais qu'il y en avait un a la beta via les buff "blessed bullet of..." autant il me semble que les repuragteur ne l'ont plus non plus (en regardant sur wardb j'ai pas trouver le skill qui snare 60%)
on pourait la nerfé si le kiting etait pas chose a faire dans ce jeux (kikoo le root qui a pas d'imune),si on avait un snare en anytime car les gars qui sprint des qu'ils sont engagé sa me Grrr surtout quand le snare dague proc pas

sinon au t2 acutellement je trouve ma fury assez fun a joué loin d'etre abusive comme peu l'etre a mon gout les classe dps range qui font kikoobump,kikoosnare,kikooroot tout en te meulant la gueule

ah est si les dot pouvais pas nous kill aussi quand on tape un pekors( le nombre de fois ou je suis dead par un dot spammé par un archimage and co )

sinon le surnombre coté elfes il est evident mais dit toi que pour moi je vois enormement de guerrier fantomes et d'archimage... j'ai meme fait phoenix avec un bg complet de ces deux classe ...... donc c'est en rien representatif de la population final de la classe

les dps cac que tu vera plus souvent seront les lion blanc et marauder je pense (plus resistant pour un dps plus que corect)

je rejoins le faite que le repurgateur et notre vis a vis mais il a pas mal d'avantage qui sont a mon gout pas forcement compensé par notre leger plus au cac (finality a 30 feet le snare ( je crois a ce que j'ai lu plus haut))
Comme quoi il est bon de demander un avis objectif merci pour vos contributions j'ai déjà un regard moins noir sur cette classe et je me rend bien compte qu'elle a ses faiblesses aussi...
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
on pourait la nerfé si le kiting etait pas chose a faire dans ce jeux (kikoo le root qui a pas d'imune),si on avait un snare en anytime car les gars qui sprint des qu'ils sont engagé sa me Grrr surtout quand le snare dague proc pas
L'attaque à distance des fury (comme des répug) snare à distance et de 40%
Tu chopes le gars, il sprint, et toi tu snares. Il est ou le problème ? C'est pas suffisant pour rattraper la cible ?
Citation :
Publié par Kamikazy
L'attaque à distance des fury (comme des répug) snare à distance et de 40%
Tu chopes le gars, il sprint, et toi tu snares. Il est ou le problème ? C'est pas suffisant pour rattraper la cible ?
J'ai le sentiment que cette compétence est bien buggée. Hier je poursuivais un malheureux nain (qui me montrait bien ses fesses, donc de dos pour le coup) j'ai été obligé de spammer 3, 4 fois mon lancer avant de voir proc le snare
Les furies Dieu merci (mais j'en suis) ne sont pas nombreuses.
En RVR on se fait bien bastonner. Quand on a une cible isolée ca aide mais dès lors qu'il y a un peu de monde, on est focus rapidement et on meurt encore plus vite.
Hier sur Couronne, à Phoenix Gate, j'ai ressenti mon premier gros bonheur (il y en a eu un tas de petits). En etant mené 95 à 17 par l'ordre. les deux drapeaux sont capturés, le compteur tourne. Nous étions deux furies, je sais pas si c de la télépathie, mais on a eu la meme idée au meme moment : fufu, passage par la rivière, on attaque le porteur du drapeau de dos tous les deux, il meurt, le mec pose le drapeau et à 5 secondes, on gagne 107 à 96. Ca c'était un vrai bonheur.
Mais à coté de ca, je me suis fait dérouillé par un mage flamboyant qui me snare, bolt, cours, balance sa boule..., un ingé qui me balance son grillage et sa tourelle, bref... il faut quand meme pas mal pour vraiment s'en sortir tranquille. Donc un nerf, il ne serait pas du tout mérité.
Citation :
Publié par Anteros
Les furies Dieu merci (mais j'en suis) ne sont pas nombreuses.
En RVR on se fait bien bastonner. Quand on a une cible isolée ca aide mais dès lors qu'il y a un peu de monde, on est focus rapidement et on meurt encore plus vite.
Hier sur Couronne, à Phoenix Gate, j'ai ressenti mon premier gros bonheur (il y en a eu un tas de petits). En etant mené 95 à 17 par l'ordre. les deux drapeaux sont capturés, le compteur tourne. Nous étions deux furies, je sais pas si c de la télépathie, mais on a eu la meme idée au meme moment : fufu, passage par la rivière, on attaque le porteur du drapeau de dos tous les deux, il meurt, le mec pose le drapeau et à 5 secondes, on gagne 107 à 96. Ca c'était un vrai bonheur.
Mais à coté de ca, je me suis fait dérouillé par un mage flamboyant qui me snare, bolt, cours, balance sa boule..., un ingé qui me balance son grillage et sa tourelle, bref... il faut quand meme pas mal pour vraiment s'en sortir tranquille. Donc un nerf, il ne serait pas du tout mérité.

Je rejoint cette synthèse, en BG on prend sévère, parfois face au joueurs moins expérimentés on gagne
j ai affronte une furie en solo ac mon repurgateur, nous etions lv 17 tous les deux

match nul j ai broute la moquette la premiere fois apres ce fut son tour, fight asez dur puisque la furie semblait avoir une maladie bizarre qui la faisait courrir ds ts les sens

j ai cru que je jouai sur wow ^^

a ce stade je dirai que la furie a le mm deal que le repurgateur et que le reste dependra de la spe etc
Je crois que plus tard on a un skill qui permet de virer les root, je suis pas sur j'ai pas regarder la liste de skill in game ni sur les forums.

Mais bon si on sait les enlever le mage flamboyant il fait pif si on sait le jouer, après comme dit dans d'autre sujet, war est un jeu d'équipe et, comme j'ai fait hier, quand tu fais équipe avec un healer tu fais de très gros ravages dans les lignes adverses.

Citation :
Publié par shintai
j ai affronte une furie en solo ac mon repurgateur, nous etions lv 17 tous les deux

match nul j ai broute la moquette la premiere fois apres ce fut son tour, fight asez dur puisque la furie semblait avoir une maladie bizarre qui la faisait courrir ds ts les sens

j ai cru que je jouai sur wow ^^

a ce stade je dirai que la furie a le mm deal que le repurgateur et que le reste dependra de la spe etc
Dutout je le fais aussi
c'est pour essaye de choper ton dos pour le skill qui ignore l'armure
pour faire sauter le root je sais que le repurgateur l a au niveau 18 ou 19 qui donne une immune courte, je pense que ce sera la mm chose pour la furie qui est du mm accabit que le repurgateur
Citation :
Publié par Ulver
Je crois que plus tard on a un skill qui permet de virer les root, je suis pas sur j'ai pas regarder la liste de skill in game ni sur les forums.
Dès le level 18, et qui procure en plus un immune de 10s au root/snare (quoiqu'au snare je me pose la question parce que sur la close ça marchait pas toujours).
Seulement le cooldown est de 1min quand la cage des flambys a un cooldown de 20s ou quelque chose du genre.
Le truc c'est que les 3/4 des flamby te root quand t'es au corps à corps donc si tu le vires 20 secondes c'est parfois assez pour lui faire manger le sol et t'enfuir avant que tout ses pots se retournent et te tatane la tête xD

Non mais ho ça va bien sous le casque la ????
Le 1er qui touche a la furie y va tâter de l'orc sur sont petit crane.
Je me plaint pas du repurgateur coté Ordre, alors on touche pas a mes kopines.
S'tout point barre.
Tout est bien comme ça, ceux qui ce font éclater le fion par une furie s'avais cas
pas dormir.
D'après vous quand je me prend un répurgateur dans le dos est-ce que je cour
de suite ici crier au nerf ????
Ben non bande de zigoto je me tourne face a lui et Kaboum va chez t'a maman
spice de taffiote qui m'attaque par derrière.
Pas touche la furie ou gare au Coco

Coagule Orc koupin des furies
d'un coté le plus chiant c'est pas d'etre root c'est de continué a etre root en prenant des degats ....

bon l'imune root sa je suis au courant

sinon pour avoir testé le repurgateur et la furie bas j'ai constaté que furie>repurgateur en therme de dps pure l'avantage qui compense c'est que le repurgateur peut faire sont finish a 30m

sa fait tjrs drole de se faire engagé par un finish surtout qu'il repop assez vite avec la tactique +33% de chance de faire pop deux frenesie au lieu d'un
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés