| Aller à la page... |
Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
|
|
|
|
|
|
Parce que tu crois que les marées affectent seulement la mer ?
![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'avoue, ça pique les yeux... Comme ton avatar laul!.... ![]() Pas faux, mais vu que tu te gave en photoshop (cf ton avatar) tu va me régler ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17008510 Pour revenir dans le sujet, quand j'ai bossé à Mc do, ça fait des années, une fois j'ai fait une erreur. D'un côté, les Croque Mcdo : ça se fait avec du pain de burger, du jambon et du fromage. Et un autre que je me souviens plus du nom, ca se fait avec du pain de burger et une rondelle de chocolat. Quand les deux sandwichs étaient pressés dans le toaster, ils se ressemblaient quand même. Et leur sachet aussi se ressembler. Et j'ai foutu par erreur les sandwich au jambon dans les sachets des sandwich au chocolat, et vice versa. Heureusement pour moi, j'avais dépointé quand un rebeu est venu gueuler à la caisse. Ca c'est pas très bien passé pour les caissières, et les mecs en cuisine. Les manager n'ont jamais su qui c'était...ben c'était moi. |
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
J'ai rien compris
|
|
|
|
|
|
Alice non plus
|
|
|
|
|
|
Mozilla c'est juste un navigateur internet, c'est pas un anti-virus/spam etc ...
|
|
|
|
|
|
Je crois que la blague était à propos de l'anti-spasmes.
|
|
|
|
|
|
Au moins un qui suit
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| P'titSeb/Grhunt |
| Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
|
|
|
|
|
|
| Elendryl Elyarylith |
| Trouver plus de messages par Elendryl Elyarylith |
|
|
Merci Nerggal
'Fin ceci dit, hors contexte, normal que ça passe moins bien.Elendryl, j'avoue, des fois je prends ma voix zuper sexy pour amadouer les clients de mauvaise humeur
|
|
|
|
|
|
Honnêtement, les hotesses téléphoniques ont tjrs des voix sexy... Ca me rends dingue à chaque fois, voilà pourquoi j'me dévoue tjrs pour apeller EDF.GDF.
|
|
|
|
|
|
Un client s'est levé pour avoir une discussion très animée en face d'un mur... Probablement avec les voix dans sa tête.
Cool. |
|
|
|
| Coin-coin le Canapin |
| Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
Coin², je crois qu'au fil du thread tu nous a convaincu sur le fait que tu bosse dans la zone informatique d'un asile d'aliénés.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, j'ai failli écrire "SMS" tout seul

'Fin ceci dit, hors contexte, normal que ça passe moins bien.