Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
Lapin compris la dernière..
Bin sur la côte d'azur il n'y a pas de marées, et c'était souvent des gens venant de la méditerranée qui ne comprenaient pas pourquoi la mer montait et descendait.

edit : @Attel : ouais, je m'attendais à une réaction "ouii comment vous avez deviné ? _"bah chui trop fort tavu".
Citation :
Publié par Alice
Lapin compris la dernière..
Comme les clients ils connaissaient pas la marée, shinobi a pensé qu'ils étaient de la côte d'azur.
Parce que en côte d'azur y'a la méditerranée, et y'a pas de marée avec la mer méditerranée.
Donc il a essayé de faire son Sherlock Holmes en bois, mais il c'est manqué.

edit : owned...mais moi j'ai pas un avatar de merde.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Donc il a essayé de faire son Sherlock Holmes en bois, mais il c'est manqué
mais lui, il a pas une orthographe de merde ?

PS: ça c'est pour m'avoir double-owned, bande de missants...
Bien sûr qu'il y a des marées en Méditerranée... c'est juste que chez nous, ça se remarque moins

édite @ Turgon : je crois que ta phrase n'a pas vraiment de sens. Tu voulais sans doute dire "Parce que tu crois que le soleil et la lune affectent seulement la mer ?"
Citation :
Publié par Ragnarox
édite @ Turgon : je crois que ta phrase n'a pas vraiment de sens. Tu voulais sans doute dire "Parce que tu crois que le soleil et la lune affectent seulement la mer ?"
hum ...

C'est Turgon ...
donc non, c'est sûrement ça qu'il voulait dire ...
Et là, c'est le drame.
Citation :
Publié par Ragnarox
Oui, quand nous on* parle de terme de marée, on applique ça à tout le globe, pas seulement à la mer.

*en même temps, this is prepa, devil pourra confirmer s'il sort la tête de son taff.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
edit : @Attel : ouais, je m'attendais à une réaction "ouii comment vous avez deviné ? _"bah chui trop fort tavu".

Et qu'est-ce qu'il t'a fait jim Carrey ?
J'adore cet acteur, j'étais juste deg' de mettre fait owned.

Citation :
Publié par tompliss
mais lui, il a pas une orthographe de merde ?
J'avoue, ça pique les yeux... Comme ton avatar laul!....

Citation :
Publié par john_rimbo
Tu parles, Asimov t'en voudrait d'être aussi violement aliasé
Pas faux, mais vu que tu te gave en photoshop (cf ton avatar) tu va me régler ça :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post17008510

Pour revenir dans le sujet, quand j'ai bossé à Mc do, ça fait des années, une fois j'ai fait une erreur.
D'un côté, les Croque Mcdo : ça se fait avec du pain de burger, du jambon et du fromage.
Et un autre que je me souviens plus du nom, ca se fait avec du pain de burger et une rondelle de chocolat.
Quand les deux sandwichs étaient pressés dans le toaster, ils se ressemblaient quand même. Et leur sachet aussi se ressembler.
Et j'ai foutu par erreur les sandwich au jambon dans les sachets des sandwich au chocolat, et vice versa.

Heureusement pour moi, j'avais dépointé quand un rebeu est venu gueuler à la caisse. Ca c'est pas très bien passé pour les caissières, et les mecs en cuisine.
Les manager n'ont jamais su qui c'était...ben c'était moi.
Une pas mal qui m'a valu un beau fou rire pendant et après l'appel (je suis chaudeligneuse).. Une madame pas trèstrès contente a un soucis avec son AV et veut installer celui qu'on fournit. Jusque là, ça se tient. Jusqu'à ce qu'elle m'annonce que son ancien AV c'est Mozilla Firefox et qu'elle veut que je l'aide à installer notre anti-spasmes.

Là, mise en attente pour mourir de rire.

J'raconte bien, hein ?
Citation :
Publié par Orald
Mozilla c'est juste un navigateur internet, c'est pas un anti-virus/spam etc ...
ah putain merci je cherchais ce que ça voulait dire AV
Citation :
Publié par Otei Arken
C'est vrai qu'ils comment à énerver avec leurs initiales en tout genre, bientôt, on écrira tous avec des lettres en majuscules. C'est pire que l'écriture abrégée (Short Message Service) des fois.

, j'ai failli écrire "SMS" tout seul
Citation :
Publié par Otei Arken
OMNPJSPCQCVDAVCEPCQJARC*

*Olol Moi Non Plus Je Savais Pas Ce Que ça Voulait Dire AV C'Est Pour ça Que J'Ai Rien Compris
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
OMNPJSPCQCVDAVCEPCQJARC*

*Olol Moi Non Plus Je Savais Pas Ce Que ça Voulait Dire AV C'Est Pour ça Que J'Ai Rien Compris
Le gars il connait pas AV et il se moque des gens qui entravent que dalle aux explications qu'il leur donne à l'office du tourisme !
Ouhhhhh !!!!
Citation :
Publié par Alice
Une pas mal qui m'a valu un beau fou rire pendant et après l'appel (je suis chaudeligneuse).. Une madame pas trèstrès contente a un soucis avec son AV et veut installer celui qu'on fournit. Jusque là, ça se tient. Jusqu'à ce qu'elle m'annonce que son ancien AV c'est Mozilla Firefox et qu'elle veut que je l'aide à installer notre anti-spasmes.

Là, mise en attente pour mourir de rire.

J'raconte bien, hein ?
C'était drôle, et oublie les quinzes replys de merde qui me précéde /d

Chaudeligneuse = Travaille à la Hotline.
AV = Antivirus.

Vous avez trouvé internet récemment ? :d
Merci Nerggal 'Fin ceci dit, hors contexte, normal que ça passe moins bien.

Elendryl, j'avoue, des fois je prends ma voix zuper sexy pour amadouer les clients de mauvaise humeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés