Vous avez joué ou jouez encore à Dark Age of Camelot, le jeu le plus apprécié par les communautés européennes pour son approche Royaume contre Royaume (RvRTM) et son vaste contenu (sept extensions à ce jour, dont six gratuites).
Comme vous le savez sûrement, Warhammer® Online: Age of ReckoningTM, le nouveau MMORPG de Mythic Entertainment® exploité en Europe par GOA, sort le 18 septembre prochain.
Pour vous remercier de votre fidélité à Dark Age of Camelot, nous souhaitons vous proposer une offre exceptionnelle : un abonnement commun aux deux jeux pour un prix préférentiel.
Voici le détail de l'offre d'abonnement commun :
1 mois : 19,95 € (5 € de réduction sur DAoC)
3 mois : 53,95 € (14 € de réduction sur DAoC)
6 mois : 99,95 € (26 € de réduction sur DAoC)
Pour en profiter dès le 1er octobre 2008, munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe ABONNEMENT DAoC (abonnement en cours ou période d'essai de 14 jours), rendez-vous sur la page Mon compte du site WAR et cliquez sur le bouton Abonnement commun. Et nous avons une autre bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent s'identifier comme passionnés de Dark Age of Camelot : sachez en effet que grâce à la clef ci-dessous, vos personnages de Warhammer® Online: Age of ReckoningTM recevront un trophée triskel spécial qui montrera à tous que vous êtes un vétéran des champs de bataille !
Pour l'activer, il suffit de saisir la clef dans la partie Compte du site de WAR à partir du 29 septembre.
Hop je sais pas si ça a déjà été dit dans une autre section ou un autre post. Mais visiblement ils font comme aux us

Je vais ptet essayer du coup franchement un trophé triskel quoi truc de fou