Warhammer + Daoc Double Abo :o)

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez joué ou jouez encore à Dark Age of Camelot, le jeu le plus apprécié par les communautés européennes pour son approche Royaume contre Royaume (RvRTM) et son vaste contenu (sept extensions à ce jour, dont six gratuites).

Comme vous le savez sûrement, Warhammer® Online: Age of ReckoningTM, le nouveau MMORPG de Mythic Entertainment® exploité en Europe par GOA, sort le 18 septembre prochain.

Pour vous remercier de votre fidélité à Dark Age of Camelot, nous souhaitons vous proposer une offre exceptionnelle : un abonnement commun aux deux jeux pour un prix préférentiel.

Voici le détail de l'offre d'abonnement commun :
1 mois : 19,95 € (5 € de réduction sur DAoC)
3 mois : 53,95 € (14 € de réduction sur DAoC)
6 mois : 99,95 € (26 € de réduction sur DAoC)

Pour en profiter dès le 1er octobre 2008, munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe ABONNEMENT DAoC (abonnement en cours ou période d'essai de 14 jours), rendez-vous sur la page Mon compte du site WAR et cliquez sur le bouton Abonnement commun. Et nous avons une autre bonne nouvelle pour tous ceux qui souhaitent s'identifier comme passionnés de Dark Age of Camelot : sachez en effet que grâce à la clef ci-dessous, vos personnages de Warhammer® Online: Age of ReckoningTM recevront un trophée triskel spécial qui montrera à tous que vous êtes un vétéran des champs de bataille !
Pour l'activer, il suffit de saisir la clef dans la partie Compte du site de WAR à partir du 29 septembre.


Hop je sais pas si ça a déjà été dit dans une autre section ou un autre post. Mais visiblement ils font comme aux us
Je vais ptet essayer du coup franchement un trophé triskel quoi truc de fou
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Merci pour ton apport à la communauté Diwal mais on le savais déjà .
Gnagnagna

Citation :
Publié par Hythz!§~
Oui Diwal , faut lire un peu plus , ou chercher.

Mais c'est gentil , merci quand même !

( tu vas y aller ? ;o )
Gnignigni

Bon bah en tout cas j'ai post dès que j'ai eu le mail moi et en plus j'ai plus détaillé na parceque personne ne savait comment en profiter je suis sure !?! Et le triskel en fera changer plus d'un d'avis avouez hein hein!

ps: j'y vais si quelqu'un me payes le jeu quoi mon relevé de compte affichant +2.65 euros <pars dans le métro avec sa guitare pour que les gens payent pour faire cesser le massacre >
5€+5€+5€ = 15€ de gagniez sur 3mois ...

Citation :
3 mois : 53,95 € (14 € de réduction sur DAoC)
la tu gagne seulement 14€ c'est de l'arnaque !
Citation :
Publié par Master M
Ca sert a rien de lutter, DAOC est mort
La population DAOCienne s'est repris une grosse claque depuis la sortie de War.
Encore un Paco Rabane de pacotille Daoc est mort à cause de la chute de la station spatiale internationale.
A mon imo il risque pas de sentir la différence si cette offre marche en plus.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Encore un Paco Rabane de pacotille Daoc est mort à cause de la chute de la station spatiale internationale.
A mon imo il risque pas de sentir la différence si cette offre marche en plus.

DAoC c'est cassé la gueule depuis un moment déjà et War en rajoute juste une grosse couche de plus, suffit de voir l'état des serveurs pour se rendre compte que le jeu ne va plus durer très longtemps encore.
Citation :
Publié par Master M
Ca sert a rien de lutter, DAOC est mort
La population DAOCienne s'est repris une grosse claque depuis la sortie de War.
Je penses finalement que cela ne fait pas de mal. Je trouve que le soir c'est carrément plus jouable.

Et d'ici que des mecs reviennent de War , y'a pas des kilomètres.
Citation :
Publié par Hythz!§~

Et d'ici que des mecs reviennent de War , y'a pas des kilomètres.

Même si War se révèle être décevant sur la longueur, il y aura forcément des joueurs qui ne reviendront pas comme pour AoC, et c'est ça qui tue DAoC sur la longueur vu qu'on a trop peu de nouveaux joueurs.

DAoC est en agonie depuis longtemps et cela est encore un coup d'épée en plus vers sa mort certaine.


Pour l'offre d'abonnement je trouve ça ridicule moi, cette offre est surtout destinée aux joueurs qui iront s'investir sur War et eux ne voudront pas payer pleinement un abonnement à un autre jeu à coté sachant qu'ils y ficheront certainement de moins en moins les pieds.
A quand les journées de 35H !
Citation :
Publié par Hythz!§~
Je penses finalement que cela ne fait pas de mal. Je trouve que le soir c'est carrément plus jouable.

Et d'ici que des mecs reviennent de War , y'a pas des kilomètres.
Non mais la le plus gros problème c'est pas tant le nombre (900 personnes sur le serveur vers 22h00 hier ca a pas énormément changé depuis 3 mois et ca reste "jouable" selon moi)

C'est surtout que tu croise TOUT LE TEMPS les mêmes joueurs maintenant. Pas mal de personnes sont lassés plus du non-renouvellement que du nombre proprement dit de joueurs présents.

En plus reste pas forcément la crème.

Donc tu croise et recroise toujours les mêmes mecs au style de jeu connu depuis des lustres.
Qui du circle/straff en 8...
Qui du perma add en ZF...
Qui du zerg en fufu...
Tous les styles de jeu sont touchés par des types qui tueraient père et mère pour gagner dans un jeu.
Mais quand il ne reste quasiment plus que ces types à affronter. L'amusement en prend un sacré coup derrière la tronche...
Finalement c'est une bonne chose, ca permet de continuer à fréquenter son cercle d'amis encore présent sur DAOC et de faire basculer gentiment la communauté de DAOC vers WaR.

Comme quoi GOA pense quand même un peu.

Néanmoins il faut reconnaitre que la longévité de DAOC est quand même pas mal. Car il ne faut pas oublier qu'au départ, GOA avait un contrat d'exploitation de 5 ans avec 1 add-on/an.

Cependant, la question qu'il faudrait poser, c'est est-ce que les mises à jour vont se passer comme daoc? c'est-à-dire qu'il va y avoir un fossé entre les mises à jour US et européennes, auquel cas ne vaut-il mieux pas jouer sur un server US pour ceux qui parlent un tant soit peu Anglais?
Citation :
Publié par Jeliel
[...]
Je suis complètement d'accord. : )

Citation :
Publié par Fangora
Même si War se révèle être décevant sur la longueur, il y aura forcément des joueurs qui ne reviendront pas comme pour AoC, et c'est ça qui tue DAoC sur la longueur vu qu'on a trop peu de nouveaux joueurs.

DAoC est en agonie depuis longtemps et cela est encore un coup d'épée en plus vers sa mort certaine.
Et sa va continuer avec toutes les sorties de jeux qui verront le jour au fur et à mesure. De toute manière , un jeu ne durera jamais à vie.
Citation :
Publié par Kahe
...Comme quoi GOA pense quand même un peu...
C'est pas qu'ils pensent un peu, c'est surtout qu'ils sont de vrais commerciaux... On connait tous l'histoire passée de WoW qui à vu migré une grande partie de joueurs de DAoC pendant quelques temps dépeuplant les serveurs, pour y revenir ensuite. Cette façon de présenter la chose les préserve d'un gros bide financier si War n'apporte que peu ou pas d'intérêt aux éternels joueurs de DAoC et s'assurent de l'avenir d'un des deux jeux.
Merci Irannia ...Je lis trop vite les news moi

Et comme tu le dis Max, une période d'essai serait la bienvenue. Je me suis fait avoir sur Age of Conan, j'ai du mal à essayer un autre jeu.

Mais...avec cette formule, tu n'as pas la boite de jeu à acheter, et quelques euros à mettre en plus de l'abonnement DAOC, çà tente quand même, ne serait ce que pour essayer un mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés