[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoster
Certe, mais c'était pas pire que celle de WAR (tu m'diras, niveau départ catastrophique on peut difficilement faire pire...)
Si c'est possible de mettre à jour et de jouer dans l'heure qui vient : si, et de loin.
Citation :
Publié par BenDeR92
probleme d'identhification serai ce en rapport avec la version collector ?
J'ai une version standard et je peux pas me log non plus.
Citation :
Publié par Gwolt
Toi t'a du arriver à BC ou un peu avant (mais au moins 1ans après le release Europe qui c'est fait 3 mois après la release US et qui pourtant merder bien comme il faut avec down de serveur plusieur jour...)
J'ai commencer à la Release
Clef CB validée et mail reçu, bravo.

Par contre la police est affreusement mal choisi, j'ai passé 5 min à interpréter le demi millimètre de différence entre les S et 5
Citation :
Publié par Mathéo
mais lol , c'est ton 1er MMORPG ?
non, comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé avec les débuts de T4C, sur le serveur démios, donc je connais (malheureusement) bien GOA.

Et toi, c'est ton premier MMORPG? (tant qu'a attendre, autant discuter )
Citation :
Publié par Folkensedai
ca veut dire que ta page n'est pas active
refresh ta page internet.
Je ne pense pas.... Ca me le fait aussi lorsque je veux me connecter à leur site officiel.... cela je pense a un raport avec la connexion au jeu...
Hmm pas possible de s'identifier? ca serait pour vérifier si j'avais deja créer un compte, ce que je suppose vue que mon pseudo/login habituel sont pris
Citation :
Publié par valorel
non, comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé avec les débuts de T4C, sur le serveur démios, donc je connais (malheureusement) bien GOA.

Et toi, c'est ton premier MMORPG? (tant qu'a attendre, autant discuter )
t4c sur glyph, hum le bon vieux temps
Citation :
Publié par Sulfure
Clef CB validée et mail reçu, bravo.

Par contre la police est affreusement mal choisi, j'ai passé 5 min à interpréter le demi millimètre de différence entre les S et 5
je suis entrain de me battre pour dechiffré ma clé lol
Ils ont dû tout simplement retarder les créations de compte pour l'instant pour décaler le rush de ceux qui possède déjà un compte à ceux qui ont acheter leur boite aujourd'hui
Citation :
Publié par BenDeR92
je suis entrain de me battre pour dechiffré ma clé lol
ouai t'inquiet, forcement dû à la police qui, comme je cite : est affreusement mal choisi
Je crois que le launcher est périmée sisi, ils ont mis une date de peremption. Mais vous inquietez pas pour 5 euros sup(comme supozitoir)ils vous en file un nouveau c'est pas beau la vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés