Alpha & Oméga
|
Bah perso je trouvais le champmanique cool, surtout avec un tutu. Mais après faut parchotter 101 Sagesse, Force, Intel et Chance, et l'agi si tu peux parce que tu en auras pas.
![]() ![]() Masque Vaudou Archer Voile d'encre Ceinture des vents ou Ougature Kralamansion Annolamour Kralano Bâton Champmanique FM Feu Sandales Circulaires du Kimbo si tu joues CC, sinon Bottines des sous-bois ou Sandales du Minotot Dragodinde Prune et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Ivoire ou encore Dragodinde Prune et Orchidée mais aussi Dragodinde Prune et Ivoire... Enfin bref t'as le choix niveau dinde. Si tu peux/veux pas le Kralano/Annolamour, tu peux prendre un Gelano (de pref PM) et un anneau de ton choix ^^ Sinon avec un tutu +17 (je crois) sans FM CC, tu arrives en 1/2 sur du 1/50. Donc avec une Ougature et des Bottines des Sous-Bois ça donne : 3180 vita, 9 PA, 5 PM, 8PO, 600 sagesse, 270 force toujours sympa sur retour du bâton, 600 intel, 251 chance utile pour bulle & agi (parcho à 101), +77 dmg, 115% dmg, 16 CC, 20 soins (olol) et 6 CI. Les dégâts du cac c'est : 220 à 320 feu, 80 à 120 vdv terre, 80 à 120 vdv eau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua : Lire les post précédents c'est bien aussi. Tu gagnes un avertissement. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
De toute façon le mawoque est une bouze immonde.
Jouer feca sans vol de vie c'est imo très con. |
![]() |
|
|
@FecaWarrior:
https://forums.jeuxonline.info/showt...a#post16653703 Pour le principe et le fond de ma pensée mais les stats sont un peu differentes avec le stuff si dessous. Pour l'équipement: -Full Bworker Gladiateur -Voile d'encre/Cape Tot (selon si tu privilégie Terre ou Chance et si tu trouves le PO annexe^^) -Amulette Tot ou Kralamansion (%dmg 2PO vs Int/1PO perso je prefere la tot) -Kralano (pour PO/agi) -Baton Champmanique Fm Feu (je le trouve bien plus rentable qu'un tot) En stats de base j'ai choisi 150 fo 300 int puis full sag, a voir avec la modif esquive j'ai très peu jouée depuis 1mois. Mais mon principe d'investissement est: j'ai suffisament de vita, j'investit la ou ca me coute le moins cher par degression élémentaire. Au final ca donne de jolies caracts un score sympa +dmg/%dmg, 9pa, que 4pm (sauf si fam PM ou si je fini par runer le champ PM par ex... o_x) et 3 à 5PO et tu touches les 3000PdVs. Valou. Der. |
![]() |
|
|
Bonjour mon lvl 60 approche et j'ai préparé un petit stuff:
Anodindo+Passé de Xélor Amublop Griotte Bottes d'Apprentissage Geloture Gelocoiffe ou Boufcoiffe Royale ![]() Cape Hôte Kryst O'Boul fm 65% eh oui je suis pas riche du tout Ce stuff serait pour xp avec pas mal de sagesse tout en restant puissant pour que je puisse me faire des donjons.. Pouvez vous me dire si je peux trouver mieux pour des prix pas trop exorbitants? |
![]() |
|
|
Bonjour,
je suis un feca feu lvl 121 et j'aimerais savoir quoi mettre comme éventuel équipement.(plus de mon lvl possible, exemple : Ortiz). Merci d'avance ^^ Yoan |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci Goyard
![]() Je vais regarder tout sa ^^ Prendre ce qui me pense le plus nécessaire et le moins cher xd |
![]() |
|
|
Perso j'ai choisi une Corbacape Mastralis mais je joue plus eau, une La Feuille de Printemps pour les bottes Protège-Tibias Ancestraux ou plus tard Tongues du dimanche du Chêne Mou (je considère que j'ai assez de po avec un +6), une vent bien sûr.
Comme anneau Anneau du Dragon Cochon ou toujours plus tard Anneau du Dragoeuf. Euh perso j'ai gardé le gelano malgré l'utilisation de la racine surtout avec une telle portée être privé d'une troisième attaque à longue distance c'est plutôt frustrant. Evidamment tu perds en intel, je prendrais aussi une atouin et laisserai tomber la dinde. La vita ne deviendra rapidement plus un problème. |
![]() |
|
|
Au lvl 12x j'avais quasiment ce type de build qui était composé de:
-Dora Bora -Amulette du Renouveau la difference avec la printemps est la For, la Sag la perte de 1PO et d'agi.. -Gelano le second anneau j'ai un trou de mémoire j'oscillais entre alliance farle, feudala mais maintenant je trancherais plus sur le DC moi aussi. -Corbacape Mastralis ou Cape d'Elya Wood ou [La Ortiz] selon les besoin de PO/Int/Vita/sag -ceinture des vents -Bottes animales ou Bottes Horchons a mon avis elles sont le must maintenant. -Racine Semilla - fam feu pour optimiser les reducs, atouin pour les dmg. A l'arrivée de la Pano CM j'ai petit a petit modifier mes équipements par des morceaux de CM sachant que le Full CM entraine une grosse perte de PO. Pour la vita, il y a 2/3 ans en pvp aucun soucis avec très peu de vita malgré mon superbe investissement de 200 de base, en pvp vu les grosses MAJ itemsavita ca doit etre juste mais jouable avec la regen cac + cawotte/reducs sur pas mal de classes. Der |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|