Pourquoi n'y jouerez-vous pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Difficulté dans WOW ? LOL. A l'heure ou peux te faire un stuff equivalent T6 en farmant des insignes, ou les accès à BT Hyjal sont donnés et ou n'importe quelle guilde sans skill farm Illidan et Archimonde, ça fait rire d'entendre parler de difficulté dans WOW
C'est sur que Everquest , Final fantasy XI , Vanguard et bien d'autre c'était des jeux easy comparé au trip hardcore qu'est wow ...
Bas moi si je ne vois pas d'amélioration d'ici la release niveau performance sur les grosse machine je ne risque pas de jouer. Les saccade a tout vas le drop de fps terrible en rvr quand ta une machine capable de rouler crysis ou 2 client wow en même temp avec 75 fps bof bof. Par contre le gameplay du jeu est intéressant et le pvp que j'ai testé du level 1-15 étai sympa.
Citation :
Publié par monmon
COMBAT DE MASSE=RESTRRICTION GRAPHIQUE

franchement ça saoul de voir les critiques sur les graphismes
par 2002 je n'entendais pas les graphismes (même si il aurais mieux fait de sous-traiter en inde, ça aurais été bcp plus chiadé), mais plutôt le jeu en général.

WAR n'est rien d'autre qu'un daoc 2.1 avec la licence war au cul, même moteur (maj bien sur , thx gamebryo); avec le même concept, des races qui se fouttent sur la gueule en bus versus bus avec un contenu high end tenant sur une feuille de cigarette => farming xp pvp for ever.

innovation = 0 , j'attends autre chose en 2008 que du paté déguisé en fois gras
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par White Zombie
Donc tu nous dis que la boîte, ses associés, le jeu et son ancêtres sont "tellement trop nuls-qui tue-c'est-la-mort" qu'au final tu as passé...3 ans à jouer à leurs jeux et à en être client...dont un an sur la béta du dernier qui est si nul...la journée commence bien..
[ Edité par Darwyn : on va s'en passer. ]


Daoc était un bon jeu "a l'époque" (2002) mais nous sommes bientôt en 2009 et la concurrence et la qualité des produits n'est plus la même sur le marché.
Quand à la beta de war, c'est un gouffre de confondre : être dans beta "un an" et y jouer "un an" que ta balourdise ta vite fait franchir.
Citation :
Publié par kheiser
+1 dépensez pas vos sous si vous hésitez de toutes façon c'est général la déception de WAR faut le reconnaître,le déclin de DAOC a été patch après patch de faciliter xp,rp,ml,ect..WAR il ce tire une balle dans le pied d'entrée comme AOC trop vouloir faciliter. Le challenge dans un jeu c'est la difficulté .Pour le moment y'a que WOW qui a compris cela 11 millions de joueurs ça le prouve bien .
Dans le même style, la fin de ton poste me rappelle cette phrase : "Mangez de la m*rde, 500 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort."

Loin de dire que WoW est de la m*rde hein, vu que j'y ai joué pendant 3 ans, je dis juste qu'on ne peut pas juger de la qualité de quelque chose uniquement par le nombre de personnes qui s'y intéresse.
Je n'ai testé que la beta et donc bas level.

Je dois dire que je n'ai tout simplement pas été conquis, après une découverte appréciée (la découverte est toujours assez intéressante, s'étonner des fonctionnalités : oui je ne connaissais RIEN à Warhammer) la redondance du pve s'est vite installée et ma classe (Maitre des Epées) ne m'a pas emballée plus que ça.

J'ai alors testé le pvp qui m'a beaucoup plus amusé mais si la partie leveling/pve me rebute ça ne passera pas.

Graphiquement c'est pas moche mais pas extraordinaire. Je n'ai pas ressenti de "magie" dans les décors comme j'ai pu le ressentir dans d'autres jeux à m'arrêter et contempler le travail des devs. Les personnages aussi m'ont beaucoup déçu graphiquement, je ne sais pas si c'est l'effet béta mais j'ai trouvé les skins des armes/armures bien similaires et pauvres. Je suppose cependant qu'à haut level ce côté s'arrange même si le style des diverses screenshots vues ne m'a pas conquis non plus.

Finalement j'ai testé d'autres classes, certaines plus amusantes que d'autres mais au final rien ne m'a vraiment marqué dans cette semaine d'Open Beta mis à part la lourdeur des combats pve, du bouton smashing sans saveur et sans tactique ou presque. Bref, les fanatiques de pvp seront sûrement aux anges. J'aime le pvp mais sans qu'il rende le pve inexistant et/ou chiant.
Citation :
Publié par Sedrik
Daoc était un bon jeu "a l'époque" (2002) mais nous sommes bientôt en 2009 et la concurrence et la qualité des produits n'est plus la même sur le marché.
Quand à la beta de war, c'est un gouffre de confondre : être dans beta "un an" et y jouer "un an" que ta balourdise ta vite fait franchir.

Citation :
Publié par Sedrik
j'ai été beta plus d'un an sur war.
Donc effectivement si les mots ont pour toi un sens différent que celui qui est le leur habituellement, et qu'il faut moduler et interpréter tes propos en fonction de ta susceptibilité, là ça devient plus compliqué...

Cela dit, que ça ne t'empêche pas de rester courtois, si tant est que tu puisses envisager le simple concept de "courtoisie"...j'ai un doute d'un coup là...
En gros, faut se détendre, c'est un échange d'idée, c'est tout

Et non, ce n'est pas parce que l'on cherche à cerner la cohérence de tes propos que l'on est forcément un "fanboy"...
Je ne jouerai pas à WAR car:

Après avoir suivi toute la béta, de la plus fermé à ce jour, je n'y ai jamais trouvé de plaisir. Je n'aime tout simplement pas le gameplay de ce jeu, la gestion des colisions me saoule, l'idée de voir des poulets géant me saoule, WAR ce dit hardcore etc mais dé le départ il y à des limites pour protégé les bisounours.

Je n'aime pas le système général de ce jeu, la répartitions des zones par tome, enfin je n'aime pas les classes proposée. Je n'aime pas les zone RvR proposée. Je pense dailleur que le BG prendra le dessus, comme dans WoW.

J'aurai joué à war uniquement pour m'occupé en attendant un autre jeu, mais WOLTK sortira suffisament vite pour ne pas aller tourner en rond sur war, deplus war est loin d'être fini/équilibré à mes yeux, AOC² non merci.

Au final, je préferai encore de loin rejouer à daoc, qui malgré son age grandissant procure un plaisir de jeu en RvR toujour inégalé à ce jour...

Donc je continuerai de casuté sur wow, en attendant woltk. Pour moi Wow est le jeu le plus complet, le plus aboutis, il y en à pour tout les gouts, du casu au hcg, du collectionneur au kikoolol. Deplus, le background est très immersif, moi qui n'ai que faire de gameworkshop, je ne trouve aucune immersion dans war, même si les érudit me lapiderai pour avoir dit ca, pour moi WAR n'est qu'une copie de WoW, même si c'est un peu l'invers dans les bouquins. Mythic aurait du sortir WAR avant WoW, la sa aurait marché, mais la il est trop tard, la suprématie du MMO à été atteinte, et sera certainement perfectionné avec WOLTK. En définitif, War ne plaira qu'au gens n'ayant aimé ni WoW, ni DAoC, ni AoC, à une minorité de fan de gameworkshop et de gens qui y joueront car ils se mentent à eux même et veulent continué de faire de l'anti wow en jouant à n'importe quel jeu sauf WoW.

Ce n'est que mon avis, vu que c'est le but de ce thread...
Citation :
j'ai été beta plus d'un an sur war.

et je n'irais pas, car en 2008 je ne joue pas à des jeux de 2002, et cela même si le développement à la truelle de mythic et l'amateurisme de Goa m'amuse énormément.
Amusant comme réponse dans le sens qu'à mon point de vue on n'a pas fait mieux que Daoc depuis dans le style MMO pvp.

Oui le concept RvR est bien de 2002 mais il nous reviens en 2008 largement amélioré et surtout terriblement fun pour la masse de joueurs qui ont une overdose des minables arènes de wow.

Alors libre à vous de ne pas jouer à War mais franchement vue l'état du marché du MMO je vois pas ou vous trouverez mieux comme MMO pvp dans une avenir proche.
Citation :
Publié par valeris
...

Alors libre à vous de ne pas jouer à War mais franchement vue l'état du marché du MMO je vois pas ou vous trouverez mieux comme MMO pvp dans une avenir proche.
Eve online peut être
Citation :
Publié par Hordewillwin
Le pvp de War ne m'attire pas assez pour me donner envie de jouer à un sous-sous-Wow en terme de pve.

De plus Mythic <<<< Blizzard, ils ont trop fait de conneries sur DAOC pour ne pas en répéter sur War.
Tu sais en appliquant ta logique si on devait reparler des conneries de Blizzard sur wow et les prendre en compte ils ne vendraient plus un seul jeu de leur vie après ça.
J'aime ton style Sedrik. Ça donne vraiment pas envie d'y jouer.

Tandis que de l'autre côté, certains ont du mal à nous enthousiasmer à force de chercher à définir le jeu par un éventuel contraire (comprendre WoW, évidemment), au lieu de donner des faits positifs.

La définition par le contraire, en terme de potentialité rhétorique, ça ne marche pas ! (Surtout lorsqu'elle se conclue par le smiley de la tête à claques : )

[En fait je venais juste défendre Norrath, c'est bien normal, ciao]
Si le fil ne vous intéresse pas, ne vous y arrêtez pas.
Respectez le fait que certains ne partagent pas votre avis (qui n'est pas universel) et respectez vos interlocuteurs. Cela passe aussi par une lecture complète de leurs messages.
Et enfin, on reste sur WAR svp, l'historique de WoW, DAoC ou autre jeu n'est pas vraiment le but du fil.
Merci
Pourtant des faits positifs, il y en a pleins.

L'univers Warhammer, pfff, que du bonheur. J'adore le jdr papier et le Mmo permet de faire évoluer son personnage dans un univers visuel (voyez par là un support supplémentaire pour faire du jdr) Aldorf est superbe, donnant bien l'atmosphère historique de War.

Des classes et des races avec leur style propre, différent des uns des autres. Et oui, que l'on commence un nain, un orc ou un humain, on n'est pas projeté dans le jeu de la même façon.

Du Rvr. Peu de jeux en proposent autant, dés les premiers niveaux. Du rvr pouvant servir de véritable support roleplay. La conquete de la capitale ennemi, que du bonheur, encore une fois!

Le sytème de guilde vivante, la faire monter de niveau au fil du jeu, créer sa taverne de guilde, sa bannière...Ah, le système de bannière, c'est pas innovant ça? Donner aux armées un sens stratégique en décuplant les hommes sur le flan avec tel bannières.

Les armes de sièges, j'aime beaucoup

Les tactiques, morales, et compagnie pouvant donner une orientation différente à deux perso de même classes.

Les teintures. Un plus en rp. Une armée avec les mêmes couleurs déferlant sur l'adversaire.

Bref, pleins de choses positifs qui ne plairont pas qu'aux geeks de 14 ans comme j'ai pu le lire.

Que l'on ne veuille pas jouer à war, oui, les gars, c'est votre choix que je respecte. Mais je ne me permet pas de vous juger. Faites en de même. Parlons de façon respectueuse. C'est la les bases d'un débat,non?
[ Edité par Darwyn : ok. ]
c'est un comble çà, le fil c'est pourquoi vous n'aimez pas... et tu me modère moi au lieu de modérer ceux qui viennent dire qu'ils aiment... ?

bienvenue chez les fanboy's modo (vous n'allez pas recommencer comme sur AOC quand même ???

PS : et pourtant j'aime WAR

edit pour en dessous :

c'était une taquinerie, taquinerie très bien acceptée par la personne concernée via MP interposés... (et quand on modère, on se doit d'envoyer un MP, je n'ai pas reçu le tien...)
Etrangement, je ne pense pas que modérer une insulte puisse relever du hate/fanboyisme. Parce qu'une insulte n'a rien à voir avec le respect de l'interlocuteur, auquel j'appelais juste au-dessus.
Maintenant, c'est une discussion, quand les avis sont argumentés et respectueux des autres, ils peuvent s'exprimer, ne te déplaise.

La prochaine fois que tu as un problème avec la modération, passe par un MP en revanche.
Citation :
Publié par zeguth
je préfère , ni d'AOE mezz , pur baston
mythic a exploiter ce jeux , mais quand tu regarde bien ils sont fait combattre 3 royaume qui n'ont rien a voir en commun ( si je m'exprime bien )légende d'arthur,celtique,scandinave on as eu des addons pour allez partout mythologie avec toa et minotaure et sous terre avec catacombes , tu voulez qui sortent quoi de plus comme addons allez dans le ciel ? le jeux ne serait plus cohérent daoc a fait son temps malgré qui restent encore dessus des fans inconditionnel
war a repris le flambeau " le bien contre le mal" l histoire a déjà plus de sens a mon goût
+1

@Norrath, sincèrement mon post ne se voulait pas provocateur mais un appel modeste d'un joueur comme les autres à la simplicité, j'ai joué à plein de jeux considérés comme "jeux d'élite" (vg pour le dernier du genre) et qu'y ai je vu ? des gens assez aigris et désespérés face à l'inéluctable disparition de leur jeu. Or ce ne sont que des jeux.

Vous vous accrochez a un jeu qui a 7 ans, et qui, comme cela a été maintes fois dit, n'a plus rien a voir avec le DAOC du début. Le DAOC du début c'est CAMELOT. Le DAOC de LOTM c'est du gloubiboulga.

On passait plus de temps sous terre que sur terre ca devenait ridicule et il est évident que Mythic avait fini d'exploiter totalement le sujet, et même au delà, rajoutant hors sujet sur hors sujet, jusqu'à la dénaturation du jeu

Sur le fufu.
J'ai joué chasseur donc fufu. Mais je n'en ai jamais abusé, ne l'utilisant que pour faire de la reco et pas du harcèlement; guerre qui a eu les conséquences que l'on sait... La Fufu war, tout comme la pratique lamentable et honteuse du BB, ont tué ce jeu.

Si je vais comme je le pense, prendre un abo groupé, c'est parce que je vais "faire un dernier saut" sur DAOC -EU, lui faire mes adieux, mais si je le fais 3/4 mois, je ne le ferai pas 1 an, parce que ce jeu, ,n'ayons pas peur de le dire, est dépassé par War, qui constitue une synthèse des meilleurs mmos: DAOC + WOW + on l'oublie trop, VG.

Je pense qu'il n'y a rien à regretter. Le BG de warhammer offre énormément de possibilités tant en matière de zones que de classes et de races, il n'y a rien à regretter. Sur DAOC NF, on ne se bat qu'aux F, conclusion on a un monde cloisonné: les débutants à cotswold les anciens aux F, personne ne se mélange (c'était encore vrai il y a 2 ans, maintenant c'est d'un monde fermé dont je parle... de guerres privées, même les anciens qui y reviennent n'ont plus leur place...) sur war tout le monde est mélangé, car on peut se battre partout, dès le lvl1. Et quand notre perso n'est pas d'un levl suffisant il bénéficie d'un buff qui booste ses stats. Ainsi un LEVL1 peut guerroyer en Scénario sur war, dites moi si on peut le faire sur DAOC ?

Le concept des vaux a été repensé et approfondi. C'est excellent
Faites ce que vous voulez.
Perso je me pose des questions plutôt sur le long terme.

Après avoir pu tester qq jours, je dois dire que niveau contenu c'est bien fourni.
Il y a de quoi faire et on s'amuse (QP, scénarios, ect).

L'aspect qui me déçoit assez est le côté technique.
Le jeu donne l'impression d'être super mal codé, avec des effets de bord hallucinants : téléportations, passage à travers le décor, saccades aléatoires, animations bloquées, etc, etc ..

Je connaissais pas Mythic mais je surement pas m'en faire une référence niveau technologique, par moments c'est pas mieux que beaucoup de F2P.
Je profite au passage pour demander si d'ancien BT (de la closed) on pu assister à du PVP vraiment Massif (pas 15vs15), et ce que ça donnait.

Alors oui je prendrai le jeu, parce que le contenu et le fun sont présent.
Donc pour moi c'est une jeu bourré de défauts (certains plus chiants que d'autres), mais également des grosses qualités qu'il manquait aux MMOs jusqu'à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés