Pourquoi n'y jouerez-vous pas?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne joueront pas à WaR, je souhaiterais en connaître les principales raisons? Ce post s'adresse donc surtout à ceux qui ont testé le jeu, ca me permettra de savoir quels sont les points négatifs qui sont assez récurrent et me forger une meilleure idée du jeu puisque je n'ai pu le tester que quelques heures.
Citation :
Publié par Origins
Pour ceux qui ne joueront pas à WaR, je souhaiterais en connaître les principales raisons? Ce post s'adresse donc surtout à ceux qui ont testé le jeu, ca me permettra de savoir quels sont les points négatifs qui sont assez récurrent et me forger une meilleure idée du jeu puisque je n'ai pu le tester que quelques heures.

Que quelques heures ? T'étais pas dans la beta fermée ?
*Lance une invocation de Nanoko rang 10*

Sinon, tu as peu de chance d'avoir des réponses de gens n'y jouant effectivement pas. Si je ne joue pas à un jeu parce que je ne l'aime pas, je ne m'embête pas à lire un forum le concernant ....

My 2 cents ...
Mais non j'avais filé une clef qu'on m'avait donné ici à un poto qui a une bien meilleure config et on a play chez lui sur l'OB. Maintenant pour ceux qui l'ont bien testé ca me plairait de connaître les raisons pour lesquelles ils n'y joueront pas.
Pour ma part l'ayant juste vue tourner chez un pote et compte tenu des retours pour le moment :

-File d'attente (trop casual pour supporter un tel système)
-Equilibre Ordre/destruction (ça va sans doute se tasser à la release donc wait and see)
-Un manque flagrant de dynamisme dans les combats.(là j ai peur.....)
-Ecran noir et retour sur le bureau windows sur une config proche de la mienne.
-Ambiance sonore assez pauvre voir pas terrible comme les bruits de pas......
-Des graphismes pas très sexy me suis-je dit
-Un monde assez figé..........mais je suis loin de l'avoir parcouru en entier donc là aussi difficile d'avoir un avis ferme et définitif
-Un aspect communautaire qui reste à se manifester in game car pour le moment c'était un peu tristoune sur le tchat ( effet découverte inside je suppose/espère)
-Un craft sans trop d'intéret (pour le moment.....admettons)

En bref peu de recul donc il me semble préférable d'attendre un peu et de pas me précipiter comme je l'ai fait sur AOC pour stopper après le mois gratuit.
Je garderais un oeil dessus en espérant du mieux dans les mois à venir, mais pour le moment on ne m'y reprendra pas à foncer tête baissée.
Il fait ce qu'il veut, il a bien le droit de rater ce grand moment de folie qu'est le lancement,de Grisoreux

C'est la GUERRE

mou ?
pff LOL on en prend plein la tête non stop. Ça joue bien plus fin que sur le s BG de wow, là on voit qu'on a pas des débutants punaise dur de marquer des points ! on sent les daociens en force ca cogne et encore j'en suis qu'au début (du petit lait)
Il faut voir le jeu dans son intégralité.

Même si l'OP demande des personne n'ayant pas aimé le jeu ( ce qui en effet me semble peut probable sur ce forum mais sait on jamais ) et ayant fait la beta.

Je vais me permettre de te "taunt" comme on dit dans le jargon.

-File d'attente- Oui malheureusement, file d'attente. Mais comme a une release ou a une prérelease, les serveur sont bridé en capacité pour des raisons je suppose evidente de gameplay et, je suppose, de lag. A la beta je n'ai eu aucun retour de lag, ce qui, personnellement, etait un bon point. Il faut sans doute se référer dans le temps pour avoir plus de certitude.

- Equilibre - On est d'accord, le jeu n'est pas équilibre. Pour tant sois peut je ne mentionnerais même pas un dit jeu populaire jouer par pas mal de monde, et ou les classes ne sont pas non plus équilibre ( Il faudra du temps pour equilibré les deux factions, mais il me semble que ce n'est pas non plus dramatique hein ).

- Manque de dynamisme - Je ne trouve pas le gameplay pourrie du tout. Il est même très bien comme il est, chaque classe a l'air d'avoir leurs petits "tips" et leurs petite compote a faire dans leurs coins pour être bien joueur selon la situation. La aussi ce n'est pas au début du jeu que l'on peut se fié.
Cela dit hein, ce n'est pas un jeu individualiste ( non je ne citerais pas son nom ) et il est clair qu'il est peut être moins facile de faire quelques manip ( peut etre en partis aussi a cause du moteur 3D )

- Ecran noir - Personnellement je n'ai eu absolument aucun problème. Ce genre de bug y'en a toujours dans les jeux a release, on est bien d'accord qu'un jeu developpé sur une Plate forme telle que le vaste monde du PC est asser Hardcore, surtout maintenant et dans le futur. Il est vrai que ça lag relativement pas mal avec la présence d'ennemie a l'écran, faudrait tester en RvR

- Graphismes - Je ne trouves pas que les graphismes soit particulièrement moches, au contraire. Même s'il est un peut calquer ( du certaine façon ) a la concurrence, la patte graphique Warhammer et l'ambiance est là, je pense que c'est le principale.

Monde asser figé, on est d'accord, hérite du moteur 3D et des spécifications techniques pour faire tourner un jeu correctement avec 120 personne a l'écran ... faut voir

- Communautaire - Je n'ai pas encore entendu de " HOLOL KIKOO kthby &&&" ou encore de " noob" ou je ne sais quels truc désobligeants et regrettables. Ceci dit il est vrai que ça ne cause pas beaucoup en jeu, je pense qu"il faut un temps pour que les gens comprennent comment fonctionne le monde

- Le craft sans intérêt bon ... il n'est peut etre pas diversifié, il ne se classe pas au niveau d'un EQ2, mais il n'est pas si pourrie que ça au premier abord .

J'ai a chaque remarques connoté. Faut savoir faire la part des choses, et pour faire la part des choses, ne pas remarquer que les choses négatives ... On a pas tester l'interret principal du jeu, qui est le PvP de masse, mais on a déjà vue les QP¨qui ont pas l'air degeu, le Livre de connaissance très étoffée même si un peut bugué, un système de récompense qui a l'air solide.

W&S
3 raisons principales:

- Des animations de combat qui ne procurent pas d'immersion

- Un style graphique assez tristoune

- Je ne crois pas au end game RvR only, je pense qu'on devrait avoir le choix de faire autre chose

Disons qu'il réponds pas a mes critère
c'est simple pour ma part ayant participer à la beta .... je ne fais que constater que le pvp 2 royaumes est bien trop limiter à de simple allez retour nawak ou pull de garde ....

je constate que même maintenant c'est plus du mage flambloyant vs chaos, j'ai eue beau testé les classes ordre, je les trouve : laide, sans carrisme talent bof kikoo lol j'ai un lion ... j'ai testé les healers et je reste perplexe sur le faite que c'est la seul classe qui peu ce soloter n'importe quoi, donc ce jeu n'est pas pour moi, je l'achetais peut être dans le futur si une classe ressemblant a quelque serais interressente pour moi .... pour le moment je m'y fais chier et fais profiter mes proches qui n'aiment pas non plus warh ..... wait and seemais si j'avais pas participer à la béta je l'aurais acheté mais en faite non et je regrete rien.
J'ai tout à fait conscience que certaine chose s'amélioreront certainement Jerdl,
c'est pourquoi je précise que je garderais un oeil dessus ^^

S'agissant des graphismes et des animations je ne crois pas les avoir qualifiées de pourries, elles ne m'ont juste pas particulièrement séduites ( je trouve cela un peu mou) mais d'autres arguments comme le RvR sont de nature à me donner envie de composer avec cette avis (qui n'engage que moi comme beaucoup de MES avis )

Les files d'attentes sont sans doute pas définitives et s'estomperont avec le temps mais pour l'instant elles existent et c'est pas moi qui le dit, et étant casual dorénavant, c'est un peu rédhibitoire pour moi de sacrifier du temps de jeux à attendre d'accéder au serveur.

Quand je parle d'équilibre c'est en terme quantitatif et pas s'agissant de l'équilibre des classes (là il faut laisser le temps au temps évidement)

Le problème d'écran noir et de retour sous windows existent, constaté et mainte et mainte fois évoqué dans le forum.........content que tu ne sois pas concerné mais ce n'est pas le cas de tout le monde à commencer par mon pote

Et discuter c'est pas taunter mon cher Jerdl ,même si on n'est pas d'accord sur tout, tu as au moins le mérite d'argumenter, c'est pas le cas de tout le monde ici.
Je trouve quand même hallucinant de voir que Jol se transforme peu à peu en forum de fan qui ne supportent pas le moindre opinion contradictoire
les décors ? personnellement je me voit pas jouer un élu du chaos , dans un univers de blanche neige ou autre rimeque de walt-disney
les décors sont bien adapté a ta faction je trouve
les bruits sonores , j'y prête très peux attention je joue sans le sons car enfet ça me gonfle
faudras s attendre a supporter de nombreux patch
pour ce qui est de la file d attente il m'as sembler que wow ou autres au lancement avait une file d attente ?
faut juste attendre que les kiki-toudur et les kikoo-lol sans aillent d'ici 1 bon mois
pour laissez la place a des joueur qui aime le jeux a sa juste valeur

sans commentaire
Citation :
pff LOL on en prend plein la tête non stop. Ça joue bien plus fin que sur le s BG de wow, là on voit qu'on a pas des débutants punaise dur de marquer des points ! on sent les daociens en force ça cogne et encore j'en suis qu'au début (du petit lait)
+1 , j avoue que ça m'as fait très drôle de voir un bg a nord land sans insultes
l'esprit daoc renés de ses cendres dans war

Citation :
Des animations de combat qui ne procurent pas d'immersion

- Un style graphique assez tristoune

- Je ne crois pas au end game RvR only, je pense qu'on devrait avoir le choix de faire autre chose
daoc a etait le mmorpg le plus jouer dans le monde pendant des années
ce jeux etait d une laideur terrible avec des animation de personnages limite play-mobile
pourtant ca n'as jamais empecher les gens d'y jouer
Réponse: parce que je ne sais pas me lâcher et me laisser un peu aller

Ce n'est pas parce que l'on joue à War qu'on crache sur DAOC si c'est ça le souci. Je vais prendre l'abo groupé, parce que j'aime les 2 , parc que j'aime le RvR. War est extraordinairement fun, sur Giso je sais plus quoi c'est absolument fabuleux. J'espère que petit à petit tous les serveurs vont être bien remplis afin qu'on ait la même ambiance partout.

Y a trop de joueurs Destru, pensez a jouer Ordre c'est le seul truc a dire. Pour le reste c'est franchement dommage de s'en priver. grand jeu grand fun grande release et plein de gens partout , non pas pour faire leurs quêtes a la tonne , mais pour jouer . ça change. Autant dire que c'est plus fun que AOC...
- Le coté "immersion" n'est pas au rendez-vous pour moi. Que ce soit au niveau des graphismes, du son ou surtout des animations. Je n'apprécie pas le coté "patchwork" du design, manque de cohérence, hésitation entre un style toon et un style réaliste. Ce point de vue n'engage que moi.

- Je n'aime pas trop le "background" warhammer/games workshop (totalement subjectif).

- Petit doute rapport au pve.

- Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ce jeu pendant plusieurs années.

- Pas de vrais classes furtives dans le jeu (rédhibitoire en ce qui me concerne).

- Je n'est vraiment pas confiance en GOA, même si je suis patient.

- Si je jouais au jeu, à chaque connexion je me demanderais pourquoi ils n'ont pas sorti un daoc2 plutôt que ce jeu là. (Oui, cette opinion permettra de relativiser les critiques que j'ai formulé juste avant).
Citation :
Pas de vrais classes furtives dans le jeu (rédhibitoire en ce qui me concerne).
je préfère , ni d'AOE mezz , pur baston
Citation :
Daoc2
mythic a exploiter ce jeux , mais quand tu regarde bien ils sont fait combattre 3 royaume qui n'ont rien a voir en commun ( si je m'exprime bien )légende d'arthur,celtique,scandinave
on as eu des addons pour allez partout mythologie avec toa et minotaure et sous terre avec catacombes , tu voulez qui sortent quoi de plus comme addons allez dans le ciel ? le jeux ne serait plus cohérent
daoc a fait son temps malgré qui restent encore dessus des fans inconditionnel
war a repris le flambeau " le bien contre le mal" l histoire a déjà plus de sens a mon goût
J'y jouerais pas a cause du manque de communication à l'égare des malheureux qui se retrouvent avec une version précommandée inutile.

C'est bien joli de vendre un jeu avant sa sortie en assurant de pouvoir y jouer le 15 septembre dés 9h00, mais quand a 23h00 toujours pas de nouvelles apres 3-4 mails de demande d'infos, et 1 jour de congé de pris pour rien (malgré le débit de 49 € sur mon compte...) je me dit que la pilule passe pas.

J'ai lancé une demande de remboursement, le jeu j'y reviendrais ptet un jour, mais pour l'instant je leur tire la gueule jusqu a la fin de l'année.

Au revoir
as tu vidé tes cache internet?

as tu bien une clé PSE pour accés anticipé

Et il faut au grand jamais prendre un jour de congé pour un lancement il a tjr qqu qui foire quand on prend congé
Maintenant que l'accès anticipé est activé, je pense que se genre de posts non plus rien a faire sur ce forum. Pourquoi ?

Car tout simplement maintenant, enfin plus précisément le 18, si tu veux y jouer tu achètes tu play, tu veux pas, tu achètes pas, tu play pas. C'est pas en écoutant les avis démesurés (dans les deux sens, aussi bien en mal qu'en bien.) de tout le monde que tu peux juger à bien si le jeu te mérite ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés