[Hysteria] Uppance d'un weak sorcier!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svlz
Hum tout ca pour nous montrer que tu sais toujours pas tes rr?

chevalier-faucon=6L?
De mémoire les rangs affichés dans la vidéo venaient des chroniques au moment du montage et pas des titres réels au moment de la prise d'où certaines petites erreurs.
Citation :
Publié par Svlz
WHAO j' ai eu mon douzaille en 70j alors que lui en a 450j LOLOLOL.

La vision eugénique de DAoC que vous avez fait pitié quand même, allez encore un GG pour faire rager les pauvres types totalement drogués du jeu DAoC.


GG Saeros pour le 12L et pour être à l'origine de ce post au taux d'aigritude ahurissant !
Citation :
Publié par L0KI
pour être à l'origine de ce post au taux d'aigritude ahurissant !

Bof y a eu bien pire, mais si vous prendre 2 flams vous fait penser que vous êtes l'objet de bien des jalousies tant mieux pour vous meme si c'est un peu triste .

Btw, on peut trouver une personne médiocre ( au sens étymologique du terme) sans forcement etre aigri/drogué/no life etc hein mais bon, si ca vous rassure de le penser, why not.
Citation :
Publié par Lamerz`
( Et Tarode en passant aussi. )
Ah ouais j'ai vu ca aussi !

C'est bien Tarode, tu peux maintenant te payer des teintures !
Citation :
Publié par =- Olea'-=
Quand on voie evly qui vient l'ouvrir sur le niveaux d'un sorce sa fait peur.
A le lire sur diffèrent post sur J0L on ce dit que se mec il doit vraiment play comme un dieu mais ig c'est pas pareil.
Mais cite moi donc des posts ou j'interviens comme ça... que je ridiculise une personne en me basant sur mon niveau de jeu (on ne tiendra pas compte de sommeille ) :] Je te souhaite bonne chance.

Par contre je te renvois tes propos, car tu es l'exemple type de ce que tu décris..."A le lire sur diffèrent post sur J0L on ce dit que se mec il doit vraiment play comme un dieu"... et malheureusement en remontant ton historiques de messages rien que les 3 premières pages sont blindés de taunt/d'insultes édités par les modos ( oui j'ai des taupes :] )ou d'allusion sur le niveau de jeu des gens. Donc si je me base sur ta propre argumentation tu sais toi même ce que tu es :]]]]]]]]]

Citation :
Publié par =- Olea'-=
Je dit pas par la qu'il joue mal ou que je ou qui que ce soit joue mieux qui lui, mais avant de flam bêtement on s'assure d'être irréprochable pour avoir un peu de crédibilité.
Je ne suis pas irréprochable j'ai même jamais dit le contraire et je suis le premier à me flam... mais quand je vois un mec qui purge un slam pour moc/drain sur un proto qui claque fury et s'acharner jusqu'à rip en lui faisant des drains à 80 (véridique)...ou bien se faire soloter après s'etre fait pwn au mezz (de face) et après avoir bêtement purge le mezz pour rip sous le stun+dd par mon puissen empathe 5L, (d'ailleurs cet exemple concerne l'autre super sorc 12L)... Je les trouve pas bon malgré leur rang qui suggère que ces personnes sont les élites de leur classe, et je ne suis heureusement pas le seul à partager ce sentiment.

Bref, si je suis l'exemple de l'autre, je fais preuve d'une grande jalousie envers eux... effectivement j'ai toujours rêver d'atteindre ce niveau de jeu qui est le pinacle de la puissance et la maitrise d'un personnage. OU PAS.

En tout cas bravo a vous, le temps faramineux investi et les up des rp... vaincront !
Citation :
Publié par Ban' Him! np
Silence ou je pull Bombo qu' il vienne te calmer.

Saeros 12L bein quand on voit Gandelfe 12L, DAoC nous réserve encore de bonnes surprises.

GG la performance il en faut pour up une classe pourrie sur un realm dépeuplée.

<GENTIL TAUNT PLIZ PAS TAPAY PAS BAN merci>
Bientôt, Dadude 12L. \o/
Citation :
Publié par Elthachou!
Btw, on peut trouver une personne médiocre ( au sens étymologique du terme) sans forcement etre aigri/drogué/no life etc hein mais bon, si ca vous rassure de le penser, why not.
Dans ce cas-là, tu l'ignores, tu laisses ceux qui l'apprécient venir poster sur son postagratz. Pour en être à venir poster comme des morts de faim pour dire que tu l'aimes pas, qu'il joue mal, etc. c'est que tu es aigri (ou que tu as vraiment du temps à perdre ou comme souvent, les 2 ^^). CQFD. Le problème ne vient pas du fait de trouver un joueur médiocre mais de ressentir le besoin pressant de venir le dire ici. Enfin si ça vous rassure de penser que ceux qui viennent flamm sur les posts de félicitations le font uniquement dans un but désintéressé de justice, de vérité et d'équité, why not.

Il n'y a aucune obligation à participer à un post de félicitations mais quand tu viens y poster quand même pour critiquer, c'est qu'il y a qqchose derrière du type :
- contentieux personnel (genre le mec t'a farm / bus / add...)
- jalousie d'un rang plus élevé que le sien
- personne vexée parce qu'il a un rang identique au sien alors qu'on estime le mériter plus que lui (lol)
- etc.
Bref, pas mal de trucs que je regroupe sous le terme générique "aigri". S'il n'y a rien de tout ça, tu fais comme moi, tu te réjouis pour lui d'avoir atteint un bon rang (eh oui, DAOC est encore un jeu) ou tu t'en fous et tu post pas.
Citation :
Publié par L0KI
Dans ce cas-là, tu l'ignores, tu laisses ceux qui l'apprécient venir poster sur son postagratz. Pour en être à venir poster comme des morts de faim pour dire que tu l'aimes pas, qu'il joue mal, etc. c'est que tu es aigri (ou que tu as vraiment du temps à perdre ou comme souvent, les 2 ^^). CQFD. Le problème ne vient pas du fait de trouver un joueur médiocre mais de ressentir le besoin pressant de venir le dire ici. Enfin si ça vous rassure de penser que ceux qui viennent flamm sur les posts de félicitations le font uniquement dans un but désintéressé de justice, de vérité et d'équité, why not.

Il n'y a aucune obligation à participer à un post de félicitations mais quand tu viens y poster quand même pour critiquer, c'est qu'il y a qqchose derrière du type :
- contentieux personnel (genre le mec t'a farm / bus / add...)
- jalousie d'un rang plus élevé que le sien
- personne vexée parce qu'il a un rang identique au sien alors qu'on estime le mériter plus que lui (lol)
- etc.
Bref, pas mal de trucs que je regroupe sous le terme générique "aigri". S'il n'y a rien de tout ça, tu fais comme moi, tu te réjouis pour lui d'avoir atteint un bon rang (eh oui, DAOC est encore un jeu) ou tu t'en fous et tu post pas.

En ce moment j'ai du temps à perdre tu m'as eu, j'ai stop il y a plusieurs mois et je me souviens d'une personne qui maitrisait franchement pas mega bien son perso, et qui pratiquait un style de jeu dont je ne suis pas fan.
J'ai donc dit bravo pour la persévérance mais pas pour la manière, tu t'arroges le droit de traiter les autres d'aigris mais ils n'ont donc pas le droit de dire ce qu'ils pensent?
Pour toi quand une personne dit qu'elle n'aime pas la manière d'etre d'une autre c'est qu'elle est aigrie? Si on dresse une statue au fachisme j'ai le droit d'etre heureux ou de la fermer? Oui ces exemples sont extremes mais basés sur la meme chose, chacun a le droit de donner son avis mais doit respecter celui de l'autre.

Sinon pour info, je n'ai pas de probleme avec sa maniere de jouer (on était rarement dans la meme zone), je ne suis pas jaloux de son rang (encore heureux), je n'estime pas l'avoir plus mérité que lui et de toute manière voila bien longtemps que je ne pex plus mes rp, et quand bien meme j'aurais joué uniquement pour les rangs je n'aurais pas joué de cette manière mais en groupe 6 mages dans le bus/forts.

Chacun joue comme il l'entend mais après faut assumer, donc non je ne suis pas aigri, il est 12L c'est une bonne performance pour lui, je trouve sa manière de jouer assez pathétique selon mes critères propres mais apres ca va pas changer ma vie, j'estime juste avoir le droit d'exprimer une opinion qui n'est pas la tienne (arf on est tous différents).

Bref, fin du HS pour moi, j'ai plein de temps jusqu'a fin septembre si tu veux t'amuser en mp
Citation :
Publié par Elthachou!
Bref, fin du HS pour moi, j'ai plein de temps jusqu'a fin septembre si tu veux t'amuser en mp
Moi pas trop malheureusement. Sinon, je reste sur ce que je t'ai dit au début : il est peut-être justifié de trouver son jeu médiocre mais le besoin de venir le dire ici démontre bien quelque chose (que j'appelle aigritude mais libre à chacun de l'appeler comme il veut). C'est un post de félicitations, il n'est mis nulle part que c'est le meilleur sorcier de DAOC à travers le monde et les âges. Enfin c'est vrai que c'est devenu la mode de venir pourrir les posts de félicitations en y lançant des débats stériles sur le niveau de jeu qui n'ont rien à y faire (on aurait aussi bien pu y lancer un débat sur le bus alb, la surpopulation alb, la classe de sorcier...). De toute façon, le rang sur DAOC c'est du temps de jeu, rien d'autre donc à partir de là, tu félicites la "performance" ou ça ne veut rien dire pour toi et tu t'abstiens de poster mais je ne vois pas l'intérêt de poster pour essayer de minimiser cet "évènement" (enfin si, j'en vois un seul et on en revient au début). Bref...


PS : nulle part dans mon post, je n'ai parlé de toi particulièrement au fait donc c'est bien toi qui t'es senti visé.

On peut continuer en MP si tu le souhaites mais je pense que tu as compris mon point de vue.

PS2 : pour faire un exemple extrême comme toi, pour moi, c'est comme un enterrement ou un mariage un postagratz : tu vas à ceux des gens que tu apprécies, tu vas pas à ceux des gens que tu n'apprécies pas pour cracher sur le cercueil ou le cortège ! xD
le forum c'est qd meme fait pour échanger, du positif comme négatif pk pas, tant que ca reste ponctuel, plutot qu'habituel pour un posteur, j'vois pas le pb

bravo Saeros, un rang qui dois faire plaisir a atteindre :')
combien de millions de ayrpay un 12L? 23m et des brouettes non?
et on me rappelle en passant les chiffres du 13L -_-

les rp , points de royaume j'me marre 5ans après, ca aurai du être fp (farm point)

++

edit : j'ai oublié de preciser que je trouve le PAD (postading) un peu naze, hein Merlims !
Citation :
Publié par Elthachou!
En ce moment j'ai du temps à perdre tu m'as eu, j'ai stop il y a plusieurs mois et je me souviens d'une personne qui maitrisait franchement pas mega bien son perso, et qui pratiquait un style de jeu dont je ne suis pas fan.
J'ai donc dit bravo pour la persévérance mais pas pour la manière, tu t'arroges le droit de traiter les autres d'aigris mais ils n'ont donc pas le droit de dire ce qu'ils pensent?
Pour toi quand une personne dit qu'elle n'aime pas la manière d'etre d'une autre c'est qu'elle est aigrie? Si on dresse une statue au fachisme j'ai le droit d'etre heureux ou de la fermer? Oui ces exemples sont extremes mais basés sur la meme chose, chacun a le droit de donner son avis mais doit respecter celui de l'autre.

Sinon pour info, je n'ai pas de probleme avec sa maniere de jouer (on était rarement dans la meme zone), je ne suis pas jaloux de son rang (encore heureux), je n'estime pas l'avoir plus mérité que lui et de toute manière voila bien longtemps que je ne pex plus mes rp, et quand bien meme j'aurais joué uniquement pour les rangs je n'aurais pas joué de cette manière mais en groupe 6 mages dans le bus/forts.

Chacun joue comme il l'entend mais après faut assumer, donc non je ne suis pas aigri, il est 12L c'est une bonne performance pour lui, je trouve sa manière de jouer assez pathétique selon mes critères propres mais apres ca va pas changer ma vie, j'estime juste avoir le droit d'exprimer une opinion qui n'est pas la tienne (arf on est tous différents).

Bref, fin du HS pour moi, j'ai plein de temps jusqu'a fin septembre si tu veux t'amuser en mp
Alors puisque tout le monde à le droit de donner son avis, moi je trouve ça triste que ce soit la mode @ Jol de venir pourrir le postagratz de tout le monde.
Comme le dit le puissant Loki, si tu ne l'aime pas, ne viens pas. Point barre.
Faut pas croire que c'est parce que c'est un post public, adressé à tous que tu dois te sentir obligé d'y participer!
Est-ce que je vais pourrir les autres postagratz, moi, parce que je n'aime pas le joueur? Nan, /ignore c'est bien mieux.
Je rejoins (une fois de plus) l'avis de Loki quand il dit que ceux qui flam/troll sont des aigris et des jaloux. Vous n'avez pas eu votre post à gratz? C'est que vous n'avez pas d'amis (dans ce cas je ne préconise que l'introspection), soit c'est que vous ne le méritez pas (pas mieux). En aucun cas c'est l'occasion de venir pourrir ce qu'on aime pas, et qui pour la grande majorité d'entre vous ne connaissent même pas.
Le plus marrant ... et triste, Elthachou, c'est que tu prétend l'avoir connu il y a de cela plusieurs mois. Je cite:
Citation :
Publié par Elthachou!
j'ai stop il y a plusieurs mois et je me souviens d'une personne [Blablabla]
. Alors ma question, simple, c'est comment peux-tu te permettre de juger une personne sur son évolution pendant un laps de temps aussi important, alors que tu n'étais pas là pour le voir???
On en apprend des choses du 6L au 12L, surtout en solo et/ou petit comité. Donc tes jugements de valeurs perdent toute crédibilité, et toi avec.

Tu auras compris je l'espère, je n'ai rien contre toi ou même qui que ce soit, j'aimerais juste que les gens réfléchissent un peu plus avant de parler.
Et qu'on laisse un post à gratz rester un post a gratz et non pas une poubelle avec un ramassis de conneries, complètement hors sujet soit dit au passage.

Citation :
Publié par leNabo
edit : j'ai oublié de preciser que je trouve le PAD (postading) un peu naze, hein Merlims !
T'avais qu'à le faire!
Citation :
Publié par Evlimeca(e)
ou bien se faire soloter après s'être fait pwn au mezz (de face) et après avoir bêtement purge le mezz pour rip sous le stun+dd par mon puissen empathe 5L
oui j'ai peut être purge trop vite je suis loin d'être infaillible toi peut être je c pas...

je me rappelle surtout de la fois ou en 2 V 2 on vous a zerg avec aethyn et après vous etes revenus a 3... sisi c bien ca et même a 2 v 3 avec Aethyn on est qd même venu duel plusieurs fois même si on avait aucune chances... on joue à 2 pour s'amuser pas pour gagner (même en si en 2v2 hors add je me rappelle pas la fois ou on a rip ... ) tu dois pas connaitre ce genre de jeu toi
Citation :
Publié par Særos
.
je me rappelle surtout de la fois ou en 2 V 2 on vous a zerg avec aethyn et après vous etes revenus a 3... sisi c bien ca et même a 2 v 3 avec Aethyn on est qd même venu duel plusieurs fois même si on avait aucune chances... on joue à 2 pour s'amuser pas pour gagner (même en si en 2v2 hors add je me rappelle pas la fois ou on a rip ... ) tu dois pas connaitre ce genre de jeu toi
Pourtant, après le duo(vu que c'etait la seule fois que j'ai duo/trio sur Hib en aprem) quand j'ai post sur la section petit comité...le 21/07/2008 à 18h42
Citation :
Publié par Saeros
Citation :
Publié par Evlimecae
Bon(ne) après-midi en petit comité, merci à Merlims et Saeros pour les combats.
De rien pour les rps ouais
On à fait ce qu'on a pû mais on à franchement galérer... Vous nous avez perfect à chaque fois, même si deux ou trois fois sa n'as pas manqué que l'un d'entre vous tombe.
A refaire, mais un peu plus équilibré et challenge pour vous
Les avis divergent, mais j'avoue Eld+enchant c'est cheat.

bah oui perfect a 3 v 2 oui gros GG mais ca ct mes duos avec merlims ... et c bien connu que thau sorc == eld enchant barde biensur

non moi je te parlais de moi et aethyn ou en 2V2 vous avez preferé revenir à 3 pour etre sur de win... ca diverge pas tu te rappelles juste de ce que tu préferes te rappeler

et encore un fois à 2 v 3 on avait aucune chance avec merl mais on revenait à 2 à chaque fois pour tenter l'impossible ... on aurait pu revenir a 3 4 5 ...
Citation :
Publié par Særos
et encore un fois à 2 v 3 on avait aucune chance
Hum

Thauma + sorcier, franchement il y a plus crado comme duo, je doute que vs3 mec vous n'ayez aucune chance.

Enfin bref.
Eld enchant barde vs sorc thauma, c sûr que c'est ubber challenge ouais. Compte le nombre de cc déjà, les sources de rupt etc. Sanc compter, bien entendu le dump RA (puisqu'ils sont 10L/11L). Nan c'est vrai je vous l'accorde, on a sux. Normal en même temps, Saeros me pl rp, j'étais stick à lui en afk alt tab jol

Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Ecoute, c'est ton 12L, je vais être gentil je vais te laisser y croire !
C'est vraiment moche la jalousie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés