Aller à la page... |
Early Saccade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coupe emule ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je n'est aucun logiciel en arrière plant tout est clean et fraîchement formater.
|
![]() |
|
|
Vous n'êtes pas les seuls, j'ai aussi ce problème de saccade sauf en scénario ou tout est fluide.
|
![]() |
|
|
oui c'est vraiment énnervant...
Le légendaire patch de 3Gb ne doit pas corriger ce pb? |
![]() |
|
|
J'ai aussi ce problème...
En esperant qu'il corrige ça au plus vite ! |
![]() |
|
|
Il apparaitrait qu'en mettant tout a Donf, il y'ai bcp moins de pbs ........
A verifier mais po un pote ca marche, et pour moi aucuns problemes... ![]() ++ tutti ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je suis pas sur que je vais attendre plusieurs mois merde ses con la c'est injouable. Pour ma par les saccader son la du début a la fin c'est carrément chian
|
![]() |
|
|
Quoiqu'il en soit c'est réglé du moins pour moi.
Je souffrais du retour sur le dos ainsi que du problème de saccades. La solution de Zaraki Hirano est efficace pour mon PC. J'ai un 3 Ghz avec 1.5 go de RAM et une 8500Gt en guise de carte graphique. En mettant à jour ma carte graphique et en poussant au maximum les graphisme, le jeu est fluide et on prend vraiment plaisir à jouer. Ça ne coûte rien d'essayer voila le lien du driver conseillé par Zaraki: http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.19_whql_fr.html |
![]() |
|
|
Je viens de me deconnecter a l'instant , et bien je peu vous dire que je joue vraiment a une autre jeu.
Avant je jouai en mode fenetré (toute petite) , en qualité mini et c'etait bourré de saccade (au vu de mon cpu je voulais je n'esperai pas des miracle). Puis j'ai essayé un truc : - mettre les drivers beta de nvidia 177.92 (un truc comme ca) - jouer en plein ecran , avec resolution au max - mettre la qualité du jeux en hight. Et bien la , grosse surprise , PAS UNE seule saccade , j'ai redecouvert le jeu , super beau , super fluide , je viens de jouer 3heure sur gisoreux dans des zones rempli de monde , de mob , en pvp , en pvp , aucune saccade , rien nada ! Avant quand je mourrai , ou les autre page de chargement etait lente , maintenant c'est du tac o tac. ![]() Bref pas dit que ca fonctionne pour tout le monde , mais moi la j'en renviens pas ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je confirme plus ou moins le jeu tourne mieux a fond... Il reste cependant mal optimisé et quelque chose doit etre fait rapidement...
|
![]() |
|
|
Citation :
idem j'ai installé ça puis tout à fond et y a du mieux (3 Ghz ,1 go de RAM ,7500 LE) |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai le même problème et je me demande si ya des drivers miracle pour ATI aussi? xD (je suis en catalyst 8.7 me semble)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bas je crois qu'il sont rendu a 8.8 si sa peu t'aider.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y a les 8.8 oui mais moi j'ai toujours le soucis
![]() les 8.9 sont trouvables en beta |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|