war cartographe

Fil fermé
Partager Rechercher
voila,j'aimerai savoir si comme sur DAoC ou WoW il été prévu un logiciel répertoriant toutes les cartes/quêtes pour facilité l'xp?
ce n est pas une question assistance l interet de cartographe est aussi de placer les named les quete enclenchable avec des items donner des strats pour les boss et surtout dans le cas de war d indiquer les point interressants pour le bookin

je n'ai rien trouver de concret pour le moment Dyd mais je suis casi sur que cela sera mis au point d'ici quelque temps.

a suivre...
Totalement déprimant comme mentalité...

C'est exactement ce genre de joueur que je fuyais en partant de WoW... D'ici 2 mois tu seras lvl 40 tu viendras pourir les forums en criant que le jeu est pourris car pas de contenu haut level car tu auras tout fait via des guides.net... Le plaisir du bouquin c'est de découvrir des trucs pas de rush point A puis point B puis point C en clicquant comme un malade sans lire quoi que ce soit...

M'enfin, tant que tu payes tu joues l'ami, Au plaisir de ne pas te croiser IG sauf pour te frag...
Citation :
Publié par Iceblock
Totalement déprimant comme mentalité...

C'est exactement ce genre de joueur que je fuyais en partant de WoW... D'ici 2 mois tu seras lvl 40 tu viendras pourir les forums en criant que le jeu est pourris car pas de contenu haut level car tu auras tout fait via des guides.net... Le plaisir du bouquin c'est de découvrir des trucs pas de rush point A puis point B puis point C en clicquant comme un malade sans lire quoi que ce soit...
Ah merci Iceblock, je commençais à désespérer de lire une réponse comme ça...au moins je n'aurai pas à la faire c'est plaisant
Citation :
Publié par Lab
Ah merci Iceblock, je commençais à désespérer de lire une réponse comme ça...au moins je n'aurai pas à la faire c'est plaisant
Oui, il t'a permis de ne pas avoir a lacher un gros troll, en le lachant lui-meme.
Mais lol c'est dingue comment certain se permettent de porter des jugement sans meme connaitre les gens. Personnellement je suis de ceux qui aime la decouverte j'adore le pve et j'ai deja accompli plus d'une centaine de quete dans war (et sans guide). Chaque personne est diffenrente et different ne veux pas dire mieux ou moins bien...
Si certain trouve utile de s'aider d'un guide c'est leur droit et les traiter de noobs ca fait pas avancer les choses avec de tels propos insultant tout ce que tu fais c'est essayer de te mettre en valeur alors que soyons honnette tu es comme tout le monde, un inconnue parmis tans d'autre qui joue a sa maniere avec sa vision des choses.
Ce post n'est pas un debat pour ou contre cartographe mais plutot une question quand a la conception d'un war-cartographe.

@+ IG

et si tu veux me montrer comment t'es un pgm et que tu vas trop trop me fraguer je play sur Hellebron coté destru et le pseudo c'est Kiura.
(c'est vrai ca rime a quoi de provoquer les gens genre jvais vous frag si tu donnes pas de detail a par faire le kikitoutdur).
Citation :
Publié par Tixu
On me signale ce sujet, j'interviens donc pour dire que je ne compte pas jouer a WAR dans l'immediat, et que par consequent si WAR-carto il y a, ce ne sera pas de mon fait.
C'est bien ce qui me semblait, j'étais étonné du message de Dohkoken.

C'est bien dommage en tout cas

Méchant Tixu qui veut pas jouer, toi et Aratorn vous n'êtes que de vils blasés.
Citation :
Publié par Le Saint
Méchant Tixu qui veut pas jouer, toi et Aratorn vous n'êtes que de vils blasés.
j'ai essayé pourtant... mais ca le fait pas...
Citation :
Publié par Tixu
j'ai essayé pourtant... mais ca le fait pas...
Il y a t'il possibilité de donnée les sources du soft au créateur de wowdb par contre, ça laisserai une chance de voir pop un carto warhammer.
bah des fois un peu d' aide c' est pas mal et pis si les gens veulent jouer rapide monter vite c' est leur droit, ptetre que le bg warhammer ils s' en tapent (pardonnez l ' expression).
Maisj e sais pas si ce sera réellement utile vu comment le jeu est déja assez "facile" sur ce point.
Moi je suis entrain de finaliser un carto war adapté de mon trexplorer remis à jour, mais là je suis comme vous, je pex alors forcément je prend du retard, en plus je suis comme vous plus je découvre le jeu, plus je me demande de l'utilité d'un carto sur war... bref en gros me reste 1 journée de taff dessus...

D'ici la fin du mois surement, si j'arrive à décrocher du jeu lol...

Roader
__________________
http://i60.servimg.com/u/f60/12/10/05/32/msf410.jpg
pour les quêtes normales c'est vrai qu'un tel outils est pas très intéressant mais j'y vois deux intérêts : les quêtes cachées et les entrées du tome de la connaissance (le wiki est bien mais un carto c'est plus lisible pour les localisation)
Citation :
Publié par dreamhac
si tu avais chercher un minimum sur le forum il ya deja la meme question venant de moi ... et les meme réponses !
ben en fait suffit de répondre OUI ou NON pas besoin d'épilogue !

Salutations
Citation :
Publié par Iceblock
Totalement déprimant comme mentalité...

C'est exactement ce genre de joueur que je fuyais en partant de WoW... D'ici 2 mois tu seras lvl 40 tu viendras pourir les forums en criant que le jeu est pourris car pas de contenu haut level car tu auras tout fait via des guides.net... Le plaisir du bouquin c'est de découvrir des trucs pas de rush point A puis point B puis point C en clicquant comme un malade sans lire quoi que ce soit...

M'enfin, tant que tu payes tu joues l'ami, Au plaisir de ne pas te croiser IG sauf pour te frag...

Lol

Moi c'est plutôt les joueurs comme toi que je fuis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés