war cartographe

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un autre côté Tixu c'est pas le service clientèle de GOA non plus hein, il rend service mais n'a aucune obligation, donc si pas de carto, on continuera à chercher les named à l'ancienne, pas grave
Map
Citation :
Publié par Wil2000
D'un autre côté Tixu c'est pas le service clientèle de GOA non plus hein, il rend service mais n'a aucune obligation, donc si pas de carto, on continuera à chercher les named à l'ancienne, pas grave
Il n'y a pas que Tixu qui développe un carto. Le LOTRO Carto c'est moi c'est pour cette raison que je demandais si il y avait une utilité ou non.
Citation :
Publié par Tixu
On me signale ce sujet, j'interviens donc pour dire que je ne compte pas jouer a WAR dans l'immediat, et que par consequent si WAR-carto il y a, ce ne sera pas de mon fait.
Vraiment complètement nul comme argument.
L'intérêt de war pve est justement qu'il fourmille de secrets que seul l'explorateur avisé découvrira suite à de longues et périlleuses marches à travers les contrées hostiles de notre cyber univers préféré (j''arrivai pas à finir cette phrase désolé...)

Donc créer un outil qui va permettre au premier venu de rusher tous les secrets pour débloquer plein de bonus...oui mais non en fait.

Citation :
Publié par Iceblock
Totalement déprimant comme mentalité...

C'est exactement ce genre de joueur que je fuyais en partant de WoW... D'ici 2 mois tu seras lvl 40 tu viendras pourir les forums en criant que le jeu est pourris car pas de contenu haut level car tu auras tout fait via des guides.net... Le plaisir du bouquin c'est de découvrir des trucs pas de rush point A puis point B puis point C en clicquant comme un malade sans lire quoi que ce soit...

M'enfin, tant que tu payes tu joues l'ami, Au plaisir de ne pas te croiser IG sauf pour te frag...
T'es bien un gars de WOW toi... T'as pas compris que l'intérêt de WAR réside dans son RVR HL ??? Le PVE perso plus ça va vite, plus ca me plaît. Bash du mob, c'est pas ma passion. Donc si je peux avoir un outils pour torcher les quêtes fissa et passer enfin au vrai RvR je prend.
Ben t'as déja toute l'aide qu'il faut dans le système actuelle...
Quand tu prends une quête on t'indique la zone ou ca se passe. Me dis pas que tu veux une imagerie satellite avec les déplacements en temps réels des mobs concernés par la quête...
Citation :
Publié par cerealas
Il n'y a pas que Tixu qui développe un carto. Le LOTRO Carto c'est moi c'est pour cette raison que je demandais si il y avait une utilité ou non.
Le truc c'est que tu parle sur JoL et LOTRO ils s'en tapent royalement, donc tu risque de parler un peu dans le vide avec ton argument. Ceci dit j'ai joué à LOTRO et j'ai utilisé avec plaisir ton outil.

Pour War c'est comme AoC pas trouver une quêtes faut le faire (a part un ou deux perso vaguement caché), c'est indiquer sur la carte tu peux pas rater. Par contre pour le Tome de connaissance c'est une bonne idée.

PS: Contrairement à ce que j'ai dis sur un autre post (y a que les c.. qui changent pas d'avis et moi ça m'arrange du coup ), j'ai décidé de donner une deuxième chance à War malgré une bêta qui m'avait carrément gonflé.
Le pire c'est que le jeu a vraiment changé dans le bon sens et je m'amuse comme un fou. Par contre si on aime pas PvP c'est pas la peine de venir. Les quêtes sont basiques, seuls les QP sont agréables et permettent de faire des rencontres sympa. Le Point qui me plaît sur War c'est qu'on groupe très facilement, que ce soit en QP ou en RvR il y a toujours du monde pour filer un coup de main. Pourvu que ça dure... Mais je le répète War n'est pas un jeu PvE, donc si vous chercher un WoW bis vous vous êtes trompés.
Citation :
Publié par lordnovae
Le truc c'est que tu parle sur JoL et LOTRO ils s'en tapent royalement, donc tu risque de parler un peu dans le vide avec ton argument. Ceci dit j'ai joué à LOTRO et j'ai utilisé avec plaisir ton outil.
En fait tu m'a mal compris, je parlais d'adapter le LOTRO Carto en WAR Carto et je demandais si c'était utile pour votre communauté, oui je sais je devrais passer plus de temps à écrire mes questions et à mieu les formuler mais bon....
Citation :
Publié par cerealas
En fait tu m'a mal compris, je parlais d'adapter le LOTRO Carto en WAR Carto et je demandais si c'était utile pour votre communauté, oui je sais je devrais passer plus de temps à écrire mes questions et à mieu les formuler mais bon....
moi perso j'avais compris.

Sinon je serais très interessé par ton programme, ca me serait très utile pour le tome de connaissance.
Je pense comme mon voisin du dessus
Les remarques ininterressantes du style "j ai fui wow pour ce type de joueur" et equivalent, c est vrai que tu apportes ta pierre a l edifice (ta vie osef ?)

Sinon pour revenir au sujet un WO carto pour le tome serait en effet interessant (etant un explorateur fou, je peux vous dire que certaines entrees ne sont pas aisees) mais en attendant vous avez toujours Tome Titan (http://war.curse.com/downloads/war-a...ls/ttitan.aspx ) Addon bien fait pour remplir le tome
Citation :
Publié par Iceblock
Totalement déprimant comme mentalité...

C'est exactement ce genre de joueur que je fuyais en partant de WoW... D'ici 2 mois tu seras lvl 40 tu viendras pourir les forums en criant que le jeu est pourris car pas de contenu haut level car tu auras tout fait via des guides.net... Le plaisir du bouquin c'est de découvrir des trucs pas de rush point A puis point B puis point C en clicquant comme un malade sans lire quoi que ce soit...

M'enfin, tant que tu payes tu joues l'ami, Au plaisir de ne pas te croiser IG sauf pour te frag...
Totalement rassurant comme réaction, tellement ... humain ;p
Citation :
Publié par Malebete
Totalement rassurant comme réaction, tellement ... humain ;p
je dirais même plus que je suis convaincu, maintenant, que nul grand progrès dans le sort de l'humanité, n'est pas possible tant qu'il ne se fera pas un grand changement dans la constitution fondamentale de ses manières de penser.
(John Stuart Mill / 1806-1873 / Autobiographie / 1873)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés