guildes de Daoc sur athel loren

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freessk
Zorgus et ses Phénix se dirigent vers un serveur pvp ouvert
Ok merci.
Bah y'aura quand même de quoi bien se marrer je pense!
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Je ne répond pas aux send masculin, question de principe.
je suis une femme angus

sinon doywan juste 2 les autres perdus de vu .
Bonjour,

Quelques anciens de la Flamme d'Elbereth (Hib/Broce) dont moi rejoignons ce serveur côté Ordre. J'ai vu aussi que nos anciens alliés, les Heritiers de la Licorne allaient aussi nous rejoindre .
__________________
Mapabelle, la sympathie extrême... l'autre extrême.
Directrice du Laboratoire Courtedent
Citation :
Publié par Mapabelle
Bonjour,

Quelques anciens de la Flamme d'Elbereth (Hib/Broce) dont moi rejoignons ce serveur côté Ordre. J'ai vu aussi que nos anciens alliés, les Heritiers de la Licorne allaient aussi nous rejoindre .
Bienvenue à vous dans ce cas

Même si je n'aime pas les hib
Le Clan Taar ici sera (y est déjà en fait, nerf la combo boulot + Edition SE) aussi.

On était sur Alb/Broc on sera côté Destruction. J'avoue que ce serveur s'annonce vraiment très sympa niveau ambiance. Quant à appeler les vénérables "vieux" je vous en foutrait des vieux !
Citation :
Publié par Doywan
Il y aura qui des O&L ? Tout les vieux ?

Max
Aspégik la naine zerk sera là mais sans son BB. Vu ton grand âge tu dois pas te souvenir de moi hehe

Et Zakur devrait rejoindre la partie aussi.

Le vieux momo tu sais déjà

Ahhhh ce serveur va être terrible et ça fait du bien de revoir plein de monde
Citation :
Publié par Doywan
Il y aura qui des O&L ? Tout les vieux ?

Max
Stoi le vieux, sale moche va !
je ne serai pas présent au départ, j'attend juste de voir comment ca va évoluer. Mais surement possibilité de te taper sur le coin de la tête
Après tant de belles aventures passées sous tes ordres Grand Archimage Eolfiin, et avec tous les bons souvenirs qu'il en reste, je me ferait un plaisir de passer à la lame mes anciens amis de FM ^^

Anciennement Marina Echanteresse / YS.Hib ==> Rahll Disciple of Khain / Athel Loren.

Très heureux de vous retrouver sur ce serveur, bonne chance à vous
A l'origine, j'étais chez les Miles Christi, sur Albion / Brocéliande. (Arakine, Yelen, Ocynead)

Après une gigantesque cure de désintoxication, je me suis dit "et pourquoi pas" !

Je me relance donc sur Athel Loren / Ordre sous le nom d'Arakine, fier nain prêt à tout péter !

Je cherche cependant une guilde, qui contiendrait en son sein des joueurs que j'aurais connu lors de mon long passage sur Brocéliande

Si vous avez des propositions alléchantes, un ptit message fait toujours plaisir, que ce soit IG ou ici !
Citation :
Publié par Calhynn
Le mélange Caran annun / Garde noire aura t il lieu? Mystere
Chez nous on appelle ça une partouze , pas un mélange.... d'où le "péter le rectum"

see yaa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés