Mapabelle

Dernières publications

RSS
11 December 2008 à 14:05 - Messages
Pourtant ton avatar lui r'semble drôlement!... Lire la suite
10 December 2008 à 17:19 - Messages
Purée vous êtes chouettes avec vos blasons!... Lire la suite
10 December 2008 à 17:15 - Messages
Juste pour vous dire que nous sommes désormais level 20. Nous avons donc notre joli emblème sur notre joli blason :).... Lire la suite
Moi j't'avais pas target :amour: (mais c'est bien malgré moi)... Lire la suite
25 November 2008 à 12:02 - Messages
1- Open RvR2- Bugs Surtout pas : PvE ! Ben oui, si les gens font du PvE, c'est qu'ils ne font pas de RvR. Or le RvR n'est bien ... Lire la suite
24 November 2008 à 17:52 - Messages
En gros le fairplay n'est pas roleplay ? :mdr: Personnellement je n'en veux pas à ceux qui utilisent l'aspi à travers les murs... Lire la suite
22 November 2008 à 11:59 - Messages
Le système n'est pas terrible, mais on est bien obligé de faire avec. Alors on a le choix, soit on ne fait rien et la destru ga... Lire la suite
20 November 2008 à 17:07 - Messages
Je profite de ce up pour vous faire part d'un peu de notre actualité: Nous venons de rejoindre l'alliance Ost de Drakwald compo... Lire la suite
20 November 2008 à 10:37 - Messages
Tu peux aussi regarder un peu plus attentivement les chartes de certaines guildes pour constater qu'elles ne sont pas si différ... Lire la suite
18 November 2008 à 17:36 - Messages
Cet épisode reste traumatisant encore aujourd'hui... La faute à Soso.:enerve: Les dinosaures dans ton genre venant d'une galax... Lire la suite
J'les fournis en popo de flamme. Mais j'te dis pas comment. :chut:... Lire la suite
12 November 2008 à 14:14 - Messages
Non, ça change avec les alt-tab :p. Surtout qu'au moment ou ça plante c'est sur la fenêtre de war (même résolution que l'écran.... Lire la suite
Moi c'est bien le cas 1 que tu décris, mais l'écran "quasi-noir" est le même sur toutes les applications, bien qu'il ne commenc... Lire la suite

Jeux

Mapabelle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mapabelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mapabelle n'a publié aucune critique de jeu.