Mapabelle |
Dernières publications

Pourtant ton avatar lui r'semble drôlement!... Lire la suite

Purée vous êtes chouettes avec vos blasons!... Lire la suite

Juste pour vous dire que nous sommes désormais level 20. Nous avons donc notre joli emblème sur notre joli blason :).... Lire la suite
Moi j't'avais pas target :amour: (mais c'est bien malgré moi)... Lire la suite

1- Open RvR2- Bugs Surtout pas : PvE ! Ben oui, si les gens font du PvE, c'est qu'ils ne font pas de RvR. Or le RvR n'est bien ... Lire la suite

En gros le fairplay n'est pas roleplay ? :mdr: Personnellement je n'en veux pas à ceux qui utilisent l'aspi à travers les murs... Lire la suite

Le système n'est pas terrible, mais on est bien obligé de faire avec. Alors on a le choix, soit on ne fait rien et la destru ga... Lire la suite

Je profite de ce up pour vous faire part d'un peu de notre actualité: Nous venons de rejoindre l'alliance Ost de Drakwald compo... Lire la suite

Tu peux aussi regarder un peu plus attentivement les chartes de certaines guildes pour constater qu'elles ne sont pas si différ... Lire la suite

Cet épisode reste traumatisant encore aujourd'hui... La faute à Soso.:enerve: Les dinosaures dans ton genre venant d'une galax... Lire la suite
J'les fournis en popo de flamme. Mais j'te dis pas comment. :chut:... Lire la suite

Non, ça change avec les alt-tab :p. Surtout qu'au moment ou ça plante c'est sur la fenêtre de war (même résolution que l'écran.... Lire la suite
Moi c'est bien le cas 1 que tu décris, mais l'écran "quasi-noir" est le même sur toutes les applications, bien qu'il ne commenc... Lire la suite