Guilde existente ou nouvelle Guilde Ordre?

Partager Rechercher
Voila, je pense a soit rejoindre une guilde ou creer une nouvelle.
Mon ambition est de:

1/ Recherche surtout du Open RVR, gagner du terrain pour essayer de
ramener la Destru dans leur caves. Prendre et defendre les forts.
Donc des sorties RVR frequentes.

2/Ambiance amicale et conviviale:
- Respect des membres de la guildes et des autres guildes (donc exit les desaxés mentaux, no-life/no-future, raciste/xenophobe/sexiste/no-brain).
- pas de contrainte absolue au niveau du temps de jeu minimale (des gens ont une vie dehors),
mais si on prend par a une action, y rester jusqu'a la fin.
- Etre accueillant quand on ne connais pas la personne.
- Pas de pettage de boule parce qu'on est pas connecté sur team speak, meme si je le concoit TS est utile
et qu'il est conseillé.
- Si on a ses ragnagnas, la mettre en veilleuses jusqu'a ce que ca passe
- Liberté d'expression totale (surtout quand t'as des sujets de conversations )
- Chaque membre a un avis ou une voix qui compte

3/Elaboration d'un minimum de strategie de groupe.

4/Pleinement orienté entraide pour que tout le monde (surtout les bas levels) en profitent:
- partage des loots en surplus
- les objets d'artisanats ainsi que le fruit de leur travaux
- Aide techniques (interface, add-ons, liens web, etc)
Le but est que la guilde soit le mieux armée possible pour etre au mieux.

5/Garder les membres de la guilde interessé et occupé donc events tous les soirs,
avec, toujours une prédominance du RVR.

6/S'amuser (je crois que certains on oublié que c'est un jeu video. A partir du moment ou on se fera de l'argent suivant nos skills sur WAR, on en reparlera).

7/Debattre, conseiller, faire du tutorats pour les nouveaux.

8/Une guilde qui aiment ses healers ^^

Je voudrais avoir vos avis. Ca me parait un peu tard pour en creer une nouvelle, d'autant plus qu'il faudrait voir si cela interesse certaines personnes. En meme temps, mieux vaut tard que jamais.

Le mieux etant qu'une guilde deja existence ait deja ce genre de caracteristique.

Enfin, je vous ecoutes.

PS: J'ai parcouru le thread de recensement des guildes mais cela manque d'infos.

Peace
Bein moi je dirai " vas y creer ta propre guilde" comme ca la destru samusera encore plus avec certains d'entre vous.

Treve de plaisanterie, je ne sais pas du tout comment ca se passe coté Ordre, mais au vu de letat general du serveur, je dirai que cest comme le coté Destru, y'a beaucoup trop de guilde "petite" qui ne communique pas entre elle.

Bref, cest un jeu RvR, et je pense que la communication entre guilde est primordiale.

Ceci dis, si ton choix se porte sur la création d'une guilde, jte souhaite bien du courage
Si tu as a coeur de créer une guilde je pense qu'il faut le faire. Que ça marche ou non. Certaines guildes sont full roster et refoulent à tour de bras parce-que t'as pas la classe qu'ils veulent ou pour tout un tas d'autres... obscures raisons

Bref si tu veux monter ton projet de guilde, sache que lead demande du temps, de l'energie et que tu n'es jamais récompensé de ton travail, cela dit si un vrai projet de guilde né du fruit de ton travail avec de vrais ambitions et surtout les moyens d'y arriver, cela peut m'intéresser et comme je parle au noms d'une vingtaine de personne parce-que j'ai moi même lead longtemps étant un ancien GM à la retraite, je pense que tu pourrais rapidement peupler ta communauté.

Muri ton projet, je reste à ta disposition par Mp si tu as des questions à me poser.

cordialement
Citation :
Ca me parait un peu tard pour en creer une nouvelle, d'autant plus qu'il faudrait voir si cela intéresse certaines personnes
Pourquoi un peu tard ?

En tout cas cela correspond bien a ce que je recherche aussi.
Et je pense comme Gillia.
Merci pour le retour.
Je suis en train d'etudier dans quel mesure cela pourrait s'organiser (merci pr ton aide Gillia).

Citation :
Bref, cest un jeu RvR, et je pense que la communication entre guilde est primordiale.
Et bien c'est ca le probleme, je trouve qu'il trop peu d'alliance et surtout vraiment peu d'entraide.
Ca me rappel une discussion que j'ai avec un groupe d'une guilde de l'ordre au bastion. J'etais seul et je voulais faire l'aile gauche (ca faisait deja qqe jour que je voulais y aller).
Moi: Bonjour, je voudrais savoir si votre groupe est full.
Lui: Le groupe n'est pas full mais on y va en guilde pour le loot, et on ne fais pas de dons. donc...
Moi: Ah mais je ne demande pas de dons , c'est juste pour faire l'instance.
Lui: (pas de reponse)

Le truc est que je regarde son groupe, effectivement il reste de la place et surtout il n'y a pas d'autre Shadow Warrior donc aucune chance de partager le loot (sauf pour les accessoires, mais j'aurais qd meme eu la courtoisie de "passer").

Et je ne comprends pas se genre de comportement en sachant qu'on est tous de l'ordre, que l'ennemi, c'est la Destru (pr nous), et que le jeu est axé sur la communication et les groupes. et au-dessus de cela il n'y a pas d'argent a se faire .

Enfin c'est mon point de vue.

Citation :
Pourquoi un peu tard ?
C'est vrai, tu as raison: WAR n'est sorti qu'en septembre .

Peace
Tu peux aussi regarder un peu plus attentivement les chartes de certaines guildes pour constater qu'elles ne sont pas si différentes des tes attentes .

J'en connais une, par exemple, qui s'appelle Laboratoire Courtedent...

Charte: http://www.elbereth.fr/war/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=2
Forum: http://www.elbereth.fr/war/phpBB3/index.php

Publié par MrYay
Et je ne comprends pas se genre de comportement en sachant qu'on est tous de l'ordre, que l'ennemi, c'est la Destru (pr nous), et que le jeu est axé sur la communication et les groupes. et au-dessus de cela il n'y a pas d'argent a se faire .
Tu prends des joueurs, tu leurs enleves le sentiments d'apartenance a un royaume en ne mettant pas de systeme RvR a grande echelle ( WoW) ils gueullent.

Tu prends ces memes joueurs, tu leurs donnent un nouveau jeu RvR, ils s'enferment dans leurs WB et sous TS et veulent tous roam WL@Emain style.

C'est curieux en effet.

Sinon good luck et accessoirement +100 pour ta vision et description du "hunter" WaR, c'est tres pro.
Bonjour MrYay !

Tes attentes me paraissent être les désirs d'une guilde casuals ayant pour seul objectif le Fun car comme tu le dis.. le but premier d'un jeu est.. de s'amuser !

Les Skreds Legends seraient ravis de t'accueillir pour une période d'essais de 15 jours durant laquelle tu pourras voir et participer à la vie de la guilde et du forum à ton aise afin que tu puisses te faire une idée plus précise.

Un seul point ne colle pas avec ta description : l'event quotidien.

Chez les Skreds nous organisons 2 events par semaines au minimum afin de faire des choses ensemble mais de ne pas contraindre quotidiennement les joueurs. Cela ne nous empêche pas de faire vivre le chan, le TS pour ceux qui veulent et de faire des choses ensemble même si ce n'est pas programmé.

Dernière chose, nous faisons partie d'une alliance regroupant pour le moment 3 guilde ayant les même envie, but, objectifs, 3 autres guildes sont en pour parlé afin de nous rejoindre. Ce qui nous ouvre du coup pas mal de portes et d'event !

Passe nous voir si ça te dis, je pense que tu sera satisfais

Bonne journée.

Owns

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés