[Ordre] Laboratoire Courtedent - Recrutement ouvert

Partager Rechercher
Chers partisans de l'Ordre,

Vous connaissez certainement les potions étiquetées "Labocourtedent" disponibles dans toutes les bonnes salles de vente. Derrière cela, c'est tout un laboratoire qui se mobilise pour vous proposer des produits de qualité.

Afin d'assurer son dynamisme, tant dans la production de potion, dans la lutte contre la peste du chaos, que dans les combats contre les forces de la destruction, le Laboratoire Courtedent souhaite enrichir son personnel en y accueillant de nouveaux membres.

Si l'aventure vous tente, rendez-vous à notre laboratoire dont voici l'adresse:
http://labo-courtedent.new.fr/

En espérant votre prochaine visite, nous vous souhaitons une bonne santé.

La Direction du Laboratoire Courtedent

----------------

Le Laboratoire Courtedent en quelques mots:

Nous sommes une guilde de l'Ordre de niveau 20. Nous comptons environs 16 membres actifs (présents 2 heures par soir, au moins 4 soirs par semaine) sur 20 membres en tout.

Nous sommes une guilde conviviale, mature, sans contrainte de temps de connexion, de template, ou de stuff. Nous ne recherchons pas de classe en particulier.

Notre premier objectif est le RvR. Nous sommes membre de l'Ost de Drakwald, une alliance active en RvR.

Pour en savoir plus, voici un lien vers notre charte:
http://www.elbereth.fr/war//phpBB3/v...ic.php?f=2&t=2

N'oubliez pas de prendre avec vous vos herbes pour l'assaisonnement, et vos potions pour la boisson.

*Jubile en pensant à ce futur massacre*

(Bon courage pour votre Recrutement, bande de moches :-)

A.

World of Warcraft (Sargeras - Alliance)
Aldarion, Paladin à la retraite. Bisounours de chez Empyrium
http://www.empyrium.fr/
M'enfin! Nous ne sommes pas comestibles! C'est quoi cette manie de manger les gens? Surtout moi, je suis du genre hyper toxique.

Ceci dit, le conseil est bon, rejoignez-nous!

On cherche encore des valeureux combattants pour participer à des expérimentations machiavéliques sur les affreux !

Si en plus t’aimes être sous les ordres d’une charmante demoiselle, viens donc ! Peu importe ton job, ton métier et tes origines, elle aime tout le monde
Citation :
Publié par Elwind

Si en plus t’aimes être sous les ordres d’une charmante demoiselle, viens donc ! Peu importe ton job, ton métier et tes origines, elle aime tout le monde

Je me fais nonne si Mapa est devenue un ange

Une ex ID impériale qui coupa des couettes ....
Cet épisode reste traumatisant encore aujourd'hui... La faute à Soso.

Les dinosaures dans ton genre venant d'une galaxie lointaine, très lointaine sont nombreux par ici?

S'ils appréciaient les produits Biological Corporation, ils aimeront les produits Laboratoire Courtedent!
Publié par Elaida

Je me fais nonne si Mapa est devenue un ange

Tiens j'avais zappé les petites lignes en bleues.
J'ai mis le temps, mais j'ai retrouvé ce moment de grosse poilade

Citation :
Vinshal Bravo Mapa ! On peux voir vos belles capes ?
Ho mais tu les as peut être déjà vu. Avant hier sur Ts j'entends "Target Vinshal ! Target Vinshal !" J'ai fait un bond sur mon siège, je te cherchais des yeux, mais je t'ai pas vu. tu etais peut être déjà mort.... à moins que ce ne soit nous
Et hier soir à la forteresse, j'ai vu un certain Pheosa grimper dans les premiers dans les escaliers menant au lord. Me suis dit "Chic chic la suite des Maraudeurs va venir". Et non... pouned par le serveur.
Ah non même po vu ! En plus je désactive les noms des joueurs qd je les cible pas du coup je fais pas trop attention à mes adversaires Dans tous les cas c'est fort probable que vous m'ayez croisé alors que je faisais carpette, c'est ma spécialité !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés