guildes de Daoc sur athel loren

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skiold
Chez nous on appelle ça une partouze , pas un mélange.... d'où le "péter le rectum"

see yaa
Au plaisir d agrandir le cercle de nos futurs zamis
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
Stoi le vieux, sale moche va !
je ne serai pas présent au départ, j'attend juste de voir comment ca va évoluer. Mais surement possibilité de te taper sur le coin de la tête
Jaïnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ori tg, fake pseudo que t'as pris encore !
Citation :
Publié par Yashina
Je serait coté ordre pour ma part ( salut Wushu )
Olol, j'y suis avec Acaedan entre autres.

Dégage Wushu

Doywan, Wayne te passe le bonjour après que jlui aie dit que jt'ai croisé dans un scénar où on a pris 500 - 10~ dans la gueule staprem.
Mais du coup était-ce toi ~
quelques bastons bien sympa défiance vs tempest, BKC, GN en scenar T1

j'ai kikooté dwinbar et mayhem au passage, croisé barban mills, valedryan ...

finalement çà nous change pas trop comme jeu.
Les Apocaliptyk Warriors de Broc hib son installés coté Destruction

Je vois que la plupart de nos alliés de daoc sont cette fois dans le camp opposé, ca promet de beaux combats
Citation :
Publié par Quint`
Olol, j'y suis avec Acaedan entre autres.

[
Doywan, Wayne te passe le bonjour après que jlui aie dit que jt'ai croisé dans un scénar où on a pris 500 - 10~ dans la gueule staprem.
Mais du coup était-ce toi ~
Héhé, sisi c'était moi du haut de mon lvl 2 ;o
Citation :
Publié par Hironie
Oui d'ailleurs en bg j'ai pas vu beaucoup de tanks lourd chez Tempest
Y'a pas beaucoup de Tank lourd tout court côté Ordre, la différence vient du faite que chez nous nos tank ne ressemblent pas à des gros trucs massifs avec une grosse hache ou bien un big guy en armure kikoo dark aux yeux rouge, nous on a le choix entre un nain perdu dans sa barbe ou un maigrichon en robe qui arrive à peine à tenir son épée.
Citation :
Publié par ehorio
Les Apocaliptyk Warriors de Broc hib son installés coté Destruction

Je vois que la plupart de nos alliés de daoc sont cette fois dans le camp opposé, ca promet de beaux combats
Ca sera avec plaisir que je fais un barbeurk avec tes bijoux de familles et Chonum,je lui brûle les poils du Q
Personnellement je crois que le plus bizarre pour moi ça va être de taper sur Sophay ou Oscar, ou alors de me retrouver dans le même camp qu'une tripotée de hiboux.

Maintenant une constante : y'a toujours les Temputes et les Gnous en face et là au moins on sait qu'il n'y aura pas d'hésitation à taper dessus (ou à se faire rouler dessus hein, souvenez vous des bus qui n'étaient pas toujours albionais).

J'aime beaucoup ce genre de constante, à l'instar de l'Angleterre qui est le meilleur ennemi de la France, on a toujours plaisir de retrouver des personnes avec qui on s'envoie cordialement de grosses mandales dans la tronche, quitte à aller boire une bière avec eux à l'occasion de rencontres type FDJ.

Au plaisir donc, et que le sang coule à flots IG pour que la bière coule à flots IRL.
A mort les vieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés