EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais Ouin

Moi qui pensez rentrer de mon WE et de juste rentrer ma clé pour profiter de mon jours de repos pour jouer .....

Me vla bien avancer j'ai plus qu'a allé laver ma voiture en attendant gentillement la clé !!! En plus fait beau
Citation :
Publié par Misstik
Pour information, ce n'est pas une bêtise cette date fatidique du 11 septembre pour la fin des clés Early et Bonus, cela m'a été confirmé officiellement.
il y avait toujours la mention sur Ea Store mais il y avait aussi une mention en anglais qui stipulait que ces clés n'étaient plus disponible. (j'ai commandée le 12 donc je sais de quoi je parle ).
La seule mention qu'il y avait c'est celle disant qu'il n'y avait plus de clé pour l'OB, mais je l'ai quand meme recu......

Ne pas avoir l'acces a l'OB mais a l'EA ok, mais l'inverse ce ne serai pas tres logique non ? ^^
Citation :
Publié par mpsh
Comment on se fait rembourser sur EA please ?
On envoit un mail au service consommateur ?
C'est marqué quelques posts au dessus, lisez un peu didiou...
Citation :
Publié par Misstik
C'est marqué quelques posts au dessus, lisez un peu didiou...
bah j'ai pas envie de me taper 67 post pour le voir c'est pour ça que je demande :s
Tu as 14 jours pour te faire rembourser chez EA si tu n'as rien téléchargée .Il faut envoyer une lettre avec ar de plus ils n'ont pas resperté leur contrat puisque nous n'avons pas la possibilité de jouer .
J'ai appelé EA à l'instant et ils me disent que la limite du 11 septembre n'existent pas et que les personnes ayant achetés la pré commande de Warhammer devraient recevoir leurs clés early access dans la journée. Ils sont encore en train d'en envoyer parait-il.

Maintenant c'est un technicien qui n'est peut-être pas au courant de cette limite , sait-on jamais.

A suivre donc..
Ça avance...

Citation :
Nous avons bien pris en compte votre question :
Clé accés pour le 15/09 non reçue. - WARHAMMER ONLINE

Le Service Consommateurs d'Electronic Arts s'engage à vous apporter une réponse sous 48 heures (hors week-end).

Vous pourrez la consulter dans la rubrique "formulaire de contact" à l'adresse suivante :

http://www.electronicarts.fr/pages/231/.
...ou pas.
Pour annuler chez Ea Store...
Citation :
Publié par mpsh
bah j'ai pas envie de me taper 67 post pour le voir c'est pour ça que je demande :s
Sur le net : http://www.electronicarts.fr/pages/231/ ------> http://194.206.49.171/moka-ea/
Au téléphone : 0890560560

Exactement 30 secondes de recherche

Message édité suite à la réponse d'en dessous. Merci
Citation :
Publié par Rafale
J'ai appelé EA à l'instant et ils me disent que la limite du 11 septembre n'existent pas et que les personnes ayant achetés la pré commande de Warhammer devraient recevoir leurs clés early access dans la journée. Ils sont encore en train d'en envoyer parait-il.
Maintenant c'est un technicien qui n'est peut-être pas au courant de cette limite , sait-on jamais.
A suivre donc..
Cette limite existe, cela m'a été confirmé officiellement.
Mais comme je disais auparavant (doit y avoir 5 pages ), ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils ne doivent même pas savoir ce qu'est WAR
Ce qui est sûr, c'est que les personnes ayant commandées avant le 11 septembre recevront leurs clés pour l'early et les bonus...mais quand? ça c'est une autre histoire
WARSEA = vous pouvez jouer à partir du 18 Septembre (jeu commandé après le 11 Septembre sur le net, sauf pour Orange apparemment.)
PSEA = vous pouvez jouer à partir du 15 Septembre (jeu commandé avant le 11 Septembre sur le net ou en magasin même après le 11, vous bénéficiez de l'Early access et des bonus en jeu.)
PCEA = vous pouvez jouer à partir du 14 Septembre (jeu commandé en Edition Collector.)

Citation :
Publié par AuFour
J'ai préco sur EAstore et je n'est que la clef WARSEA

bievennue au club ........preco le 28.08.2008 et warsea..........WAZAAAAAAAAAA
Un début de communication d'EA :

Citation :
Bonjour, XXXXX

Nous avons bien pris en compte votre question :

Demande de remboursement - WARHAMMER ONLINE

Le Service Consommateurs d'Electronic Arts s'engage à vous apporter une réponse sous 48 heures (hors week-end).

Vous pourrez la consulter dans la rubrique "formulaire de contact" à l'adresse suivante :

http://www.electronicarts.fr/pages/231/.

Nous restons à votre disposition via :

notre site internet : www.electronicarts.fr,
notre Aide en ligne : http://fr-techsupport.ea.com
notre numéro de téléphone : 0890 560 560 (0.15euros/mn depuis un poste fixe, surcoût éventuel selon opérateur).

Cordialement,

Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Citation :
Publié par Misstik
WARSEA = vous pouvez jouer à partir du 18 Septembre (jeu commandé après le 11 Septembre sur le net, sauf pour Orange apparemment.)
PSEA = vous pouvez jouer à partir du 15 Septembre (jeu commandé avant le 11 Septembre sur le net ou en magasin même après le 11, vous bénéficiez de l'Early access et des bonus en jeu.)
PCEA = vous pouvez jouer à partir du 14 Septembre (jeu commandé en Edition Collector.)

Avant de sortir des trucs comme ça, faudrai etre sur .
Desole, ce n'est pas contre toi, mais ça n'avance a rien de sortir "apres le 11 c'est mort" puis "apres le 11 c'est bon".
On est deja sur les nerfs, donc arretez de jouer avec xD
Les "post 11 sept" (sans allusion à l'evenement aux US ) seront fixés dès lors que les premières clés pointeront le bout de leur nez d'ici cet après-midi... patience and crossing fingers §
Citation :
Publié par Jynz
Les "post 11 sept" (sans allusion à l'evenement aux US ) seront fixés dès lors que les premières clés pointeront le bout de leur nez d'ici cet après-midi... patience and crossing fingers §

oui ou cette nuit......ca nous fais deja perdre une journee de jeu........si on recoit quoi que ce soit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés