Plus de serveurs Open RvR SVP !

Répondre
Partager Rechercher
Rien que les préco CE, le serveur est déjà blindé, imaginez avec la SE demain, et la release dans 4 jours, si ils pensent mettre plus de serveurs à la release, pourquoi ce n'est pas fait de suite ?

Coté Ordre et coté destruction, les files d'attente !

Ça veut dire tout simplement qu'un serveur Open RvR n'a pas fait 30mn en charge normale. Il en faut plus !

On veut plus de serveurs Open RvR SVP.

N'attendez pas de dégouter tout le monde, ajoutez encore un serveur, même si tout le monde sauf vous sait très bien qu'il en faudra 3 minimum.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Réfléchissez deux min, s'ils font une ouverture en 3 fois c'est précisément pour que les gens n'aillent pas tous sur le même server (ils auront du recul), et pour évaluer le besoin.
Ceux qui ne peuvent pas se connecter aimerai bien aller sur un autre serveur crois moi, mais il n'y en a pas...

Je pense que le temps d'évaluation est terminé maintenant que le serveur est complètement floodé après 30mn, maintenant il faut agir.
Citation :
Publié par Xsoul d[-_-]b
l'aspect que vous oubliez cest que cest un jeu fondamentalement de masse et il faut vraiment du monde sur les serveurs autant pour que ça soit amusant que pour tout enfait jpense cest une bonne chose =)
Un serveur c'est 5000 places je crois, donc en gros, GOA pense qu'il n'y a pas 5000 français qui iront sur le serveur Open RvR.

On verra si ils ont tord ou raison, moi je dirais que c'est plutôt de l'ordre de 20.000 et plus (rien que sur Jol WAR, il y avait 2000+ connectés et je pense pas que 10% de joueurs WAR sont sur Jol en même temps).
Les serveurs viennent à peine d'ouvrir, c'est logique que tout le monde se jette dessus au moment, et ne reflètent pas une affluence normale.

Tout le monde ne va pas jouer 24h/24, et au même moment.

Si GOA avait ouvert plusieurs serveurs Open RVR, on leur aurait reproché de diviser la population. Je pense plutôt que c'est bien joué d'en ouvrir qu'un seul et voir ensuite la nécessite d'en ouvrir un 2eme ou 3eme.
Citation :
Publié par Astronaut
Ceux qui ne peuvent pas se connecter aimerai bien aller sur un autre serveur crois moi, mais il n'y en a pas...

Je pense que le temps d'évaluation est terminé maintenant que le serveur est complètement floodé après 30mn, maintenant il faut agir.
Je vois à terme 5 serveurs normaux, 3 rvr ouvert, 1 rp, 1 rp rvr donc ça va ouvrir
les mecs ils sont jamais content! si j'etais GOA j'arreterais de developper ce jeu tellement je serais blaze des joueurs.....
Vous etes jamais content mais vous restez......
typiquement francais, raler pour raler!!!
Citation :
Publié par Silgur Deganne
les mecs ils sont jamais content! si j'etais GOA j'arreterais de developper ce jeu tellement je serais blaze des joueurs.....
Vous etes jamais content mais vous restez......
typiquement francais, raler pour raler!!!
J'interviens pour dire que, même si je ne râle pas, n'ayant pas de version collector, je ne peux que constater de nouveau un mauvais choix de GOA, signe d'une méconnaissance patente de la communauté des joueurs.
Citation :
Publié par Silgur Deganne
les mecs ils sont jamais content! si j'etais GOA j'arreterais de developper ce jeu tellement je serais blaze des joueurs.....
Vous etes jamais content mais vous restez......
typiquement francais, raler pour raler!!!
d'un autre coté 1 seul serveur rvr faut pas se leurer ca fait un peu pitié surtout si on compare avec les anglais

ce qui me fait encore plus peur c 'est que les serveur on pas l'air super gros

rien que les préco qui veulent aller sur un rvr open bloquent deja le serveur? Oo

ca fait peur quand meme je m'attendais a des serveur avec bien plus de capacité que ceux de la beta open qui meme full etaient pas super super peuplés :/
Citation :
Publié par Skruug
Les serveurs viennent à peine d'ouvrir, c'est logique que tout le monde se jette dessus au moment, et ne reflètent pas une affluence normale.

Tout le monde ne va pas jouer 24h/24, et au même moment.

Si GOA avait ouvert plusieurs serveurs Open RVR, on leur aurait reproché de diviser la population. Je pense plutôt que c'est bien joué d'en ouvrir qu'un seul et voir ensuite la nécessite d'en ouvrir un 2eme ou 3eme.
-Ben oui et non car là seul les preco collector peuvent rentrer ça représente quoi ça en ù de joueurs à la release ?! de plus les gens qu'on preco collector t casi sur que c des fan et qui sont partie pour s'installer donc le coup du mec qui test en achetant un collector et qui est devant son ecran 3h avant l'ouverture des serveurs j'y crois pas trop.

-En plus on est dimanche donc je trouve que ça reflète bien ou du moins au minimum ce que ça va être à la release et même dans un mois.

-Enfin espérons que d'ici demain il y est un autre serveur full rvr, aprés pour athel loren c le choix des joueurs que de se cantonner sur le même vue que y en a 3.
Citation :
Publié par I { F T W } I
-Ben oui et non car là seul les preco collector peuvent rentrer ça représente quoi ça en ù de joueurs à la release ?! de plus les gens qu'on preco collector t casi sur que c des fan et qui sont partie pour s'installer donc le coup du mec qui test en achetant un collector et qui est devant son ecran 3h avant l'ouverture des serveurs j'y crois pas trop.

-En plus on est dimanche donc je trouve que ça reflète bien ou du moins au minimum ce que ça va être à la release et même dans un mois.

-Enfin espérons que d'ici demain il y est un autre serveur full rvr, aprés pour athel loren c le choix des joueurs que de se cantonner sur le même vue que y en a 3.
Exactement, ce que je reproche, c'est de ne pas pouvoir choisir le serveur rvr où je veux jouer du fait qu'il n' y a qu'un seul choix

(je veux juste éviter le serveur où il y a toutes les grosses guildes, en bref et clair je veux pas jouer sur Archimonde quoi)
Je serai pas étonné que les serveurs ne sont pas à la capacité max pour justement forcer les joueurs à se répartir sur tous les serveurs....

Genre on met la capacité max à 2000, on attend que tous les serveurs se remplissent et hop on la passe à 3500.
C'est sans doute la meilleure facon de faire, sauf que là effectivement il y a un type de serveur sous représenté.
Citation :
Publié par Baphomet
Exactement, ce que je reproche, c'est de ne pas pouvoir choisir le serveur rvr où je veux jouer du fait qu'il n' y a qu'un seul choix
Tu veux dire, il n'y a pas de choix
Thumbs up
Citation :
Publié par Master M
Je serai pas étonné que les serveurs ne sont pas à la capacité max pour justement forcer les joueurs à se répartir sur tous les serveurs....

Genre on met la capacité max à 2000, on attend que tous les serveurs se remplissent et hop on la passe à 3500.
C'est sans doute la meilleure facon de faire, sauf que là effectivement il y a un type de serveur sous représenté.
Bonjour,

Ces bien pensé mais le système est bien trouvé. Faut l'avouer.
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/1/vinc259.png
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi 1 seul serveur RvR alors qu'il y a plusieurs serveurs PvE.

Au final les serveurs PvE sont tous en population Faible/Moyenne alors que Gisoreux, le serveur RvR, se trouve en population Haute (Complet) permanente avec files d'attente.

Faut être idiot quand même. GG Goa.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Réfléchissez deux min, s'ils font une ouverture en 3 fois c'est précisément pour que les gens n'aillent pas tous sur le même server (ils auront du recul), et pour évaluer le besoin.
Pour les gens sans guildes sûrement ,mais pour les gens avec déjà une guilde ,si 30% de la guilde est sur un serveur au lancement ,le reste les suivra sur ce même serveur.
Citation :
Publié par Hokaine
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi 1 seul serveur RvR alors qu'il y a plusieurs serveurs PvE.

Au final les serveurs PvE sont tous en population Faible/Moyenne alors que Gisoreux, le serveur RvR, se trouve en population Haute (Complet) permanente avec files d'attente.

Faut être idiot quand même. GG Goa.
Quelqu'un sur un autre post a bien résumé le pourquoi du comment :
Citation :
...
et demain sa sera pire ! Mais fallait pas s'etonner goa a ouvert son serveur RvR Open sur la beta une fois que tout les beta testeurs avaient crée leurs perso sur les serveurs normaux ( par manque de type de serveurs ) Du coup ils en on deduit que le RvR Open attirait moin de monde d'ou l ouverture d'un seul serveur de ce type :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés