Plus de serveurs Open RvR SVP !

Répondre
Partager Rechercher
Question :

Sera t'il possible de faire une demande de migration de personnage d'un serveur rvr ouvert non rp sur un autre serveur rvr ouvert non rp qui sera open après la rlz du 18 septembre.

Bien sûr cela sans frais supplémentaire.

Voir étendre la chose à toute une guilde.

C'est le meilleur moyen de désengorger les file d'attente et de rentre tout le monde heureux.

Je sais que cela demande du temps et du développement le système existe maintenant sur wow mais à mis du temps à venir.

Mais le plaisir de jeu ne fut que meilleur.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41226.jpg
GM Nippongo Dans l'alliance confederation Destruction
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je n'ai pas de chiffre, mais la population est effectivement limitée et augmentera progressivement afin de ne pas surcharger les zones de départ.

Quand tu dis "progressivement" tu entends par là que dès demain matin ça va augmenter non ?

J'espère sinon ça sent la loOze
__________________
http://www.unguilded.ch/forum/images/avatars/gallery/war/signature_shernan.jpg
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Enfin jdis des trucs qui pourraient etre débile, mais pourquoi ne pas allez sur ce serveur le 18 ? o_O plutot que d'attendre une migration qui viendra dans 6 mois alors que le 18 vous serez lvl 10 ?
En 4 jours nous serons déjà level 30+ car nous avons pris des congés pour powerlevel super vite avant la rlz.

avec les modification de serveur cela nous rend triste d'avoir pris une collector pour jouer et up avant la rlz et en plus d'avoir claquer des jours de congés.

et cela pas uniquement chez nippongo mais dans toutes les guildes qui sont dans l'alliance confédération
__________________
http://www.wardb.com/sigs/41226.jpg
GM Nippongo Dans l'alliance confederation Destruction
C'est une problématique connue et systématique lors des lancements des MMO : il n'y a jamais assez de serveurs. (enfin les MMO à succès, ce que souhaite à WAR )

Une fois qu'une population s'est fixée, plus moyen de la faire bouger, et les amis des amis des amis de.... continuent de remplir les serveurs sur chargés.

Il vaut mieux avoir des serveurs peu remplis, quitte à les faire fusionner plus tard (opération automatique transparente pour les joueurs), que de commencer avec serveurs surchargés qui mettront des mois à se désengorger via des campagnes de migration. (opération "manuelle" et chiante)
Il faut aussi prendre en compte que la sensation de temps passé sur le jeu n'est pas la même qu'IRL je trouve. Même si j'ai que 10 hr+ de played sur mon personnage j'y suis déjà attaché.

J'ai l'impression d'avoir fait plein de choses, et je ne veux pas tout recommencer, ayant choisit la même race que sur la bêta, je refais déjà les même quêtes (je sais que je peux aller dans une autre zone oui :d). On s'attache vite, même si quelques heures ne représentent rien au final quand on aura une centaine de jours de /played.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés