Plus de serveurs Open RvR SVP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Tic... tac... tic... tac...

Généralement quand cela fait " Tic... tac... tic... tac... ", moi sa me fait peur, y a un BOOM après non ^^.

Comme quoi pas besoin de râler, tout est fait dans les temps, goa gère pas mal la situation
On peut avoir une idée du taux de remplissage en nombre des serveurs actuellement, ça paraît dingue de voir déjà des serveurs full alors qu'il n'y a que les préco CE. Qu'est ce que ça va être quand les préco SE et surtout les versions commerciales classiques vont pop.
Citation :
Vu les compétences de GOA le server open rvr sera up dans 2 semaines.

Vive T4C
Défaitiste mais pas réaliste.

Il va pas tarder à ouvrir si ce n'est pas déjà ouvert.
Citation :
Publié par Baphomet
Un ptit ETA ? parce que là ça fait juste 35 mn que je suis devant la liste des serveurs
Je me renseigne, dès que j'ai l'heure exacte, je la poste !
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
Bonjour Franck,

Cela serait possible d'avoir une confirmation du bridage de la population serveur selon les jours de pré-release en trois tiers avec 1/3 par jour ?
Je n'ai pas de chiffre, mais la population est effectivement limitée et augmentera progressivement afin de ne pas surcharger les zones de départ.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je me renseigne, dès que j'ai l'heure exacte, je la poste !

c'etait pas censé etre 18H00 ?

Ou alors j'ai mal compris
Citation :
Publié par klovis
Yop

Une question me turlupine .
Ca fait en gros 10 ans qu on a des servers pour 2500 / 3000 gamers .

Question :
L informatique avançant sans cesse , c était pas possible d augmenter vraiment les capacités pour doubler tripler quadrupler tout ca ?

C est super ennuyant de ne pas pouvoir se log quand on veut ou de ne pas pouvoir rejoindre son groupe aprés une déco ....
Tripler la capacité ca veut aussi dire tripler la taille de la map ou presque (faut bien caser un peu tout le monde), donc rajouter une bonne dose de travail.

Sinon ya la version zones virtuels à la guild wars / aoc mais pareil c'est le bordel si tu dois avoir des zones uniques genre capitales / zone frontieres etc...

Et meme si on a des belles machines puissantes, que les serveurs sont kikoos, tu balances un combat à 300vs300 t'auras 2minutes de lag (à la EvE online quoi) et ca sera pas super jouable (enfin faudrait peut etre repenser 2-3 trucs pour que ce soit viable quoi !).
Citation :
Publié par Franck Vacher
Je me renseigne, dès que j'ai l'heure exacte, je la poste !
Il est maintenant 19h36, et le serveur n' apparaît toujours pas sur la liste ! C est pour se soir ou on compte pour demain ?!
Citation :
Publié par pabloska
Il est maintenant 19h36, et le serveur n' apparaît toujours pas sur la liste ! C est pour se soir ou on compte pour demain ?!
En toute logique pour ce soir ! Si Khaine le veut bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés