Mise en ligne de l'activation de l'Early Access Collector

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde,

J'ai validé ma clé collector, mail reçu dans la foulée. J'ai ensuite saisi la clé bonus. Et là, question subsidiare, reçoit-on aussi un mail de confirmation? Il tarde à venir.
Je note une énorme différence avec l'OB... Ca fait du bien.
Oui vous recevrez un mail pour la saisie des bonus In Game, cependant ça peut être plus ou moins long. Seront activés en priorité les codes permettant d'accéder à l'ouverture des royaumes, les bonus seront traités en dernier, d'où le retard probable pour certains. Aucune inquiétude à avoir, si la page de confirmation du site vous a délivré le message comme quoi le code a bien été enregistré alors le mail arrivera, un peu de patience.
En attendant préparez-vous une trousse à pharmacie, surtout les nains, ils vont en avoir besoin.
errf.

Je reçois un mail "problème d'enregistrement" me disant que mon code n'a pas été validé.
Sur le site j'ai l'erreur "votre compte n'est pas encore finalisé, vérifiez votre mail"

Alors que je suis BT et que j'ai bien tout vérifié deux fois...
Citation :
Publié par Gaelynn
errf.

Je reçois un mail "problème d'enregistrement" me disant que mon code n'a pas été validé.
Sur le site j'ai l'erreur "votre compte n'est pas encore finalisé, vérifiez votre mail"

J'ai eu le même problème (voir un peu au dessus) mais au bout de 3-4 fois, c'est passé.

Bon courage.
Citation :
Publié par Gaelynn
errf.

As tu songé à changer d'identifiants? Car tu en as deux, un pour ton compte, un pour l'accès au jeu, pour ma part après avoir changé ça c'étais bon.
Citation :
Publié par patchdaynoplay
Préco collector FNAC d'avril, code qui commence par PCEA01 et ça marche pas ...

Je suis dégouté ...

Franck sérieux, me laisse pas dans la panade, deja que ça fonctionnait pour l'OB, si en plus je rate l'eary access ...
J'ai aussi une clé préco d'avril qui commence par PCEA01 et ça a marché nickel, mail reçu 1 mn plus tard.
Vérifie qu'il n'y a pas d'erreur entre les S et les 5, les 8 et les B, perso l'impression était tellement nulle que j'ai hésité plus d'une fois.
Et allé c'est reparti, décidément, mythic est capable de fournir un bon jeu, mais go sont définitivement trop con.

C'est quand même pas la mer à boire de fournir un système de clef qui fonctionne.

Perso j'ai reçu deux mail d'EA:

Un avec une clef qui commence par
WARSEA
et

Un mail avec
AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : PSEA0N-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

OBJETS BONUS : PSEG0N-XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

et moralité, j'ai systématiquement le message "clef invalide sur le site de GoA ...", qu'elle que soit la clef que j'entre
Citation :
Publié par elamapi
Et allé c'est reparti, décidément, mythic est capable de fournir un bon jeu, mais go sont définitivement trop con.

C'est quand même pas la mer à boire de fournir un système de clef qui fonctionne.

WARSEA
et

Un mail avec

et moralité, j'ai systématiquement le message "clef invalide sur le site de GoA ...", qu'elle que soit la clef que j'entre
C'est une edition standard (PSEG0N), dont les enregistrement ne commencent que lundi.
Bon ça marche toujours pas pour moi.

4 essais, 4 mails d'erreur.

J'ai essayé avec l'autre login pour voir, il me dit erreur de login en gros.

J'ai essayé avec un changement sur une lettre de la clé (j'ai un doute entre un 8 et un B c'est imprimé de façon dégueulasse), même message d'erreur.

Je crois que je vais essayer de créer un compte neuf, mais je ne pense pas que ça vienne de là, vu que mon compte beta fonctionnait parfaitement jusqu'a hier soir.
C'est bien le code PCEA01 qu'il faut rentrer pourtant ?
Citation :
Publié par elamapi

WARSEA
et

Un mail avec

Je pense que votre achat sur ea store est tout simplement l'édition standard, et au prix que vous la payez sa me parais plus normal car nous allons payer la collector 80 euros. Je pense donc qu'il te faut attendre demain pour jouer
Je viens d'essayer, et :

"Confirmation d'inscription

Bonjour ******,

Votre clé CD a été correctement enregistrée. Elle vous donne accès aux éléments suivants:

Head Start licence
Head Start Collector's Edition period (14/09/2008 to 01/10/2008 included)"

Bon, maintenant me manque plus que le patch qui ne se dl pas avec le launcher. (j'ai accès directement au choix des serveurs ...)
Citation :
Publié par Vardek
Groovy ça marche du 1er coup aussi chez moi, finalement l'OB leur a été bénéfique !
Sinon j'ai une question, on peut aussi rentrer les clés pour les bonus en jeu ?
oui tu peut rentrer ton code bonus
Citation :
Publié par Vardek
Groovy ça marche du 1er coup aussi chez moi, finalement l'OB leur a été bénéfique !
Sinon j'ai une question, on peut aussi rentrer les clés pour les bonus en jeu ?
Oui mais les bonus en jeu ne seront pas traité en prio je viens de recevoir le mail de confirmation pour l'early access, pour info c'est du 14/09/2008 au 01/10/2008, pas mal quand même
Pareil, quatre essais et quatre : "cette clé n'est pas valide". Pourtant tout c'est bien passé à l'enregistrement de l'OB et j'ai bien rentré mon adresse mail de compte...

c'est une boite de préco achetée dans un score game et qui commence par PCEA01
Citation :
Publié par Gaelynn
Bon ça marche toujours pas pour moi.

4 essais, 4 mails d'erreur.

J'ai essayé avec l'autre login pour voir, il me dit erreur de login en gros.

J'ai essayé avec un changement sur une lettre de la clé (j'ai un doute entre un 8 et un B c'est imprimé de façon dégueulasse), même message d'erreur.

Je crois que je vais essayer de créer un compte neuf, mais je ne pense pas que ça vienne de là, vu que mon compte beta fonctionnait parfaitement jusqu'a hier soir.
C'est bien le code PCEA01 qu'il faut rentrer pourtant ?

Coucou, effectivement vu la façon dont les clés sont imprimées je pencherai plutôt sur une erreur de saisie.

Moi j'ai eu des problèmes entre les 8 et les B ainsi que le O et le Q :s
ahhh email enfin reçu je sais que ça a déjà été dis mais je tiens à remettre en garde ceux qui n'ont pas encore reçu leur mail de confirmation :

je confirme qu'il faut absolument utiliser l'adresse ayan servi pour la création du compte autrement ça ne marche pas

à bientôt IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés