Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
allez une grande majorité de mécontent je vais quand même écrire ce que je pense

Ok goa a foiré son open béta avec les serveur, authentification etc mais la? qui est en faute?

Mythic leur envoi un patch à mettre sur les serveur ce qu'ils font et paf bug prob. de stabilité etc Que fait Goa?

1. leur technicien (sont bcp?) chipotent à la base de donnée, code etc?
Ben non si proche d'une release il serait fou de laisser faire
2. Communication avec mythic?
Ben oui c'est eux qui ont fait le patch,coder le jeu etc connaissent tout (sont sûrement 10fois plus nombreux)...mais mythic leur dis "oh hé hein, on s'occupe de nos serveur après on verra les votre et ou sont les prob" Ben oui prob différent puisque serveur différent. Donc normal que ça prenne du temps pas normal ou pas on doit quand même attendre
Je ne suis ni fanboy ni hateboy envers goa il faut just remettre dans le contexte et sans avoir toute les données émettre un avis de qui est la faute serait faux

Maintenant j'ai aussi envie de jouer tester ect mais il ne sert a rien de poster, réouvrir un post toute les 2min. Et pour tout les patch majeur à travers tout les mmo ça été le même cinéma ....Zen et a plus pour se taper sur la tronche IG
BON ALLER JE VAIS ME COUCHER MOI MARRE D ATTENDRE DES HEURES POUR RIEN OU ENCORE DE ME LEVER A L AUBE POUR RIEN COMME DIMANCHE DERNIER
PAS RASSURANT TOUT çA A 5 JOURS DE LA SORTIE
Devenu sans objet
Citation :
Publié par Geekman
Et comme si ça lui faisait plaisir de supporter l'incompétence de sa boite
surtout "qu'incompétence" n'est peut être pas le mot ici. En informatique les patch sont toujours des opérations ultra-sensibles car on ne sait jamais comment les serveurs vont se comporter et je suis pas certain que GOA soit en tord.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pas de méprise. Les anciens Beta testeurs pourront confirmés, mes explications, alors que je ne connaissais le problème (dans l'attente de pouvoir faire une réponse plus détaillée), parlaient de nains ingénieurs, de squigs et de scribes.

Rien qui ne vous aiderait ici.
Dites nous tout simplement si on va pouvoir jouer ce soir ou pas. Ça nous évitera de rester comme des geek collés à nos PC
3 jours pour avoir a acces a la bera...

Je jou un soir Wahouuuuuuu, enfin, je kiff, cool, je test les classes vite, me reste que 2 jours !!!!

[se reco le lendemain]

Serveur Down, bon bah l'open beta maura couté une ... collector a 85 euros, pour une soirée snif

.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié |::.
Citation :
Publié par Wyzzmerhill
"Félicitations vous avez réussi à installer le patch maintenant veuillez attendre le mail de confirmation pour pouvoir vous connectez"

Et là on reçoit le mail demain 30 min avant la fin de la béta
Pour Franck
Serieux c'est le seul qui nous écoute...

alors réfléchissez un peu

s'il prend la peine de venir moi je dis c'est un bon
a ca place j'aurais le boules de venir poster contre une bandes de trolls, de gob et de squigs affamé .

Etant nain ca me donne faim... mais bon c'est pas le sujet revenons a nos peaux vertes entérées... aie désolé c'est mon instinct de nain qui prends le dessus

moi je dis aussi +200 a franck qui fait front a tout le monde alors qu'il est désarmé

chapeau...
Citation :
Publié par senateur
BON ALLER JE VAIS ME COUCHER MOI MARRE D ATTENDRE DES HEURES POUR RIEN OU ENCORE DE ME LEVER A L AUBE POUR RIEN COMME DIMANCHE DERNIER
OK BONNE NUIT ALORS !
Citation :
Publié par AuronW
Edité
C'est quand meme particulièrement mauvais gout, en plus d'être vulgaire à souhait.

Et juste au passage, on remarquera que tu n'as pas non plus testé ton petit "truc" car c'est bourré de fautes alors que ça se plie vraiment à ce que tu veux faire, si tu prends la peine de le faire.

Donc bon, la poutre, l'oeil ...
Citation :
Publié par Jack Frost
surtout "qu'incompétence" n'est peut être pas le mot ici. En informatique les patch sont toujours des opérations ultra-sensibles car on ne sait jamais comment les serveurs vont se comporter et je suis pas certain que GOA soit en tord.
Disons nullité
Citation :
Publié par Tealk
Serveur Down, bon bah l'open beta maura couté une fuc*king collector a 85 euros, pour une soirée snif
Tu oublies ton accès anticipé le 14 qui te permettra grâce à GOA de jouer le 01/10 soit 1 jour avant les autres.
Citation :
Publié par senateur
Toi je crois que tu gagne la palme du plus véner ce soir
Citation :
Publié par Lazarus68
:Idée: pourquoi ne pas se déchainer sur ce forum et demain matin matin (fin du mmothon) envoyer le lien aux résponsables de ce désastre virtuel histoire qu'ils voient ce qu'il ont fait (ou pas...)
Toi t'es un champion.
Bon, pas d'assist.

Saleté de n00b.

Lil' summons Wrath of the Dragon.

Lil's pet (Dragounet) breathes fire.

Lil says to the group : "AoE dans ta tête !! '

Oggam dies.
Nimae dies.
bon ben j'ai pu jouer qu'a partir de mardi soir donc en regardant bien ben 3 jours de beta:-(( po cool et demain on pourra pas jouer non plus car il faudra entrer les codes d'acces anticipés et ca je le sens mal car comme dimanche passé.... voila c'est limite lourd la
Pas de méprise. Les anciens Beta testeurs pourront confirmés, mes explications, alors que je ne connaissais le problème (dans l'attente de pouvoir faire une réponse plus détaillée), parlaient de nains ingénieurs, de squigs et de scribes.

Rien qui ne vous aiderait ici.
Essaye de détendre l'ambiance , ça fera passer le temps
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Dites nous tout simplement si on va pouvoir jouer ce soir ou pas. Ça nous évitera de rester comme des geek collés à nos PC
Nous l'espérons. Actuellement la réponse à cette question n'est pas encore déterminée, nous continuons de travailler sur les serveurs ; nous n'avons aucune raison de votre faire attendre, ni même en avons l'envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés