Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nylia
donc en gros MR Vacher , vous preferez ne rien nous dire sous pretexte que ca risque de chauffer , et de laisser des centaines de joueurs dans l incertitude d avoir un suivi et relation clientele en achetant le jeu.

Certes je ne suis pas tres instruis , je ne fais pas de marketting ou autre , mais je trouve cette attitude tres deplaisante a quelques jours de la release , ce n est pas professionel a mon sens.

enfin bon , je vous souhaite qd meme bon courage pour la suite , pour vous et tous les joueurs de war dans le futur.
Il y a un suivi, puisqu'il vient dire ce qu'il sait.

Il y peut quoi si ça déconne ? C'est pas un dev, c'est pas un tech, il est juste en première ligne, et c'est pas vraiment juste de tirer dessus

Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
C'est naze, vulgaire, et ca tire sur le messager, ce qui est d'une debilite consernante, surtout que Franck n'est certainement pas un mauvais CM.

+200.

C'est minable.

@Nimae : évite de donner des mauvaises idées, toi !!!
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Ok sympa, merci pour l'insulte, nous ne méritons pas de réponses......

Chouette ça...

Pas de méprise. Les anciens Beta testeurs pourront confirmés, mes explications, alors que je ne connaissais le problème (dans l'attente de pouvoir faire une réponse plus détaillée), parlaient de nains ingénieurs, de squigs et de scribes.

Rien qui ne vous aiderait ici.
Citation :
Publié par Lilandrea
Hé oué. Stoi glandu

Renji ftw !
Renji c'est la tafiolle tatouée avec les cheveux rouges ? Le petit copain à Ichigo ? :b Moi yen a un que j'aime bien dans ce manga c'est le bourrin borgne avec les grelots dans les cheveux. Yé marrant lui. Et tu devrais pas être en train de mendier devant chez GOA là ? Ha mais oui j'avais oublié la première étape *sort sa scie*
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Ok sympa, merci pour l'insulte, nous ne méritons pas de réponses......

Chouette ça...
Disons qu'avec une horde de gros glandus qui ont vu marqué sur JoL une centaine de fois ''GOA SUX'' et que du coup ils s'y sont mis sans rien connaître, il a ses raisons.

Franck il relaie les infos, stoo, et dans ce rôle il roxx, point final. Spammez la boite contact de GOA si vous voulez vous déchaîner, ou alors allez jouer ( )
Citation :
Publié par Armaëlle
Profitant de cette phase d'open beta, GOA a décidé de tester les nerfs de ses futurs clients.
C'est le problème des incompétents à la GOA, quand Mythic a annoncé un stress test, ils ont cru que c'était les clients qu'il fallait stresser...
si les modos pouvaient tirer à vu sur les trolls sur le gars de GOA ( genre les Franck Vachier ... meme pas du niveau collège ), ce serait pas plus mal....
Ca sera les memes gars qui demain pleureront car la communication est moisie... mais tu m'étonnes quand tu vois certains déchets qui trainent ici ...
Citation :
Publié par AuronW
Edité
on as compris hein, en plus c'est pas vraiment drole, et je trouve le CM de GOA bien gentil de pas se retourner contre ces insultes, surtout le nom de famille... on est pas anonyme sur le net et la diffamation et insultes sont punis par la loi ...
Citation :
Publié par Master M
Je comprends pas, on joue au meme jeu avec les ricains, le jeu tourne chez eux et pas ici ... Ou alors c'est un probleme hardware .... Je vois mal un fichier de traduction mettre à mal la stabilité des serveurs, ou alors rien n'a été testé dans ce domaine durant la beta ....
bah soit GOA n'a pas mis les mêmes moyens que Mythic dans le matos... soit c'est vraiment un problème de localisation, pendant la Close Bêta la traduction faisait bugger non ?

Au moins, je regarde tranquillement NCIS comme ça

Citation :
Publié par JusticarMille
C'est le problème des incompétents à la GOA, quand Mythic a annoncé un stress test, ils ont cru que c'était les clients qu'il fallait stresser...
j'adore !
Citation :
Publié par Oggam
Renji c'est la tafiolle tatouée avec les cheveux rouges ? Le petit copain à Ichigo ? :b Moi yen a un que j'aime bien dans ce manga c'est le bourrin borgne avec les grelots dans les cheveux. Yé marrant lui. Et tu devrais pas être en train de mendier devant chez GOA là ? Ha mais oui j'avais oublié la première étape *sort sa scie*

*Bankai.*

Oggam is hit by Wrath of Lil for 2501 dmg.

Oggam dies.

---------

Nimae : paie moi le billet Dublin
:Idée: pourquoi ne pas se déchainer sur ce forum et demain matin matin (fin du mmothon) envoyer le lien aux résponsables de ce désastre virtuel histoire qu'ils voient ce qu'il ont fait (ou pas...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés