Patch Day No Play et aussi le reste...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
Je suis vraiment entrain de me demander si je vais acheter le jeu ou pas... C'est de toute évidence un jeu qui me plait, mais si c'est géré de cette façon, je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête là dessus... On est quand même entrain de parler d'un service payant hein...
La gestion du jeu est à proprement parler catastrophique. Dimanche j'en avais marre mais là j'en rigole totalement. Et pourtant depuis j'ai depuis lors confirmé ma CE.

Mais quand je vois que alapage de son coté ne sait même pas quand elle aura ma boite (en fait alapage ne sait pas du tout quand les boites, pas seulement la mienne, seront envoyées alors que c'est GOA qui s'en occupe, bref tout se passe entre Orange et Orange.) est pourtant réservée, pré commandée et payée intégralement je me dis que pff faut en rire car c'est risible. Heureux de ne pas bosser avec/pour eux, ça oui. Des amateurs comme en voit peu, même dans le monde invraisemblable des mmorpgs.

Citation :
C'est pas Blizzard qui a crée le jeu vidéo ? O_o
Au Commencement était World of warcraft...
Citation :
Publié par terminatrixxx
lolz

Je prévois un lock imminent.
Un jour tu feras un post constructif, sisi.

Comme je le disais, si un createur de MMO se ramène avec une communication et un service qui fonctionne, il aura vraiment beaucoup à gagner, etonant que GOA l'aie toujours pas compris.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Aux US, est-ce que les EA peuvent déjà être validé sur le site US ou pas ? juste pour comparer avec Goa chez qui c'est toujours pas possible de valider nos clé EA.
Tu parle de la bêta ou de l'early ?
Citation :
Petit question peut-être déjà posé, pourquoi mythic ne gère pas lui même les servers européen? (comme ses copains blizzard et NC Soft)...

Probablement une sombre histoire de contrat datant de DaoC... A l époque de la sortie les serveurs " euro " etait pas legion , UO et Everquest se jouait sur le serveur us sans localisation..
Citation :
Publié par Pinpux
Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ...

D'ailleurs, comme dans certains pays les salaires sont de misère ça ne devrait pas t'ennuyer sir le mois prochain ton patron divise le tien par 2
peut être pas ,mais faut arrêter de croire que le patch day no play (en plus en OB) est une exclusivité GOA
Arrow
Citation :
Publié par bonnie
Les serveurs uS ont eu le même soucie?
Ou c est une spé européen?
(savoir si la mise en place du patch à causé des problemes et une attente de plusieurs heures.)

Car si les uS aucun soucie.....;c est que sa vient de goa.....

Pas de soucis pour les inscription ou et bien moins que nous pour le patch aux Us, d'un autre coté, c'est possibles pour le patch que Goa l'ais eu en retard, ou qu'il n'ais pas été testé pour les version localisées.

Il n'en restes pas moins qu'il y a eu annonce d'un patch venant ce matin qui n'est pas en place, d'authentification pour une "open béta fermée" mal foutus et non testé et mis en place trop tard, et ils on l'intention de récidiver pour l'accès anticipé.

Pour ma part j'ais écrit à Goa, cela coûtes moins d'un euro entre le papier, l'encre, le timbre, l'enveloppe. Pour ceux qui sont constructifs, ou qui considères que nous avons droit à un service de qualité a faire de même.

Goa,
A l'attention de Mme Le Rhun Ghislaine
6, place d'alleray
75505
Paris Cedex 15.

Cela évites les réponses automatiques des gérants Goa, et ça limite aussi les messages inconsidérés de notre part.

En clair ce qu'il me sembles normal de réclamer: du professionnalisme et des moyens humains et matériels conséquents de la part de Goa pour gérer un produit qui nous plait, mais qui as de la concurrence si leur gestion est bien trop défaillante.
Citation :
Publié par Boulba
Osef de l'historique de l'expression!

En effet, on peut souvent dire "Patch day, no Play" pour des MMO. Le problème de GOA est qu'il ont voulu se synchroniser avec les US. Là, cela crée un référentiel sérieusement en leur défaveur! On peut comparer pas à pas sur le même produit.

Dans le cadre WAR:

Mythic: Patch day, Play!
GOA : Patch day, no Play!

C'est là le problème inquiétant pour l'avenir.

justement non

les ricains ont aussi eut un gros retard (6h) sur ce patch donc arrêtez de penser tout le temp que l'herbe est plus verte ailleurs

ché pas je constate que sur daoc y'avai les meme pb, sur wow meme maintenant il n'est pas rare d 'avoir de trés trés gros retard lors des patch

bref c 'est partout pareil , c'est la magie de l'informatique, c 'est comme les CG qui sont vendues alors qu'aucun drivers valables sont encore sortis ou encore dans mon cas l'achat d 'un routeur netgear qui chauffe a mort , bref un produit pas encore finit mais déjà en vente, la loie du marché

pour en revenir au sujet on voit toujours ce genre de post de 40 pages a chaques problèmes quelque soit le jeu " oué intel c'est des incompétent de toute facon j arrete le jeu spa possible ca ! je vais appeler la dgccrf etc etc etc " résultat on les retrouve le lendemain sur le jeu

personnellement ca ne perturbe pas plus que ca ce genre de retard c 'était prévisible il faut vraiment être un gros naif de premiere pour y croire

bref
Citation :
Publié par Fullren
Un jour tu feras un post constructif, sisi.

Comme je le disais, si un createur de MMO se ramène avec une communication et un service qui fonctionne, il aura vraiment beaucoup à gagner, etonant que GOA l'aie toujours pas compris.
un jour toi aussi tu comprendra.

Goa n'as pas crée war. goa essaie juste de s'occupé des serveur en europe. il va normalement s'occupé des traduction. Mais goa ne va jamais crée de nouvelle race, classe ...
Peu importe que j'utilise le terme de créateur, de support ou de "gestionnaire des serveurs europe" si ca t'éclate. Je suis pas là pour jouer sur les mots.
Citation :
Publié par byhenzotcf
Petit question peut-être déjà posé, pourquoi mythic ne gère pas lui même les servers européen? (comme ses copains blizzard et NC Soft)...

D'ailleurs je plussois pour ces reflexions, j'ai payé ma pré-co collector...
Donc un peu grugé
Tout simplement parce qu'EA Mythic n'a pas les reins assez solide pour monter une infrastructure en Europe.
Blizzard et NCsoft ont des fonds largement plus importants que Mythic. Là où Mythic n'est que développeur Blizzard et NCsoft sont aussi éditeurs.

Il est plus facile de vendre son jeu à une boite qui a déjà une infrastructure prête et reconnue que monter son propre site en ayant aucune expérience du terrain européen.
Citation :
Publié par bidet
pour en revenir au sujet on voit toujours ce genre de post de 40 pages a chaques problèmes quelque soit le jeu " oué intel c'est des incompétent de toute facon j arrete le jeu spa possible ca ! je vais appeler la dgccrf etc etc etc " résultat on les retrouve le lendemain sur le jeu
Ouais, clairement un manque de maturité ça je suis d'accord, d'ailleurs à l'opposé les gars qui postent un whine pour que les autres arrêtent de se plaindre on ne les retrouve pas le lendemain sur le forum

Là c'est le stress test des joueurs, c'est une phase normale en béta
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Tout simplement parce qu'EA Mythic n'a pas les reins assez solide pour monter une infrastructure en Europe.
Blizzard et NCsoft ont des fonds largement plus importants que Mythic. Là où Mythic n'est que développeur Blizzard et NCsoft sont aussi éditeurs.

Il est plus facile de vendre son jeu à une boite qui a déjà une infrastructure prête et reconnue que monter son propre site en ayant aucune expérience du terrain européen.
Sauf qu'apparemment Goa n'y connait pas plus
Peut-être que Myticks va comprendre que l'avenir important de warhammer online n'est entre de bonnes mains avec GOA !!!!

c'était trop bon d'avoir joué un Marauder, et encore un chaman, ouahhh trop mortel...

Prévision de GOA, pas d'accès anticipé pour cause d'incompétence profonde, mais par contre pensez que jeudi prochain c'est la sortie de warhammer online avec la boite boite COLLECTOR ^^
on peut télécharger le patch parce que ça fonctionne pas chez moi... Je sais pas si c'est la même pour vous? Je sais pas si c'est mon pare-feu qui me fait c***
Je pense que GOA devrait enrôler un ou deux gars du CERN, ils s' amuseront bientôt à recréer le BING-BANG , alors je pense qu'ils seraient capable de faire tourner WAR comme une horloge (Suisse l'horloge ! )
Citation :
Publié par bidet
justement non

les ricains ont aussi eut un gros retard (6h) sur ce patch donc arrêtez de penser tout le temp que l'herbe est plus verte ailleurs...
Ok, dans ce cas là, tu les enfoncent! En effet, vu comment ils ont foiré sur le début de l'OB, si les US ont eu besoin de 6h, ils auraient été prudent de ne pas fanfaronner en annonçant une heure!

A leur place, vu leurs résultats récents, je prendrais les temps US et les multiplierais par 2, quitte à annoncer une bonne nouvelle plutôt que le contraire!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés