|
edit
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch Day No Play et aussi le reste...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#233820 |
Bagnard
|
Aux US, est-ce que les EA peuvent déjà être validé sur le site US ou pas ? juste pour comparer avec Goa chez qui c'est toujours pas possible de valider nos clé EA.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous êtes puni
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
MESSAGE POUR GOA :
pas la peine de reouvrir les serveurs ... ils fermeront demain de toute façon, merci pour cette fabuleuse démonstration de vos capacités. |
![]() |
|
bigornomagique |
Trouver plus de messages par bigornomagique |
|
![]() Citation :
Pas de soucis pour les inscription ou et bien moins que nous pour le patch aux Us, d'un autre coté, c'est possibles pour le patch que Goa l'ais eu en retard, ou qu'il n'ais pas été testé pour les version localisées. Il n'en restes pas moins qu'il y a eu annonce d'un patch venant ce matin qui n'est pas en place, d'authentification pour une "open béta fermée" mal foutus et non testé et mis en place trop tard, et ils on l'intention de récidiver pour l'accès anticipé. Pour ma part j'ais écrit à Goa, cela coûtes moins d'un euro entre le papier, l'encre, le timbre, l'enveloppe. Pour ceux qui sont constructifs, ou qui considères que nous avons droit à un service de qualité a faire de même. Goa, A l'attention de Mme Le Rhun Ghislaine 6, place d'alleray 75505 Paris Cedex 15. Cela évites les réponses automatiques des gérants Goa, et ça limite aussi les messages inconsidérés de notre part. En clair ce qu'il me sembles normal de réclamer: du professionnalisme et des moyens humains et matériels conséquents de la part de Goa pour gérer un produit qui nous plait, mais qui as de la concurrence si leur gestion est bien trop défaillante.
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Peu importe que j'utilise le terme de créateur, de support ou de "gestionnaire des serveurs europe" si ca t'éclate. Je suis pas là pour jouer sur les mots.
|
![]() |
|
|
Perso le fait de savoir qu'aux us sa a mis 6 h, permet de savoir que les serveurs seront pas up avant un moment.
Merci pour la reponse |
![]() |
|
|
Purée mais quoi dire de plus la , c nimp et ça promet pour la suite
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Shadowraziel69 |
Trouver plus de messages par Shadowraziel69 |
|
on peut télécharger le patch parce que ça fonctionne pas chez moi... Je sais pas si c'est la même pour vous?
![]() |
![]() |
|
|
Blizzard = Vivendi . Voilà tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|