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Premiers gros addons !
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Citation :
Dans le répertoire <nom de l'addon> il doit y avoir, au minimum, un fichier <nom de l'addon>.mod. Normalement il suffit donc de dézipper l'archive dans \addons. Si tu souhaites juste en installer un (pas le créer toi-même), tu n'as pas besoin d'en savoir plus, sinon : http://www.thewarwiki.com/wiki/WAR_API Dans un autre thread, Jion donne une solution différente, je ne sais pas si elle est aussi correcte. |
08/09/2008, 08h19 |
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Elle paraît en tout cas plus logique que la création de dossiers.
J'ai hâte de tester les deux. |
08/09/2008, 08h31 |
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Héros
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pour le moment j'évite encore les addon pour ne pas avoir de plantage.
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08/09/2008, 10h10 |
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Citation :
Je suis partisan des debuffs invisibles qu'il faut relancer "au nez", je me rapelle du debuff vitesse d'attaque du healer sur DAoC par exemple, tu sais pas ou t'en es de ton debuff et c'est au skillé de savoir quand le remettre ou pas. Ici les icones de debuff sont toute petite et avec l'habitude un joueur qui sait jouer les regardera plus et replacera les debuffs au bon moment. C'est con, mais je trouve débile ce type d'addon, manquera plus qu'un flash à l'écran quand le debuff sera parti : GOGO DEBUFF FFS §§§ <contre les jeux pour assistés> Même principe que le dpsmeter, pour savoir si le MT tien toujours l'aggro, c'est débile d'avoir à utiliser des addons pour ca, ca sert plus à rien de jouer imo... <contre les jeux pour assistés> |
08/09/2008, 10h38 |
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Bagnard
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moi je met jamais d'addons j'ai peur irl
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08/09/2008, 15h46 |
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Coucou,
Citation :
L'autre façon est d'éditer le fichier UserSettings.xml. Dedans, il y a une balise Interface qui permet de modifier le chemin des AddOn (entre autre). J'ai pratiquement fini mon article sur la création d'AddOn : je devrais l'avoir fini ce soir. Certains de vos réponses se trouvent dedans. Il me restera juste à finir ma traduction sur les API Warhammer Online pour finaliser la totalité. J'espère arriver à terminer cela pour la fin de la semaine s'il n'y a pas trop d'activités sur JoL (mais vu comment c'est passé ce week-end, je doute avoir beaucoup de moments de calme pour finir les API ) |
08/09/2008, 21h06 |
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Citation :
"Remember that for this to work properly, it's a must that you have the LibSlash addon (by Aiiane) installed" http://war.curse.com/downloads/details/13542/ |
10/09/2008, 16h54 |
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Effectivement cela doit venir de ca !! Merci bcp
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10/09/2008, 21h52 |
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Coucou,
En PvE, on ne DPS pas à l'aveuglette ou alors la personne ne sait pas jouer. Il n'y a pas du tout besoin d'un indicateur de DPS pour savoir où tu te situe dans l'aggro par rapport aux autres. Pour prendre un exemple précis, je prendrais mon Clerc (soutien 100% heal) sur DAOC. Dans les groupes, je savais à l'avance en lançant mes heals si j'allais récupérer l'aggro ou pas. Ce n'est vraiment pas compliquer à le savoir. Quand tu connais le DPS normal d'une classe, il suffit juste de voir si la personne joue bien sa classe ou pas. Tu en déduis donc son DPS et tu sais donc où tu te situe par rapport à lui. Sauf qu'au lieu de lire un indicateur sur l'écran sans rien comprendre, il faut avoir un bon gameplay de groupe et une bonne connaissance de classes. Donc oui c'est possible et c'est ce que tous le monde faisait dans les anciens MMORPG. C'est bizarre mais depuis quelque temps, je m'aperçoit qu'en général les joueurs MMORPG ne savent jouer que s'ils ont leur AddOns (DPSMeter, Proximo, etc....). Un jour il faudra peut être prendre conscience pour certaines personnes que pour maîtriser une classe il faut s'investir. Pour les personnes ne voulant pas s'investir et qui ne trouvent pas normal de jouer moins bien que d'autres personnes sans vouloir travailler, je répondrais que c'est normal et que le fait d'avoir des AddOns ne changera rien au problème. Qu'on ne me raconte pas aussi que le DPSMeter sert à avoir un meilleur DPS pour un Raid. C'est au lead de le savoir, de savoir comment l'optimiser/l'augmenter, de voir ce qui ne va pas pour conseiller les personnes, etc... Un lead doit être capable de faire tout cela (et bien plus). Mais c'est sur que de nos jours, un lead va lire 3 minutes un mini-guide et va croire qu'il maîtrise tout. Je suis désolé mais je suis moi-même lead et c'est loin de ce que doit faire un lead. Un vrai lead doit connaitre les monstres par coeur, doit connaitre l'utilité et le DPS de toutes les classes en PvE, doit passer des heures à tester différentes tactiques (comprendre pourquoi certaines tactiques réussissent et d'autres échouent), doit avoir une vue d'ensemble pendant la rencontre PvE, etc... Je vais m'arrêter là pour le rôle d'un lead car je pourrais y passer 3 heures à donner ma vision d'un lead. Concernant ton P.S sur DAOC, en plus d'être un taunt moisi, tu parles surtout de quelque chose que tu ne connais pas du tout. Le /stick était obligatoire sur DAOC à cause des performances de l'époque et pour éviter plusieurs problèmes techniques que les développeurs avaient du mal à maîtriser. Sans le /stick, cela aurait été injouable pour les classes de corps à corps. Idem pour le /face. Donc, au lieu de parler de quelque chose dont tu connais pas, tu ferais mieux de t'abstenir. |
11/09/2008, 11h33 |
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Citation :
Il faut que tu crées un dossier "interface" dans le répertoire d'installation de war puis un dossier "addons" dans le dossier interface que tu viens de créer puis tu dzips les adds dedans. |
11/09/2008, 12h09 |
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Sinon il y a Curse Profiler qui non seulement permet de voir tous les addons dispo sur Curse, mais qui permet de les installer correctement
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11/09/2008, 15h24 |
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