Aller à la page... |
Graphisme décevant
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
Héros / Héroïne
|
j'ai pas pu encore tester le jeu...mais honnêtement à voir les screens des premiers testeurs et les screens du site officiel ou de JoL on peut constater une nette différence de qualité (antialiazing, aniso, effet glow, texture nettes et precises...) donc deux possibilités, soit actuelement le jeu ne profite pas de toutes les options graphiques...soit les dev ont montrer des screens flatteurs qui ne reprensent pas le jeu final.
Bref, attendont de voir la sortie du jeu pour être sur... screen 1 screen 2 screen 3 screen 4 screen 5 screen 6 divers screens quand même sympas |
![]() |
|
|
moi je trouve ça tout a fait correct
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour le jeu beau a tomber y'a aoc. Si le contenu de war est bon, a deux ca ferait un bon jeu.
|
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu avait pas encor compris, ici je denigre les graphismes, mais ca ne veux pas dire que le jeu est completement mauvais. Tout n'est pas noir ou blanc ![]() Mais bon arreteons de nous eloigner du sujet... Et puis pour ton information sache que je n'est malheuresement pas pu participer a la closed beta, donc je ne sais pas comment je pouvait savoir que les graphisme etait si baclé. Ici il s'agit d'un avis concernant un joueur decouvrant le jeu avec l'open beta. .::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|