Légende
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Mais dans tout les cas, c'est techniquement dépassé.
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Graphisme décevant
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Entre un AA x8, un aniso 16, du multi-échantillonnage, des filtres, et ... rien, ça fait quand même une différence.
Après, y a des screens de mecs qui jouent en beta elder, si vous arrivez à jouer en rvr avec ce niveau de graph, je pense que vous serez assez content (par contre vu le niveau de réso, je pense que vous n'y arriverez pas, même les gros roxors du pc de compet) http://img141.imageshack.us/my.php?i...rshot12qr3.jpg http://img141.imageshack.us/my.php?i...rshot13xr8.jpg Après si vous trouvez ça moche, np WAR est moche. Après les mecs qui jouent en 1280x1024 sans aucun réglage, bah ouais, ça doit faire une jolie bouillie j'avoue. |
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The Rake | Jeg |
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Rappellez vous du graphisme de daoc au début, le game évoluera...
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#25754
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#25754 |
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J'adore l'univers de warhammer, et j'aime son style. Je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde, mais on ne peut pas lui reprocher sa singularité. Et si il y a autant de concordances avec l'univers de wow, c'est tout simplement que wow, depuis warcraft, a fait un jeu basé sur un background fantasy, dont celui de warhammer fait partie. Et tous s'inspirent plus ou moins directement de Tolkien, qui lui même s'est inspiré de l'ensemble des contes et légendes européens et plus particulièrement nordiques et celtes. Pour la concordance du style graphique et de la touche Warhammer, je me permets de vous renvoyer à ce site : http://fr.games-workshop.com/portail/accueil.asp . (je ne sais pas trop si je peux sur ce forum, qu'on me modère au besoin ![]() Et là, on voit de suite, qu'ils se sont tout simplement conformés à une identité qui existait déjà de toute pièce, et qui date pas d'hier. |
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en fait le fond du probleme est patch ou pas patch je me lance dans la recherche.
J'ai resorti ma console super nitendo bah pareil je ne vois pas au loin |
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En bidouillant un peut la carte graphique ca donne ça chez moi,jca me satisfait amplement.
http://img178.imageshack.us/my.php?i...venf002fe1.jpg http://img152.imageshack.us/my.php?i...venf003hg0.jpg http://img201.imageshack.us/my.php?i...venf005dq1.jpg http://img143.imageshack.us/my.php?i...venf011mk2.jpg http://img296.imageshack.us/my.php?i...venf012di9.jpg Sincèrement c'est pas vilain. |
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Si si tu te trompe beta ouverte mais comment dire ... Ha oui ! Payante elle est encore d'actualité d'ailleur
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Callisyn Tzarx |
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De nos jour soit c'est beau et ca lag quand tu as 20 gars à l'écran, soit c'est moche et fluide, perso la fluidité avant les graphismes !
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Citation :
D'un côté on a : Normal que ce soit limité, c'est pout optimiser le rvr tavu. Et de l'autre : Sans déconner, forcez de l'ani 16 x et du 8 x multisampling supersampling combiné et hop ça devient beau. K, sauf que l'application ne les gère pas intrinsèquement et que forcer des paramètres c'est jamais super opti pour le framerate, donc c'est pas très compatible avec cette notion de nivelage pour les combats de masse. les settings que tu décris s'obtiennent au pris d'un sabrage net des perfs, si ta config peut les amortir, gratz, mais ce sera pas le cas de tout le monde. De plus, j'ai essayé, et l'anisotrope n'améliore que très marginalement les problèmes d'affichage de texture qui de base sont atroces. Le soucis dramatique de la lign of sight probablement quatre fois moins importante que poussée au max dans wotlk (et probablement même moindre que dans wow de base sans settings tweakés) ne peut être compensé. Sur tes screens (qui sont piqués d'un "leak" un peu douteux de l'elder datant d'il y'a quelques semaines censés prouver l'existence d'un patch dont personne n'a vu la couleur) je vois pas d'où sort le bloom que je n'ai vu nulle part ingame, ça pue très franchement le toshop, de plus l'anti aliasing est bien au delà du 8x, sors nous les tiens de screens plutôt. |
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Bagnard
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Déconnez pas
Si vous voulez des graphismes de la meme qualité que les jeux solo, ça va ramer en RvR... |
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NEED pvp,
osef les graphismes ![]() |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#90294 |
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