[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
sur 13615 ma vie.

J'ai rentré ma clé hier vers 16h, le soir en me couchant vers minuit 30 toujours pas de mail de confirm, je check jol, il est marqué de retenté le coup.

Je rentre donc ma clé de nouveau.

Ce matin, j'ai 2 mails, un mail de confirmation de validation de clé ( j'ai test je peux me log ) et un mail disant que la validation n'est pas passé.

Je sais pas comment analyser ca, mais bon si ca peut aider de partager cette magnifique expérience
bon bah tout arrive, clé reçue ce matin, 18h après l'enregistrement, 2 jours après le début supposé de l'OB.
Courage camarades, ça va venir pour vous aussi
Citation :
Publié par Worsan
Clé activée hier à 19h00, ce matin 08h30 toujours pas de mail...

Je réactive la clé ce matin, 5 minutes plus tard j'ai le mail et là je suis en train de patcher... Où est la cohérence ? Où est l'information ?

Bon courage à tous, apparemment ce matin ça fonctionne, je n'ai fait qu'une seule demande d'activation aujourd'hui.

Petite interrogation, pour les préco, sachant qu'il y a un accès anticipé au jeu 3 jours avant l'ouverture officielle des serveurs, peut-on envisager de voir cet accès effectivement validé avant décembre 2010 ?

Worsan

P.S. : message un peu aigri, mais je pense effectivement à tous ces pauvres employés de GOA qui doivent bien souffrir eux aussi de la situation :/
Non cà ne fontionne pas j'ai retenté 3 fois depuis 8H et toujours rien reçu, en bref c'est du grand n'importe quoi leur gestion.

Et je vois pas ou des employés doivent souffir de cette situation dans une procédure qui est censée être automatique.
Jamais je n'ai pu constater un tel amateurisme dans la réalisation d'une prestation commerciale.

Cette situation est scandaleuse et ne fait que renforcer la déplorable image dont GOA jouît auprès de ses anciens clients. Clients qui essaient de revenir parce qu'ils n'ont guère le choix s'ils veulent jouer à WAR.

Au rythme où ils s'exécutent, la bêta sera fermée que nous attendrons encore nos mails de confirmation.

J'ai voulu activer mon code et celui de ma fille. Extraodinaire : un est arrivé et n'aboutit pas, l'autre je l'attend encore.

Etant donné qu'ils ne m'ont pas fait cadeau de la préco, je considère la prestation de GOA comme un dû. Découvrir depuis plus de 6 mois que les préco sont en vente qu'il y en a eu beaucoup, est condamnable. On ne les a pas volé et ils les ont bien imprimé avant de nous les vendre.

EA et Mythic auraient rapidement intérêt à se délester du fardeau que représente GOA. Pour survivre, cette société n'a d'autres solutions que de changer de nom pour se refaire une santé et faire oublier sa persistance à se moquer durablement de sa clientèle (vaches à lait devrais-je plutôt dire).

DAoC est mort en partie à cause de l'incompétence de GOA. WAR a même pas commencé que c'est déjà la misère.

Nos codes de cartes bleues aussi, ils vont les saisir à la main lors de l'abonnement ?

48 heures que le sketch dure, c'est un nouveau record battu.
Bon j'admet j'aurais pas du me coller autant de pression pour une OB. Merci GOA de nous apprendre cette très dure leçons qu'ils nous failles savoir refréner nos pulsions enfantines par la raison... Mais c'est dur et c'est pas ce que nous a appris la société de consommation.

Et a lire vos appels a la modération tandis que les personnalités les plus fanatiques force et spam votre site avec succès, nous sommes contraint de faire comme IRL.
Il faut parfois revêtir sa tenue de "con" pour obtenir quelque chose sinon niet.

Enfin merci pour la leçon.

... Ah, attendez, je crois que l'enfant en moi refait surface...

_Quoi, moi j'ai payé et je joue après ceux qui l'ont eu gratuitement sur des fofo , et pis tout ces enfoiré qui ont réussie en forcing alors que les joueurs intelligents comme MOA attendais impatiemment ..

...ouf ça y est je retrouve la raison.

Dsl dur de raisonner ses pulsions irréfléchies et quasi incontrôlable, LE DÉSIR N'A PAS DE LIMITE c'est une règle de la publicité. Et Mythic a tellement bien fais sa pub qu'elle récolte une tempête de désireux incontrôlé, c'est la WAAAGHHH du monde Réel (Néo réveille toi)

P.S Monsieur Vacher, je serais curieux de savoir quel a été le pays d'Europe le plus exécrable a l'encontre de GOA pour la dite étude "sociopathic" de Mark Jacobs ^^

Et un p'tit mot d'encouragement pour tout les responsable de communautés d'enfants, pardon de joueurs qui derrière leurs gilet par balle se feront lapidé tout au long de leurs contrat chez GOA (Il est peu être encore temps de demander une prime de risque )
Moi qui voulait prendre des congés pour l'early, je renonce !!

Toujours rien non plus. Une clé alapage de version collector testée à 23h et à 16h30 hier...

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas traité les demandes qu'ils avaient déjà.
A croire qu'ils font ça sur un pentium 2 avec une base Access lol

Qui a le mail d'un responsable Mythic qu'on leur balance 200 000 plaintes sur les péons de GOA.
Citation :
Publié par Zangdard
Ayer moi je viens de recevoir le Mail !!!!!!!!!!!!!

Aller les mec courage ^_^ , un conseil refaite l'inscription o moins 2 fois
Si tout le monde fait comme toi c'est un gros bordel en peu de temps

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Ba pour moi comme beaucoup . . .enregistrement clé hier a 16h30 ! J'attend patiemment comme il le disait , ce matin toujours rien !!! J'utilise alors la méthode spam qui a marché pour certains ... Eh ba pas pour moi lol ! Toujours rien !

A quand une news du staff GOA !!! inadmissible !
Bah moi j’ai toujours pas de news de ce fameux mail.
Inscription hier à 17h30 et spam 2/3 fois ce matin : tjrs rien…

Même le stress-test SdAO n’était pas catastrophique à ce point >.<
Génial. Mail reçu ce matin pour m'annoncer que ma clé a pas été activé a cause d'une erreur de login/mdp/code d'activation.

Sauf que j'ai tout vérifié et y'en a pas. Ou alors me suis foiré dans mon mdp (j'étais pas passé depuis plusieurs mois sur mon compte) et vu que tout les systèmes de vérifications sont désactivés sur le site...

Enfin bon, je désespère.
J'ai validé deux clés hier, la mienne et celle de mon fils, la première vers 16h30 et la seconde vers 17h30, je n'ai reçu de validation que pour la deuxième (ce matin à 5h15) donc j'en conclus que le système marche en LIFO et que j'aurais bientot la deuxième.

Donc j'imagine que dans quelques heures on aura tous (ceux qui disposaient d'un compte sur le site) notre compte pour l'OB.
Citation :
Publié par joliemeduse
Si tout le monde fait comme toi c'est un gros bordel en peu de temps
Je vois pas ou cà pourrait être encore plus le bordel que ce n'est déjà actuellement.

Entre les gens qui suivent la procédure standard et ne recoivent rien et les gens qui font nawak et sont récompensé, pour moi le choix est vite fait et je le répéte pour tous ceux qui attendent encore :

n'hésitez pas à renvoyer votre formulaire d'activation autant de fois que possible, à un moment cà passera bien plus vite que d'attendre bêtement la confirmation du pingouin
Bon sa kommenss’ a me tendre !!! J’vais éteindre mon pc et reviendrai l’18 j’krois sa sera peut etre régler ! Jé utilizer la seul choz d’war-europe.kom ki fonktionne : l’orquanizeur !
Kelle belle ouverture d’béta ! Peut pas mieux faire

Pas un message du staff technique sur le site !!! Alors a quand la réouverture des inscriptions , je pense apres l'OB !

Ps : j'ai tout essayé ! Patience puis spam ! Rien a faire ils veulent pas de moi ! pourtant j'allais tous explorer pour trouver le moindre bug
toujours pas de mail de réponse, même avec la redemande de ce matin à la limite je m'en cogne, mais j'aimerai bien que ça ne soit pas aussi merdique pour l'EA car j'aimerai bien réussir à jouer le 15
Activé hier soir vers 18h00 (16h45 le roue tournait mais rien ne s'activait).
Mail patiement attendu jusque l'heure du dodo (23h00).
Ce matin, j'ai quand même eu la chance de recevoir ce mail de confirmation vers 05h46.....

On n'a pas la même notion de 1 à 2 heures d'attente pour réception d'un mail...

Donc ce matin, j'ai vite pu jeter un rapide oeil à la création de persos et lancer le jeu sur un server... que j'ai du quitter 1min après pour aller bosser...

Enfin, ce soir j'espère pas rencontrer de problème de bouchon.... manquerait plus que ca en plus des 48 "perdues".

Amoe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés