[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous avez reçu un e-mail de confirmation mais vous recevez une erreur d'authentification quand vous essayez de vous connecter au jeu : notre équipe technique a connaissance de ce problème et nous travaillons actuellement à sa résolution. Tout devrait fonctionner en fin de soirée.
D'après vous, c'est pour la fin de soirée GMT, CET ou UTM ??
Chaque jour passé sans jouer est une victoire sur GOA.
Citation :
Publié par Franck Vacher
De nouvelles informations arrivent :
A bon? pourtant la clé que je met est bien celle de l'open beta PCOB01 et pourtant j'ai quand même reçu un mail me disant qu'elle n'était pas valide, quand au lien pour connaitre le problème il me renvoi systématiquement sur la page d'accueil du site de warhammer, il y a de l'abus, allez vous faire votre metier a fond ou continuer de faire les choses a moitiés?
voila ce qu il dise

Comme nous l'avons annoncé plus tôt, la création des comptes sur notre site a été temporairement désactivée afin de permettre une concentration totale des ressources serveur sur l'enregistrement des codes pour l'Open Beta.

Le processus s'avère efficace et, peu à peu, les joueurs ayant finalisé leur enregistrement accèdent aux serveurs de jeu. Cependant, la quantité de requêtes à traiter par les serveurs étant des plus importantes, plusieurs heures seront encore nécessaires pour achever les validations de l'ensemble des requêtes.
Il se révèle donc nécessaire de conserver la création des comptes désactivée jusqu'à demain.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution de la situation dès demain, en matinée.

Efficace mon Q oui
je me répette avouer la négligence de Goa haut classé ! mais ne dites pas de chose méchante au employer qui font ce qu'on leur demande !

exemple : tu boss en boulangerie on te demande 50 baguettes tu vas pas dire au patron ! MR j'en fait 150 car il le faut ! non tu t'écrase... tu fais ce qu'on te demande !

sans doute que des employer avais conscience que sa aller crach mais devait t'il faire autres chose que ce qu'on leur demandé ?
je tiens a vous rappelez qu'il s'agit d'une beta !!
c'est pas les premiers a foirer un lancement ! ils sont victime de leur succes et sont technologiquement limité ( comme les sms a nouvel an, et tout afflux massif sur un site)

je suis convaincu qu'il sont sur le pied de guerre et ca doit etre une vrai fourmillière chez eux ( d'autant plus que leur produit n'est pas encore vendu )

apres , il ont aussi leurs defauts, comme la communications par exemple....

efin bref , un peu de patience , ca reste un jeu ......
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous avons conscience que chacun d'entre vous est vraiment pressé d'aller en jeu. Nos équipes techniques travaillent continuellement à l'amélioration des performances du processus d'enregistrement.

On est pas impatients d'aller en jeu . On a payer pour une Open Beta, avoir accès à l'Open Beta était la seul raison de pré-commander le jeu pour la majorité des personnes !

On est clairement floués , on paye d'avance pour service non rendu, comment allons être remboursés?

Comme la plupart des joueurs mon objectif était de comparer correctement les royaumes et classes avant l'ouverture, on est toute une guilde flouée, 9 personnes, don deux qui avaient posé lundi et mardi en rtt pour mieux en profiter !

donc je répete on paye , pour une Open Beta de courte durée et rien ne nous assure de pouvoir profiter demain soir.
Super cool pour toi Odrik ça me donne vraiment envie de jouer, 98% de download du client mais je sais que ça va me faire le coup du fichier altéré
D'ailleur si vous avez des solutions, MOI j'anticipe
Citation :
Publié par basta
On est pas impatients d'aller en jeu . On a payer pour une Open Beta, avoir accès à l'Open Beta était la seul raison de pré-commander le jeu pour la majorité des personnes !

On est clairement floués , on paye d'avance pour service non rendu, comment allons être remboursés?

Comme la plupart des joueurs mon objectif était de comparer correctement les royaumes et classes avant l'ouverture, on est toute une guilde flouée, 9 personnes, don deux qui avaient posé lundi et mardi en rtt pour mieux en profiter !

donc je répete on paye , pour une Open Beta de courte durée et rien ne nous assure de pouvoir profiter demain soir.
Dans l'ordre desordoné :

1) Ecrire en rouge c'est mal

2) prendre des RTT pour jouer à une beta ca l'est encore plus

3) Vous n'avez pas payer pour jouer à une Beta, mais pour participer à la Beta, par définition ca aurait pu être les serveurs plantés pendant une semaine à partir du moment ou ca s'appelle Beta il y aucune garantie que ca marche (sinon c'est que y a pas besoin de beta)

4) y a pas de 4
Pas de nouvelles de la clef "activée" a 18h... Je ne sais pas si c'set bon ou pas, si je me suis gourré sur l'adresse mail, et si la clef est correcte. Je le saurais dans 3 jours quand ces boulets auront appris leur boulot.

Bossant dans l'info, je trouve ça marrant....
Tfaçon, ils te répondront que t'as pas payé pour jouer à la beta, tu as payé pour pouvoir jouer 2-3 jours ( vu comment ça se passe en ce moment j'dirai 20 minutes à tout péter ) avant la sortie officielle

Mais encore une fois, il est pas du tout question d'avoir payé pour une open beta surtout que beaucoup de joueurs ont acheté leur préco sans avoir l'accès à l'open beta

Sinon, j'aime bien le type qui a dit qu'on était des béta testeur de stabilité de site web
Je post juste pour dire que la clé est validé et j'attend la réponse par mail depuis des heures,un coup de gueule pour les bons a rien qui ont mis en place les inscriptions ,serieux deux ans pour ce préparer vraiment des noobs une chose est sure on est bien chez GOA pour l'organisation ,ils ont piqué des idées a blizzard pour le jeu qu'ils fassent pareil pour faire tourner un site ,des coups de pieds au cul je te les ferai bosser mwa
Citation :
Publié par basta

Bon bah pas mieux

J'ai payé une préco sur EA pour ça aussi , j'ai une clef mais pas d'accès... Ils m'ont promis une clef, je l'ai , mais le reste , ia pas mieux comme foutage de gueule...............
1. Personnellement j'ai rentrer ma clé a 17h30 et je n'ai toujours pas de mail.. Je n'en fait pas un fromage, je vait me coucher et j'attend demain.

2. Moi aussi j'ai payer pour un coffret collector. Et alors ? Tu le paye pour les ad-on présent dans le coffret, par pour jouer en BETA !!

3. Arreter d'insulter a tout bout de champs, sa ne sert pas a faire avancer les choses..

4. STOP le floud, c'est gamin et inutile, liser les nom des Topics avant de demander n'importe quoi..

5. Bonne nuit a tous, même aux rageux
En meme temps le soir du nouvel an le service de sms est disponible au pire 1h après le rush.......

Bon bah comme beaucoup de monde je bosse donc tester le jeu semble pas etre pour ce soir encore une fois, alors ouai c'est une béta toussa toussa...
Mais comme dit plus haut beaucoup de gens on pris une collector pour les bonus, et comment réagir quand il y a écris sur tes curly +20% et que ton paquet est a moitié vide une fois ouvert ?
Bah tu gueule sur le représentant de la boite que tu as en face, alors ouai il y est pour rien mais c'est le SEUL repésentant que tu es en face de toi (je suis dnas le commerce je connais sa).

C'est vraiment navrant, GOA avait dit avant l'open "pas de soucis on a connu pire". Donc c'est des branquignoles, que ce soit le patron qui comptent sur des inccapables ou les employés qui obéissent à des conssignes démentes.

Allez je patiente encore un peu pour la forme histoire de voir ce qui est dit comme "fin de soirée".....mais je trouve vraiment honteux de se toucher la nouille pendant plusieurs moi et ensuite accusé le coup alors que le mal est deja fait.

Mythic a vraiment interet a etre exemplaire dans les sanctions car ils perdent des fans au meme rythme que les heures s'écoulent.
bon après 6 heure d'attend du mail je depose les armes je vais me coucher avec une grosse amertume la

comme je bosse demain impossible de test avant mercredi si cela marche demain histoire de pouvoir mettre a jour le pach d un test bêta de 7 jour on se retrouve a 3 ou 4 jour si sa va demain

messieurs de la programmation on ne vous dit pas merci
Citation :
Publié par Yevy
Dans l'ordre desordoné :

1) Ecrire en rouge c'est mal

2) prendre des RTT pour jouer à une beta ca l'est encore plus

3) Vous n'avez pas payer pour jouer à une Beta, mais pour participer à la Beta, par définition ca aurait pu être les serveurs plantés pendant une semaine à partir du moment ou ca s'appelle Beta il y aucune garantie que ca marche (sinon c'est que y a pas besoin de beta)

4) y a pas de 4
I agree, à environ 200 % ! ^^
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
et pour les gens qui ont activé leur clé et qui recoivent pas de mail 5 heure après avoir enregistré la clé il se passe quoi ?
ca commence furieusement à me fatiguer tout ca
Rien. Tu oublies tu passes à autre chose

(je suis dans le meme cas)
Quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots ce qu'est une gestion asynmachinchose (asymptote ou je sais plus quoi) ?

Car pour l'instant je n'ai qu'une seul envi c'est de spam leur foutu page de validation de clé !

5h d'attente !
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
C'est écrit sur leur site "On recrute".

C'pas pour rien.
Pas assez payé.

Sinon si j'ai tout compris, faut que je floode de demandes poru avoir plus de chances d'avoir mon mail rapidement ? C'est quoi ce systême débile ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés