La transpiration...chez les filles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Ouais après c'est plutôt rare les nanas qui se trimballent avec des auréoles sous les bras...

(Siamoize, si tu nous regarde..)
Ca c'est moche. Par contre les corps tout perlés de sueurs des jolies filles ne me laissent pas indifférent, voir m'excitent carément.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu as autant de tact que moi. Si j'étais toi, ça m'inquiéterait.

Cela dit merci, je visualise mieux maintenant.
Ah, non ! Pardon mais ... c'est toi qui a autant de tact que moi, et même que je ... bon j'en ai marre de parodier ce con de film débile
Citation :
Publié par Carapupuce
je pense que tout le monde n'est pas égal devant l'odeur de la transpiration
Jamais trop compris pourquoi les blacks ont une odeur de transpiration + forte en parlant de ça. Cela dit quelque soit la personne, quand ça transpire ça sent jamais bon, donc utilisez des déos quand vous faites du social.
Citation :
Publié par Twilights
Jamais trop compris pourquoi les blacks ont une odeur de transpiration + forte en parlant de ça.
Jamais trop compris pourquoi les blacks sont + bronzés en parlant de ça.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu as autant de tact que moi. Si j'étais toi, ça m'inquiéterait.

Cela dit merci, je visualise mieux maintenant.
Tu avais du mal à visualiser le cul d'une jeune demoiselle assise sur une chaise ?
Citation :
Publié par Twilights
Jamais trop compris pourquoi les blacks ont une odeur de transpiration + forte en parlant de ça. Cela dit quelque soit la personne, quand ça transpire ça sent jamais bon, donc utilisez des déos quand vous faites du social.
C'est pas "les blacks", c'est principalement une question de regime alimentaire. Si tu bouffe des trucs qui sentent fort (comme de l'ail) en grande quantite, ca ressort dans ta sueur et ca sent. Si tu mange une epice particuliere (comme du cumin) que les autres ne mangent pas, ils trouvent que tu sens bizarre.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Va dire ça aux sdf.
Tu sais, ce n'est pas ma faute si les gens jugent au premier abord les autres sur leur apparence, leur habillement et leur odeur.
Evidemment tu ne peux pas blâmer quelqu'un qui est dans la misère pour sa tenue, son hygiène ou sa barbe mal rasée, à moins d'être vaniteux ou irrespectueux face au malheur.

Petit parenthèse; quand je jouais à wow pendant les vacances il y a un an, il m'arrivait de passer une semaine sans me laver sauf le mercredi matin (la maintenance ça sert à se laver.)
Citation :
Publié par Twilights
Jamais trop compris pourquoi les blacks ont une odeur de transpiration + forte en parlant de ça.
Déviation sur la sueurs des roux dans 5...4...3...
Citation :
Publié par Turgon
Déviation sur la sueurs des roux dans 5...4...3...
comme si vous étiez des boucs émissaires.
Mais j'avoue qu'une fois j'ai croisé un petit roux et il y avait une lueur maléfique dans son regard, ainsi que de fortes éfluves qui rappelaient l'odeur des ténèbres...
Citation :
Publié par Twilights
Ce n'est pas une odeur plus forte, simplement différente. Ton odeur est aussi forte mais tu t'y es habitué (pas le choix héhé), et de manière générale l'odeur des black est différente de celle des blancs.

+1 Mothra en fait.
Citation :
Publié par Colsk
Tu avais du mal à visualiser le cul d'une jeune demoiselle assise sur une chaise ?
Ben j'avais pas pensé au combo fute taille basse et top court qui dégagent la vue.

A mon époque, tu sais, t'étais déjà une salope si ton décolleté laissait deviner la naissance des seins, les futes se fermaient au niveau de la taille et les allumeuses se contentaient des tops moulants. Les pauvres, je crois qu'aujourd'hui on les confondraient avec des nonnes.
Citation :
Publié par TabouJr
Les pauvres, je crois qu'aujourd'hui on les confondraient avec des nonnes.
Ouais

Sinon j'aime transpirer après le sport, j'trouve ça sexy
Citation :
Publié par Odrane
Ouais

Sinon j'aime transpirer après le sport, j'trouve ça sexy
oui jusqu'a que ça dégouline sur ta tete
la ça devient moins agréable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés