La transpiration...chez les filles.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Déjà s'asseoir en cours derrière une fille pour matter son cul alors qu'elle est assise dessus, ça ne me paraît pas optimal.
Rien ne vaut le méthode du great teacher @ escalator

Tabou, tu sais que le cours de math était de 16 à 17h et que j'avais eu largement le temps de l'observer au cours de la journée ?
Et comment je fais pour mater son cul pendant 1h non stop sans me mettre derrière ? Je mets une caméra espion sur mes chaussures ?
Les filles ne transpirent plus de l'entre-jambes grâce à Rogé Cavailles. La sexualité irrite leur intimité et Rogé répare ça
Traduction de la pub : Après s'être faite défoncer, utiliser Rogé Cavailles pour réparer les rougeurs
Citation :
Publié par Sÿnn
Moi une fille qui transpire de la chatte ça excite mes instincts de mâle primitif.

Picture Related:
Tof d'auréole géante à l'entrejambe
Euh là on dirait limite qu'elle a pissé dans son froc
Comment est-ce possible, j'ai jamais vu ça perso
Ça pour moi c'est pire que la sueur, quel que soit l'endroit ou est située la grosse touffe de poils.

J'tiens pas à me la jouer 1492 à chaque fois que j'ai un rapport sexuel.

Quand à la femme fontaine, c'est Stacy Ferguson non ?
Citation :
Publié par Siam
Ou une femme fontaine très excitée :/

C'est qui au fait ?
D'après l'url, ça a l'air d'être Fergie des Black Eyed Peas.

Et pour être dans le sujet : Un peu de sueur sans odeur, pas de problèmes. Mais sinon, en général, non merci. Enfin, pas de règles spéciales quoi : comme Soir si j'aime bien une nana, c'est pas la sueur qui changera quoi que ce soit. ^^
(Mais vu que je vis à Mayotte, comme pour les martiniquais plus haut, la sueur c'est un peu monnaie courante.)
Citation :
Et pour être dans le sujet : Un peu de sueur indolore, pas de problèmes.
Je connaissais les règles douloureuses mais pas la sueur douloureuse.
Moi, sérieusement je trouve la sueur normale.
Bon après quand ça devient trop, c'est pas joli non plus faut pas exagérer.
Ce que je trouve bizarre c'est les mecs qui trouvent pas ça normal. Faut sortir des pubs et autres les mecs...
Citation :
Publié par Kcaj
Moi, sérieusement je trouve la sueur normale.
Bon après quand ça devient trop, c'est pas joli non plus faut pas exagérer.
Ce que je trouve bizarre c'est les mecs qui trouvent pas ça normal. Faut sortir des pubs et autres les mecs...
Ouais après c'est plutôt rare les nanas qui se trimballent avec des auréoles sous les bras...

(Siamoize, si tu nous regarde..)
Ben, une femme qui fait du sport, c'est toujours beau avoir. (en tout cas si elle le fait régulièrement et depuis quelques années ).

Et c'est vrai que voir du liquide brillant sur une femme au soleil ça fait toujours un peu rêver et baver. Mais pas à un point où je ne peux pas me contrôler.
Sinon quelque chose d'autre aussi me fait genre ... mais c'est hors-charte.
La transpiration c'est pas obligé de puer.

Prend l'exemple de faire l'amour juste après une douche.

Mais sinon la sueur ça peut être sensuelle dans un après midi torride ou il fait 30° à l'ombre. Enfin j'ai une amie qui aime bien, moi c'est mitigé, faut pas que la chaleur m'endorme...
Citation :
Publié par Bbali
On me signale dans l'oreillette que l'obviousmeter est en situation de surchauffe critique.
Donne lui des antibios, ils nous couvrent peut être quelque chose.
Citation :
Publié par Dr. Morgan
Tabou, tu sais que le cours de math était de 16 à 17h et que j'avais eu largement le temps de l'observer au cours de la journée ?
Ben maintenant oui, mais avant non.

Citation :
Publié par Dr. Morgan
Et comment je fais pour mater son cul pendant 1h non stop sans me mettre derrière ? Je mets une caméra espion sur mes chaussures ?
Vous êtes debout en cours ? Parce que soit elle a un gros cul, soit une fois assise, ce n'est plus son cul que tu regardes.
Tabou t'es trop vieille pour comprendre, à ton époque les filles portaient pas de pantalons montre-c... taille basse

la mode a commencé quand j'étais au collège, les magnifiques ptit cul de filles de 13 ans qui essayent deja de te faire bander alors qu'elles savent même pas faire la vaisselle ou à bouffer !!
Gotta love la vie de prof de collège, hein mon salaud ?
Sinon personne trouve ça bizarre, le coup du "auréoles sous les bras mais aucune odeur" ? Chépas mais chez moi, le stade du fennec à 10 mètres arrive avant l'humidité visible. Enfin, ça doit dépendre des gens j'suppose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés