d3dx9_34.dll ? Euh..à tes souhaits !

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai Vista. Je suis sur la beta war depuis 1 an, aucun problême. MAIS, depuis cette open beta, qd je lance le jeu, j'ai un message qui me dit que ce fichier est introuvable ... Meme en allant le télécharger, et en le mettant dans " systeme 32 ", ca marche pas... D'autres ont eu ce problême ?

et ça fonctionne sans prob maintenant
J'ai eu ce message mais une fois t/l et mis ds systeme 32 c'etait bon.

C'est peut etre un probleme lié a Vista. Pis quelle idée d'avoir Vista aussi?
Il s'agit effectivement d'un fichier DirectX mis à jour lors d'une version datant de fin juin. Même si l'erreur n'apparaît pas automatiquement chez les joueurs ne faisant pas cette mise à jour, il peut être nécessaire pour d'autres d'y procéder.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Il s'agit effectivement d'un fichier DirectX mis à jour lors d'une version datant de fin juin. Même si l'erreur n'apparaît pas automatiquement chez les joueurs ne faisant pas cette mise à jour, il peut être nécessaire pour d'autres d'y procéder.
hi cowboy, j viens de te balancer sur le big topic du moment ... et je sais que tu m en veux pas en plus .... c'est royal
Citation :
Publié par Venüm
Yop,

J'ai Vista. Je suis sur la beta war depuis 1 an, aucun problême. MAIS, depuis cette open beta, qd je lance le jeu, j'ai un message qui me dit que ce fichier est introuvable ... Meme en allant le télécharger, et en le mettant dans " systeme 32 ", ca marche pas... D'autres ont eu ce problême ?
Ce fichier n'est pas à mettre dans "systeme 32" mais directement dans le répertoire Warhammer.
Citation :
Publié par Tyro|Mysu
1. J'ai DL directx au premier lien de ce topic
2. J'ai decompressé dans un Nouveau dossier sur le bureau
3. J'ai lancé le setup
4. J'ai lancer War
5. J'ai joué
6.
Et oui, dans un premier temps je me suis fié aux posteurs, puis j'ai regardé les fichiers en détails (oh un .exe), enfin bref j'ai pollué mon système 32.
J'ai vraiment besoin d'aide la j'ai désinstaller l'ancien DirectX et réinstaller le nouveau dans WINDOWS/system32 mais cette erreur est toujours présente lorsque je clique sur jouer
non mais installer dx9 pour vista, ne faites pas du bouche trou fichier par fichier, on est sur windows hein
j'ai eu ce souci je suis aller chercher dx9 pour vista sur le site de microsoft et pas de souci
Personnellement je l'ai téléchargé (sur google la première ligne, même pas besoin de décompresser) et foutu dans le dossier Warhammer et ça a marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés