d3dx9_34.dll ? Euh..à tes souhaits !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atixia
voila le problème...

si tu veux avoir le détail de ce qui ne va pas, fais un test sur ce site :

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

tu vas devoir renouveler ton pc imo ^^
Video Card
Minimum: A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900, 6600-6800, 7600+ / ATI Radeon 9500-9800, X300-X850, X1300+ / Intel X4500). Laptop versions of these chipsets may work, but may run comparatively slowly. GeForce FX series not supported with Vista.
You Have: RADEON 9200 (RADEON 9200 AGP (0x5961)) FAIL: Sorry, your video card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card

si je change ,"que" la carte vidéo sa passe normalement ?
Exclamation
je pense a avoir réusi car j'ai instaler le directX9 en le métent dnas le dosier de warhammer online que le CD créé quand on instale le jeux et donc aprè je suis aler voir dans C:/window/système32/ et donc jai crue voir le d3dx9_34.dll alor quavan il y été pas mici pour linstent sauf si sa pas voulut je vou le dirait !
Sous XP, j'ai placé le fichier "d3dx9_34.dll" manquant dans le répertoire warhammer je lance le jeu et je reçois un message d'erreur critique. j'suis en train de dl directX version juin2008 a tout hasard...
ben non rien n'y fait. DirectX et le d3dx9_34 au bon endroit a résolu mon probleme. mais là je recupere d' erreur critique qui empêche le demarrage du jeu. j'ai mis a jour mes pilotes de carte graphique mais...désespérant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés