On tient un record : 2700 connectés sur JoL WAR

Répondre
Partager Rechercher
2700 connectés.

J'aime bien cet indicateur de nombre de connectés sur JoL pour voir si un MMO est fort suivi ou pas.

2700, ca me parait être une forme de record, non ?

Sur AoC, ca n'a jamais dépassé les 1000 un peu avant la release.

EDIT : J'edit pour en dessous alors Allez les gars go to 3.000 !!!
Le Village des Tofus Perdus (le Général de Dofus) atteint régulièrement des nombres comparables lors des mises à jour majeures, des crashs serveurs ou autres problèmes qui affectent l'ensemble des serveurs. Après, je ne sais pas exactement à combien est le record de connexion (en tous cas le nombre de connectés globalement sur JoL est encore inférieur au maximum connu*) alors ça sera difficile de savoir si WAR fait mieux que Dofus. Pour un jeu pas encore en release en tous cas ça doit être un record oui.

Pour un véritable stress test des serveurs JoL, faudrait un crash Dofus maintenant en fait.

* = 5 632, 25/09/2007 à 18h19 : si je ne m'abuse, c'est la version de Dofus implantée l'an passé qui a changé énormément de mécanismes du jeu et de classes et dont l'arrivée s'était faite dans la douleur avec des serveurs inaccessibles pendant un bon moment. Cet après-midi on tourne entre 4000 et 4800 connectés sur le réseau de forums, donc encore loin du record.

@Master M : je ne pense pas qu'à l'époque des gros crashs ou inaccessibilité des serveurs Daoc le Général Daoc ait atteint autant de connexions simultanées. Les serveurs de l'époque n'étaient à mon avis pas capables de gérer autant de personnes. Les serveurs des forums ont été plusieurs fois changés depuis (ceux qui sont actuellement en place sont un peu des monstres, d'après ce que j'en ai compris du haut de mes maigres connaissances en la matière). Un crash d'antan n'entraîne guère plus qu'un peu de latence aujourd'hui.
Citation :
Publié par tetrafred
2700 connectés ça doit surtout être pour le problème de log pour rentrer la clé beta ^^'
Oui, sachant que le nombre d'invités et plus importants que le nombre de membres !
Ouai c'est impressionnant de voir autant de monde conntecté en même temps pour un jeu pas si top que ça xD, je déconne.

Mais c'est clair que c'est impressionnant, reste à voir si ça va continuer comme ça

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !

Bravo pour le score néanmoins !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 !

hum...

Toujours aucune info pour le site ? parce que la ca marche toujours pas !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 !

Epic
Citation :
Publié par Franck Vacher

Vous devez vous frotter les mains néanmoins non?
Sinon go nous remettre en marche le patcher !
Faut arrêter l'auto-congratulation. C'est normal que les chiffres explosent quand le jeu fait l'actualité (soit le jour de l'OB ou de sa release par exemple ).

Un jeu qui n'a pas une petite licence en passant
Citation :
Publié par Zadriel
Taome tu veut pas plutôt nous filer des infos sur la mise a jour du patch ... et tout sa ?
Non mais là il est chez lui et il attend comme tout le monde que les serveurs ouvrent.
Citation :
Publié par Franck Vacher

C'est avec vos concurrents de chez Ankama qu'il faut vous mettre d'accord
Citation :
Publié par Franck Vacher

Citation :
Publié par Franck Vacher

alors la je dis GG et les tiennent de connections tu peux en gérer combien ?

go lancer la beta au lieu de flood sur jol
Citation :
Publié par Franck Vacher

Inadmissible de venir sur ce post dire une banalité, alors que tout le monde attend des réponses ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés