Aller à la page... |
On tient un record : 2700 connectés sur JoL WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yavait 2700 tout à l'heure
![]() |
![]() |
|
|
y'avait encore plus sur DAOC, on est loin du compte pour le record
![]() JOL devenait meme innacessible d'ailleurs ( mais bon il était hébergé par GOA ... CQFD ) |
![]() |
|
|
Ce serait sympa de savoir, quel Mmo détient le record, avec les chiffres et la date ne serait-ce que par curiosité.
Vous n'avez pas moyen de savoir ça Jion, Bane? |
![]() |
|
|
Le Village des Tofus Perdus (le Général de Dofus) atteint régulièrement des nombres comparables lors des mises à jour majeures, des crashs serveurs ou autres problèmes qui affectent l'ensemble des serveurs. Après, je ne sais pas exactement à combien est le record de connexion (en tous cas le nombre de connectés globalement sur JoL est encore inférieur au maximum connu*) alors ça sera difficile de savoir si WAR fait mieux que Dofus. Pour un jeu pas encore en release en tous cas ça doit être un record oui.
Pour un véritable stress test des serveurs JoL, faudrait un crash Dofus maintenant en fait. * = 5 632, 25/09/2007 à 18h19 : si je ne m'abuse, c'est la version de Dofus implantée l'an passé qui a changé énormément de mécanismes du jeu et de classes et dont l'arrivée s'était faite dans la douleur avec des serveurs inaccessibles pendant un bon moment. Cet après-midi on tourne entre 4000 et 4800 connectés sur le réseau de forums, donc encore loin du record. |
![]() |
|
|
2700 connectés ça doit surtout être pour le problème de log pour rentrer la clé beta ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le record JoL tombera le jour de la release
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue qu'il y a du monde ici... il se passe quelque chose de spécial ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Effectivement le Saint, c'est un record pour notre section
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Taome tu veut pas plutôt nous filer des infos sur la mise a jour du patch ... et tout sa ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inadmissible de venir sur ce post dire une banalité, alors que tout le monde attend des réponses ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|