Vendredi soir, 18H, toujours pas de site Goa...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ecoute pas les mecs qui viennent faire leur petite blague.. Si c'est up, tu le saura. y'aura 10 nouveaux threads qui vont pop en 1 minute, pour se faire fusionner : )
Citation :
Publié par VaN
Ecoute pas les mecs qui viennent faire leur petite blague.. Si c'est up, tu le saura. y'aura 10 nouveaux threads qui vont pop en 1 minute, pour se faire fusionner : )

Je sais bien
N'empèche, mdr Goa qui nous sort hier "ouiii le nombre de visites actuel sur notre site dépasse déja le nombre de clefs OB distribuées et y a pas de problèmes de surcharge"...et aujourd'hui quand on essaye d'ouvrir war-europe ça charge pas la moitié du temps, ou alors en plusieurs minutes.

Moi je vous dit, on va s'amuser pour rentrer nos clefs.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
N'empèche, mdr Goa qui nous sort hier "ouiii le nombre de visites actuel sur notre site dépasse déja le nombre de clefs OB distribuées et y a pas de problèmes de surcharge"...et aujourd'hui quand on essaye d'ouvrir war-europe ça charge pas la moitié du temps, ou alors en plusieurs minutes.

Moi je vous dit, on va s'amuser pour rentrer nos clefs.
Et moi j'ai aucun souci pour aller sur leur site donc merci de ne pas généraliser !
Jeu-concours
Vraisemblablement il faudra attendre dimanche pour logguer, pas la peine je pense de camper le site. C'est un peu hardi comme façon de faire mais ça laissera des souvenirs.

A demain (si le site n'est pas down)
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
N'empèche, mdr Goa qui nous sort hier "ouiii le nombre de visites actuel sur notre site dépasse déja le nombre de clefs OB distribuées et y a pas de problèmes de surcharge"...et aujourd'hui quand on essaye d'ouvrir war-europe ça charge pas la moitié du temps, ou alors en plusieurs minutes.

Moi je vous dit, on va s'amuser pour rentrer nos clefs.
aucun soucis
en meme pas 10s c est bon moi (pourtant,j ais pleins de trucs a la fois qui tourne lol)

seul soucis : pas de cle encore recu,inscription impossible
mais c est pour tlm pareil
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Je vois plus rien perso sur le site officiel, pourtant j'ai une bonne connection.
C'est ce qui se passe aussi parfois chez moi. Le flash met juste 15 ans à charger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés