Inscription individuelle à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais vraiment qu on ne la verrai jamais, la béta de cette Arlésienne.

Ce qui est rassurant, c est la relative discrétion de la sortie de cette béta. Lors de la béta de Dark and Light, le forum était envahi. Cela nous laisse un peu plus de chance de pouvoir nous faire notre propre opinion sur les mécanismes de jeu (et non sur les graphismes qui ne sont jamais finis en beta).

Par contre je m attend a beaucoup de frustration quand à la communication (tout comme DnL), l équipe étant trop réduite pour employer une personne pour cela.

Donc j attend la réponse, sans trop de passion mais avec intérêt, en esperant que ce jeu tienne suffisamment longtemps pour qu on puisse développer une communauté.
Citation :
Publié par Natalie
C'est long pour avoir l'email d'activation du compte forum ?
Immédiat de mon coté pour le forum. Par contre pas de confirmation d'inscription au bêta test, y en a t'il un d'ailleurs ?
Quand j'ai vu le mail dans mon boîte, jme suis dit, ça doit juste être de la pub pour la Beta... Et j'avais raison! :P Je crois plus que le titre du mail sera : Your Beta application has been accepted... Ou dequoi du genre...

Mais ils sont méchants... Y'en a plusieurs qui risquent de faire une crise cardiaque à cause de ce mail! :P
re ........ !!
Je sors de l'hopital... apres la lecture du mail .. triste destin ... blague à part ...

j'imagine les mecs qui pige pas l'anglais, qui doivent croire que cest OK... lol ...

Ca faisait longtemp que je n'avais eu de fausse joie
Citation :
Publié par Ash_
Hihi j'ai beau avoir lu vos réponses avant de regarder mes mails...quand j'ai vu Darfall j'y ai quand même cru 2 secondes
Pareil, je me suis même réinscrit au cas ou
En fait, ils ont simplement instauré un option pour pouvoir modifier votre inscription à la Beta... Exemple que vous décidez de créer un clan ou d'en joindre d'un ou encore que vous changez d'ordinateur donc de fichier dxdiag...
L'inscription est "globale" (donc pour les deux bétas), mais ils prenaient peu de gens pour la closed, et ils ont peut être finit d'en prendre ...
donc ya pas d'autres endroits où s'inscrire, et on ne peut faire qu'attendre ...
Citation :
Publié par Kantz
Disons que vu que le jeu sort dans 11 jours ça sert plus à grand chose.
Presque envie de dire que ... non Même si tout le monde le sait !

Ah pis bah vu qu'aucun FR ne sera sélectionner pour la béta , bah reste plus qu'a voir ce forum mourir sous les post des trolls et des HS , vala ...

Ou est la porte ? Ah ici -------> []
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés