Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue, j'ai un peu essayé le laby ce matin, il y a de sacrés crevards.

Je campe a 3/4 furtifs + merco l'obélisque à 9H du matin, j'en passe et des meilleures, malgré ça j'ai pu faire quelques duels sympatoches avec mon petit Popo.
Mentions spéciales pour le furtif, que je tue, mais à prendre une potion nereide au lieu d'une de vie je crève sous les dots du poison.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

Je campe a 3/4 furtifs + merco l'obélisque à 9H du matin, j'en passe et des meilleures, malgré ça j'ai pu faire quelques duels sympatoches avec mon petit Popo.
Mentions spéciales pour le furtif, que je tue, mais à prendre une potion nereide au lieu d'une de vie je crève sous les dots du poison.

tin !!!! mais pourquoi je crève la ? on m'a fleché/DD ou quoi ?!

*/em remonte les logs.......*

-vous gagnez xxxx points de royaume !
-machin fufu vous inflige xxx points de dégats!
-vous utilisez [potion nereide supérieur] <-------- hihihihihihi bouletisator !
-machin fufu vous inflige xxx pointe dégâts!
Mich vient d'etre tué dans le labyrinthe par Machin fufu !
-vous êtes mort pour le royaume, vous ne perdez aucun point de constitution
tapez /release pour retourner a votre pierre des âmes.

j'imagine bien le truc lol, je suis tout a fait le genre a faire la même chose mdr
Citation :
Publié par Speedi
Juste LOL. J'ai pas engage. Je te l'ai fait sur le 2eme comme t'a jouer comme un vrai enfoiré. Maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire, si ca te convient pas, je m'en contre fou.
Ta engage 2 ou 3 fois le premier duel ,quand ta life etais a 20%- pr attendre ton heal.

Le deuxiéme duel ,tu ma add directe sans savoir si j'accepté ,alors que j'avais pas envie de figth pendant 3/4 h contre toi et ton engage

Donc oui le deuxiéme je l'est jouer unskill, j'ai pris la rk et tout ^^,pis bah des traverse autant de mon coté que du tien (d'ailleur tu maitrise bcp plus que moi j'ai pu voir)

Enfin sans rancune
Citation :
Publié par Meleh
Tu rigole? j'ai commencé a te traverse une fois que ta commencer a engage pr attendre ton heal cheat de valkyrie.

Tu crois quoi? que je vais discuté avec ton bouclar pendant que tu récup ta life?

Mais c'est con pr toi t'avais l'occas de me doom a un moment ,quand j'etais stun ,on etais tout les deux a 20% ,ta préféré te heal plutot que de deal ,je me suis dis ouf c'est un noob

Enfin je te remercie d'etre parti au bout de deux rel

,bon 3rk force sa ma assuré certaine victoire que je n'aurais peu etre pas eu sans le bonus mais bon je fais avec
daghut inside bonjour !

alors un palouf 10L+(spé block bot) vs une valki 5L+ est obliger d engager par se que la valki a un heal qui repop toutes les 16s de 400 a 500 pdv ok no commet ! ! ! !

pour la discusion que tu a eu avec son boubou si elle était tro longue c sûrement que paladin sou 3rk reste tro dur a play pour toi

bisoux
Citation :
Publié par Mich / Gatzu

Quand je t'ai croiser tu étais avec scorpiontrek etc ... d'ailleurs j'ai toujours pas compris le plaisir de zerg un war 5L solo
Kount > Que te dit cette Phrase : Boire ou conduire, il faut choisir...Mais choisir de boire c'est bien se conduire

Mauvaise Conduite avec tes /Laugh, Sur tout duo de Mon 2L5, de Te laisser a 20% vu ta classe et Ton Ranks. évite

Foxe Seide .
...cela devient a la mode les grappes de fufu...
C'est surtout 'Has been' ; -) et très rémunérant pour le compteur à rp quand on sais s'y prendre ^^
Citation :
Publié par Azuza
daghut inside bonjour !

alors un palouf 10L+(spé block bot) vs une valki 5L+ est obliger d engager par se que la valki a un heal qui repop toutes les 16s de 400 a 500 pdv ok no commet ! ! ! !

pour la discusion que tu a eu avec son boubou si elle était tro longue c sûrement que paladin sou 3rk reste tro dur a play pour toi

bisoux

Je suis hybrid 42bouc ,j'ai Mb4 dex3 et je suis pas breton .Ya mieu en block bot

J'ai pas aimé qu'il m'engage a 20% plusieurs fois justement pr son heal 400 a 500 qui pop toute les 16s.

C'est qui Daghut ?
petit message a tous les aigris qui viennent relog sur alb pour me raconter leurs problemes : je ne suis pas une assistante sociale, et encore moins une psy

encore 3 rien qu'aujourd'hui je vais finir par me poser des questions

monde cruel
Citation :
Publié par Croqmort
petit message a tous les aigris qui viennent relog sur alb pour me raconter leurs problemes : je ne suis pas une assistante sociale, et encore moins une psy

monde cruel

monde de merde
C'etais sympa les duels cette nuit a Tega ,des jolies figth perdu et gagné

A part Shuyin assassin qui a un peu saoulé sa a etais

Je retiendré le double KO de la soirée assez marrant
Citation :
Publié par Croqmort

monde cruel
Peut être Pour savoir aussi, si tu es bien dans ta peau Malgré ce chapeau de Bouffons Fushia.

en face j'ai des ennemis à l'intellect de bovin qui rush tout ce qui porte des couleurs criardes

mes collègues heal/mago ne s'en portent que mieux =)
Citation :
Publié par Microkz
Quand je t'ai croiser tu étais avec scorpiontrek etc ... d'ailleurs j'ai toujours pas compris le plaisir de zerg un war 5L solo
Non j'étais pas avec eux.
Je vois même pas la classe qu'il joue robotek !
Citation :
Publié par Boulvaille Lathspell
Whaou, le groupe contenant "Marcelyne" vous êtes vraiment moisis

Y a de l'idée mais ca reste brouillon comme jeu.

On comptait faire Aggramon mais avec des rerolls ca risque d'etre tendu avec vous. So A plus !
euh lol j'ai bien aimé le clerc qui fait tous le tour de la salle d'agra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés