Quelle sera votre Carrière à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre Carrière à la release
Destruction - Chaos - Le Cultiste 74 4,29%
Destruction - Chaos - L'Elu 106 6,14%
Destruction - Chaos - Le Maraudeur 85 4,92%
Destruction - Chaos - Le Sorcier du Chaos 41 2,38%
Destruction - Elfe Noir - Le Disciple 98 5,68%
Destruction - Elfe Noir - La Furie 71 4,11%
Destruction - Elfe Noir - Le Sorcier 148 8,57%
Destruction - Peaux-Verte - Le Chamane 161 9,33%
Destruction - Peaux-Verte - Le Dresseur de Squig 89 5,16%
Destruction - Peaux-Verte - L'Orque Noir 94 5,45%
Ordre - Empire - Le Prêtre-Guerrier 70 4,06%
Ordre - Empire - Le Répurgateur 100 5,79%
Ordre - Empire - Le Sorcier Flamboyant 96 5,56%
Ordre - Haut Elfe - L'Archimage 78 4,52%
Ordre - Haut Elfe - Le Guerrier Fantôme 92 5,33%
Ordre - Haut Elfe - Le Lion Blanc 33 1,91%
Ordre - Haut Elfe - Le Maître des Epées 48 2,78%
Ordre - Nain - Le Brisefer 87 5,04%
Ordre - Nain - L'Ingénieur 63 3,65%
Ordre - Nain - Le Prêtre des Runes 92 5,33%
Votants: 1726. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak
Non, tu pars d'un constat purement subjectif.

Choisir son personnage par rapport à son apparence, c'est la plus logique des réactions, pour moi un kikoolol c'est un tocard qui choisit une classe parce qu'elle roxxe tout le monde où pour ces raciaux afin d'avoir un avantage sur les autres.
Il n'y a que les extrêmes alors ?
Citation :
Publié par Elmorak
Non, tu pars d'un constat purement subjectif.

Choisir son personnage par rapport à son apparence, c'est la plus logique des réactions, pour moi un kikoolol c'est un tocard qui choisit une classe parce qu'elle roxxe tout le monde où pour ces raciaux afin d'avoir un avantage sur les autres.
et en général le niveau de jeu en souffre. ça me fais peur toute cette foule d'un côté ^^
Citation :
Publié par Dyst
D'ici là, quand on joue Ordre, c'est facile de savoir sur quoi focaliser ses tactiques et autres éléments de tweaking : tous sur l'anti-sham
Tout à fait!

/part affuter ses debuffs heal
Citation :
Publié par Elmorak

D'accord avec toi, mais ici l'apparence renvoie vers la classe ... bon je trouve un Gob trop classe perso..

Aprés je ne sait plus qui à parler d'autiste (tu sait ce qu'est un autiste ??? on dirait pas) de wow
Mais sache qu'il y à aussi des gens matures et intelligents qui pratiquent le PVE HL sur wow ..
Citation :
Publié par Tedrinycius
et en général le niveau de jeu en souffre. ça me fais peur toute cette foule d'un côté ^^
Attendons la release pour avoir peur
Citation :
Publié par Elmorak

pour moi un kikoolol c'est un tocard qui choisit une classe parce qu'elle roxxe tout le monde où pour ces raciaux afin d'avoir un avantage sur les autres.
Tu veux dire comme 90% des votes?
Message supprimé par son auteur.
C'est juste un mot à la mode.

Quant au choix de la classe...ceux qui le font en fonction de la puissance de telle ou telle classe sont bien bêtes vu qu'un nerf ou un buff d'une autre classe n'est jamais loin.

Au final les éléments les plus intéressants sont le look global (animation, charisme, bg de la classe, équipement, race...) et son gameplay. Si la combinaison des deux vous plait, pas la peine de vous tracasser plus que ça.
Citation :
Publié par ginfrizz
D'accord avec toi, mais ici l'apparence renvoie vers la classe ... bon je trouve un Gob trop classe perso..

Aprés je ne sait plus qui à parler d'autiste (tu sait ce qu'est un autiste ??? on dirait pas) de wow
Mais sache qu'il y à aussi des gens matures et intelligents qui pratiquent le PVE HL sur wow ..
bah ue , et qui n'ont connu que wow et n'émettent que des comparatifs via wow et se basent wow , mangent wow et se cloîtrent wow , donc pour moi on peu parler d'autisme poussé à son paroxysme ^^ qu'ils soient adultes ou non : ) le nombre de post qui compare war à d'autres mmorpg c'est flagrant,mais le comparer à un jeu qui a été aussi vulgariser (à l'image de blizzard et son diablo II qui ont archy vulgarisé le jeu multi-rpg) que wow , bof bof ^^ maintenant tout ça c'est un autre débat mais c'est juste un droit de réponse qui est à la limite hdp du thread...pour te confirmer que je connais très bien la signification de l'autisme.

d'ailleurs pour en revenir au thread. Ce sera un orque noir.
Ceux qui n'ont connu que DAoC comparent tout avec DAoC car c'est leur jeu référence, ça ne fait pas d'eux des autistes pour autant.

Et n'importe qui compare toujours le neuf à sa référence à lui...c'est humain et ça fonctionne. Alors merci d'éviter des termes comme "autistes". Le MMORPG est un genre jeune et WoW fut sa première dent de lait, pas étonnant que 90% des gens ne connaissent que lui. Est-ce un mal pour autant ? La preuve que non, ces mêmes personnes aujourd'hui s'intéressent à d'autres jeux comme WAR.

Au final c'est tout bénef sur le long terme.
mue... en fait c'est surtout un point de vue personnel. au fond. le mmorpg un genre jeune ? O.o ultima online ? T4C? ça aussi alors c'est un point de vue personel ? et je ne fais pas une généralitée pour autant c'est juste un constat...faut lire entre les lignes avec certaines personnes , et j'en fais partis , désolé.
Qui était sur T4C ? UO ? très peu de personnes au final. C'était les précurseurs du genre mais ils ne l'ont pas fait connaître au public. Aujourd'hui les budgets s'envolent et les joueurs affluent par mill...ions ! Les joueurs deviennent de plus en plus exigeants, ya qu'à voir ce forum ou des posts d'inquiétudes et de débat fleurissent tous les jours.
Citation :
Publié par Hokaine
Qui était sur T4C ? UO ? très peu de personnes au final. C'était les précurseurs du genre mais ils ne l'ont pas fait connaître au public. Aujourd'hui les budgets s'envolent et les joueurs affluent par mill...ions ! Les joueurs deviennent de plus en plus exigeants, ya qu'à voir ce forum ou des posts d'inquiétudes et de débat fleurissent tous les jours.
c'est vrai , on se rejoins sur cette ligne... Le grand public. soit ^^
J'ai récuperer internet depuis moins d'un an, et ca fait plusieurs années que je ne
jouais pas en ligne...

Donc mes derniere reference en date sont dofus, LOTRO, guild wars et wow...

Maintenant Wow et war risque de devenir complémentaire (au moins au début)
vu que l'un est plus pve et l'autre essentiellement PVP.
une sorce mais bon cette classe à l'air du genre à se faire nerfer donc sans doute un pretre des runes pdt la beta.

sinon d'après les résultats on est à environ 56% de population coté Destruction.
Citation :
Publié par Folkensedai
je pensais m'orienter shaman, mais ca a l'air méchamment surpeuplé
C'est qu'un sondage donnant l'orientation des Joliens, c'est pas super représentatif.
Donc ne fixe pas ton choix de carrière en te basant seulement sur ce sondage et prends la classe qui te plait avant tout
Citation :
Publié par Rahg
C'est qu'un sondage donnant l'orientation des Joliens, c'est pas super représentatif.
Donc ne fixe pas ton choix de carrière en te basant seulement sur ce sondage et prends la classe qui te plait avant tout
Ben il a un peu raison sur ce coup la, je voit les différents sondage/forum/chat et le chaman ressort le plus comme désir de classe jouée a la release.

C'est sur que jol seul est pas spécialement a prendre en compte, mais quand tu voit que tous les sondages et forum d'autres communauté disent pratiquement la même chose c'est pas a prendre a la légère non plus.

C'est la façon dont je voit la chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés