Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gressmon
Au fait, est-ce qu'il y a suffisamment de points/niveaux pour max les stats d'un persos ?
Oui sans problème. Au niveau 75 environ tu auras tout au max.
Citation :
Publié par Alco
He beh, j'ai eu beaucoup trop de mal à finir le niveau du volcan.

J'ai fait une mini crise sur les squelettes comme il m'était pas arrivé depuis un moment
A force de recommencer le niveau j'ai pris 5 niveaux. Un fois que j'ai compris la technique du saut et du combo quasi infini, c'était beaucoup plus simple.

Pas du tout magie-friendly ce niveau. A côté y a le niveau du désert et du vaisseaux ou je one-shot les aliens avec ma magie
1 pts de dégats les tuent^^
Dans la dernière émission de Gamekult, on nous dit que Infinite Undiscovery est pas si terrible que ça : début rébarbatif, "destiné à ceux qui aiment les systèmes de combat dynamiques et pêchus et qui ne s'attardent pas trop sur le scénario et les graphismes".

Points forts :
Système de combat dynamique
Gestion d'équipes
Aspect épique réussi
Musique de qualité

Points faibles :
Réalisation graphique inégale
Trop mou
Durée de vie légère
Trop linéaire

Un peu triste mais je pense que je l'achèterai tout de même

EDIT:

6.5/10 sur Gamespot
7.1/10 sur IGN
...mouais...
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Dans la dernière émission de Gamekult, on nous dit que Infinite Undiscovery est pas si terrible que ça : début rébarbatif, "destiné à ceux qui aiment les systèmes de combat dynamiques et pêchus et qui ne s'attardent pas trop sur le scénario et les graphismes".

Points forts :
Système de combat dynamique
Gestion d'équipes
Aspect épique réussi
Musique de qualité

Points faibles :
Réalisation graphique inégale
Trop mou
Durée de vie légère
Trop linéaire

Un peu triste mais je pense que je l'achèterai tout de même

EDIT:

6.5/10 sur Gamespot
7.1/10 sur IGN
...mouais...
J'ai d'ailleurs été assez choqué qu'ils ne lâchent pas un mot sur la non-traduction du jeu.
Citation :
Publié par puchiko
c'est moi ou avec la baisse des prix de la 360 au Japon, et la hausse du seuil d'import des douanes à la fin d'année, on pourra importer sans payer de surplus une 360 Jap' ?
Heu tu devra toujours payer une taxe hein, c'est juste que tu sera plus en faute si tu la déclare pas

Par contre fait gaffe, elle lira pas les jeux pal zonés aussi.
Citation :
Publié par Belth
Mercenaries 2 sort aujourd'hui il me semble, certains JoLiens avec des retours sur le jeu?
Après GTA4, et ses cut-scène énorme avec de vrai doubleurs, là on frise le ridicule dans Mercenaries 2.

Bon je ne suis qu'au début, mais ça me fait peur ... Le doublage en français est digne d'un épisode des Feux de l'Amour ...

Puis la partie action, encore une fois comparer à GTA4, cela me paraît "mou", puis voila la visée quoi ... Tu vide ton chargeur à côté alors que le mec est dans ton viseur ...

Encore une fois, je ne suis qu'au début (Deuxième mission je crois), mais franchement pour ma part, cela manque énormement de dynamisme, et puis le doublage en français ne me permet pas d'accrocher à l'histoire ...

Si il n'y avait pas les décor destructible, j'ai l'impression d'être sur ma bonne vielle PS2
Mercenaries 2 est pourri (et moche)

Sinon :

Citation :

"C'est en dévoilant la liste des jeux présentés au cours du Tokyo Game Show que SNK Playmore a vendu la mèche : The King of Fighters 98 : Ultimate Match, célèbre jeu de combat en 2D, fera un tour sur le Xbox Live Arcade en 2009. Au programme de cet opus : des personnages inédits, un mode Live et le support de la Haute Définition. De quoi ravir les amateurs du genre !"
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...-XLA_17082.htm

Citation :
Publié par Albion

Je sors d'ailleurs d'une session en coop local à Castle Crashers et franchement c'est juste génial
Après avoir DL la démo et joué avec un copain (sympa les démos qui brident pas au monojoueur !) j'ai acheté le jeu et on s'est bien amusé. Par contre j'ai essayé de rejoindre des parties XBLA en faisant "partie personnalisé" -> "rejoindre" mais pour l'instant ça fait planter ma box. Et proprement : pas moyen de retourner au dash etc... Je suis le seul chez qui ça le fait ?
__________________
- "Trust no one but yourself, and yourself not too much", Lugarder saying -
Non ça me le fait aussi (sauf les affrontement en arène), apparemment les développeurs bossent sur un patch actuellement.

Sinon j'ai testé la démo de Pure, graphiquement ça arrache bien, grosse baffe, de loin le plus beau jeu du genre que j'ai pu voir, et les sensations sont là, les tricks sont énormes, le feeling est très proche d'un SSX et les circuits proposent plein de voies différentes. Excellente bande son aussi.

Le seul soucis je dirais que c'est la gestion des collisions avec les autres coureurs.
Les parties online à 16 promettent en tout cas, perso je me l'achète à la sortie
en faisant quelque recherche sur le net, je suis tombé sur ce site qui a l'air assez interessant pour ceux qui achete chez play-asia.


[Je précise ce n'est pas de la pub, c'ets juste donné a titre indicatif et il n'y a aucun lien sponsorisé dans ce post !!!]
Il permet de mettre en partage tous ces coupons de réduction.
Le truc est simple pour bénéficier d'un coupon de reduc il suffit de passer par le lien affilié de la personne et automatiquement, le coupon apparait apres le clic.
Il n'y a plus qu'a rentré le coupon et voila 5$ ou 10$ d'economisé.

http://play-asia-couponshare.com/
Bon j'ai craqué, me suis pris Castle Crashers et c'est juste énorme, les différents niveaux autour de la foret sont a mourir de rire ( d'ailleurs mon pauvre chevalier en est mort)

On a juste tester a 2 mais a 4 ca doit trop etre le mega foutoir .

Vais monter mon perso un peu avant de me lancer sur le live^^

Petite question : on a cru capter un genre de classe pour chaque perso,l'orange nuke, le bleu fait du control,...Par contre on pensait que le vert healait mais ce n'est pas le cas ( poison).Y a t'il un soigneur ds les persos cachés ?
Idem, j'ai acheté CC, et la chanson de Trust pour GHIII en passant.

CC est génial, j'ai hâte de jouer sur le live.

Il me reste quelques points, sachant que je n'ai pas fini Mass Effect pour le moment, je compte attendre avant de prendre la mission supplémentaire, des coups de coeur à conseiller?
Citation :
Publié par Belth
Il me reste quelques points, sachant que je n'ai pas fini Mass Effect pour le moment, je compte attendre avant de prendre la mission supplémentaire
Attention tout de meme...
Sans trop te spoiler, si tu avance de trop dans l'histoire, tu ne pourra plus faire la mission du DLC.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés