Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thanks firebolt, ça peut toujours être utile

Sinon ceux qui jouent à CC à plusieurs, faut-il vraiment avoir des persos de niveau semblables ? Ou est-ce qu'une dizaine de niveau de différence c'est acceptable ?

Ah, et Cardinal, il sert à quoi comme pet. Parce qu'on me dit que c'est pour trouver des objets cachés, mais cachés où ? Genre des spots à creuser secret ? Parce que là je me balade avec Girafon (quelque soit son nom :d) et j'ai trouvé plein de truc dans le sol en creusant (armes + pets) donc je me demande s'il est vraiment utile.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Y a t'il un soigneur ds les persos cachés ?
Non. Attaque > *

Citation :
Publié par Alco
Sinon ceux qui jouent à CC à plusieurs, faut-il vraiment avoir des persos de niveau semblables ? Ou est-ce qu'une dizaine de niveau de différence c'est acceptable ?
Tu peux avoir un niveau différent, il n'y a pas de problèmes.

Citation :
Ah, et Cardinal, il sert à quoi comme pet. Parce qu'on me dit que c'est pour trouver des objets cachés, mais cachés où ?
Bin cachés.

Mais pas dans des trous, c'est juste que sans lui, l'item n'apparaît pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme le boomerang par exemple, ou l'arme en forme de clé en or pour ouvrir la porte dans l'animalerie...
Citation :
Publié par Shadreva

Comme le boomerang par exemple, ou l'arme en forme de clé en or pour ouvrir la porte dans l'animalerie...
Han trop bien le beholder je l'avais pas

Sinon vous avez un spot pour gagner plein de sousous?
Citation :
Publié par Shadreva

Mais pas dans des trous, c'est juste que sans lui, l'item n'apparaît pas.
Ah ok, forcément

Une bonne occasion de refaire les niveaux plusieurs fois!

Par contre, suis-je le seul à avoir trop de mal sur les squelettes dans les marécages par exemple ? J'ai du refaire le niveau où y en a 8 qui apparaissent avec 4 gros au moins une bonne dizaine de fois avant de me résoudre à me gaver de potions pour pouvoir passer le passage.
Vu qu'ils resistent à la magie, j'ai l'air d'un neuneu avec ma saucisse et mes 9 de dégats à chaque coup...
Citation :
Publié par Alco
Ah ok, forcément

Une bonne occasion de refaire les niveaux plusieurs fois!

Par contre, suis-je le seul à avoir trop de mal sur les squelettes dans les marécages par exemple ? J'ai du refaire le niveau où y en a 8 qui apparaissent avec 4 gros au moins une bonne dizaine de fois avant de me résoudre à me gaver de potions pour pouvoir passer le passage.
Vu qu'ils resistent à la magie, j'ai l'air d'un neuneu avec ma saucisse et mes 9 de dégats à chaque coup...
Achète des sandwichs non pour les gros?
Citation :
Publié par acteon
Sinon vous avez un spot pour gagner plein de sousous?
Le plus simple c'est encore de refaire les boss qui laissent un coffre, par exemple le chef barbare qui est vraiment facile.

Sinon il y a une astuce toute conne, tu vas au portail du cyclope, tu reviens en arrière ce qui t'amènes dans la grotte du cyclope, il y a 7 sacs d'or et à chaque fois que tu y retournes l'argent revient, donc il suffit de faire des aller retour entre les 2 zones...

Sinon pour le passage du marais, les sandwichs sont une bonne solution, tu te met dans le tas et tu spam avec saut + Y, ils aiment pas trop.
j'ai une petite question.
Ce week-end je vais sauter le pas en prenant des points xbox live sur le site qui etait indiqué dans les précédents post pour les avoir pas cher via un GT US

Par contre je me pose une question, je voudrais me prendre la mission de Mass Effect et le pack mission de ninja gaiden.
Mais il va pas y avoir une incompatibilité vu que j'ai les jeux en version PAL Francais ?

SI je les prends avec mon compte US sur le Live US, ils vont être en anglais non ?
Ou alors ces extensions sont multi-langue ?
Je crois que ca fonctionne pas exactement comme ça.

En fait, tu rentres les points avec un GT US et tu peux les utiliser avec ton GT FR.

Quelqu'un pour confirmer ?
Non non ca c'est sur que non, les GT sont totalement indépendant les uns des autres.

Il faut activer le GT US sur la console, rentrer le serial pour avoir les points xbox live et acheter les extensions, les jeux XBLA etc... via le GT US obligatoirement ca j'en suis sur.

Pour les jeux XBLA aprés y a pas de souci on peut les transférer sur le GT FR pour y jouer.

Mais les extensions de jeux ca je sais pas du tout

SI quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer que ca marche
Citation :
Publié par Belth
Ah ! C'est bon à savoir. Je vais le prendre alors. Merci. Le reste dans quelques chansons GHIII ou II alors ^^
En plus, certain DLC (dont celui de Mass Effect) sont bradé jusqu'à la fin octobre..
Pour voire les DLC qui vont avoir un prix a la baisse, regardez ici.
Citation :
Publié par firebolt
Mais les extensions de jeux ça je sais pas du tout

Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer que ça marche
J'ai pas essayé, mais logiquement ça devrais pas poser de problèmes.

Sinon c'est bien sympa ces promos.
Citation :
Publié par Koori
Salut les gens,

Je voudrais me prendre CC en utilisant le site (dont j'ai oublié l'url, quelqu'un l'a ?) de vente de points ricains. Mais je n'ai qu'un seul GT, à priori inscrit en europe ...

Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour faire ça sans se planter ?
Tu créés un gamertag et quand on te demande ton pays, tu mets US et voila.
Enfin c'est ce que j'ai fais.
Après tu achètes les points, tu les rentres sur ton GT US, tu achètes le jeu et le DL. Tu rechanges de GT et tu peux y jouer vu qu'il est installé sur la console
Citation :
Publié par Lik'
Si quelqu'un sait ou je peux trouver l'arme en forme de clé en or pour ouvrir la porte dans l'animalerie ,je suis preneur en spoil^^ merci.
Il faut prendre le pet cardinal et aller au niveau de la pleine lune, il y a un passage avec des cabanes et des échelles, l'arme est dans la seconde cabane.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadreva
En dessous du chef barbare sur la map, il y a une sorte de grotte, il suffit d'aller dessus et de valider.
J'avais pas vu merci

Autre question : comment on fait pour le succès "objecteur de conscience" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés