Xbox 360 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Reviews de Viva Pinata 2 pour le moment :

* 1UP - A
* GameSpot - 8.5/10
* EGM - A, Game of the Month
* Team Xbox - 9/10
* Game Informer - 8.3/10
* GamePro - 8/10

Bonne surprise on dirait. Ca + Infinite Undiscovery rien que sur le mois de Septembre, ça commence mal pour le porte monnaie
Moi qui espérais qu'il se ramasse pour éviter d'acheter le second épisode... apriori il est encore mieux noter que le premier opus et pas mal des défauts qui étaient dans le premier ont été corrigé pour le second... moi aussi le porte monnaie va saigner pour les deux prochains mois tellement il y a masses de jeux géniaux qui vont sortir
Oui ils mettent 5 a 10 jours mais bon c'est rarement respecté enfin moi j'ai deja fais uen dizaine de commande et ca a toujours mis plus

Mais bon ca arrive ne t'inquiete pas. Mais compte plutot 15 jours sans les week-ends

Et vu le prix moins de 28€ le jeu je crois que je vais tenter l'aventure viva pinata 2
J'ai regardé les videos sur gamersyde, c'ets vrai que l'ambiance a l'air tres fun rigolote et reposante
Aprés une bonne journée de boulot ca doit etre sympa d'y jouer.
Et puis je le mettrais dans les pattes de ma femme si ca me plaisait moyen

le lien pour l'avoir a 28€
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...j-70-2uq0.html
Citation :
Publié par Made In FwI
Les gars, je lis sur play-asia que le délai d'expédition pour l'envoi le moins cher est compris entre 5 et 10 jours, c'est du mytho ?
10 jours c'est dans le meilleur des cas, sinon ça peut être beaucoup plus long, 2 ou 3 semaines.

Sinon pas mal les notes de VP2, d'un côté le 1 était déjà excellent donc bon, avec les quelques défauts en moins, ça va tuer.

Need.
Citation :
Publié par Made In FwI
Les gars, je lis sur play-asia que le délai d'expédition pour l'envoi le moins cher est compris entre 5 et 10 jours, c'est du mytho ?
Beh écoute, personnellement et malgré ce que tu peux lire ici, la livraison a vraiment mis moins de 10 jours pour moi.

J'ai commandé le 21 août, ma commande a été expédiée le 25 août et je l'ai reçu le 2.

De toute façon si tu n'es pas pressé, tu peux jouer à autre chose en attendant (Castle Crashers ? ).
Ben pour moi quand on met VOST ca veut dire VO sous titré VO.

Mais effectivement suivant la compréhension de chacun VOST ca peut vouloir dire VO sous titré FR mais bon pour plus de précision je préféres mettre VOstFR c'est plus compréhensible.

Mais bon allez on va dire que je suis fatigué et que tu avais raison
Citation :
Publié par Dober
Star Ocean 4 sera peut être une exclu 360, c'est pas officiel et c'est à prendre avec des pincettes, la source venant de la notice d'Infinite Undiscovery où il y aurai derrière une pub pour Star Ocean 4 accompagnée du logo "Only on 360".
Il ne veut rien dire ce logo (cfr par exemple Lost Planet et Enchanted Arms).
Citation :
Publié par puchiko
alors là, je suis sur le cul : http://www.xbox.com/en-US/community/events/rockthevote/
ils vont copier la Wii jusqu'au bout ?
?
je comprend pas en quoi la Wii a a voire avec les élection présidentiel..
Il font juste un sondage.
Tu colle l'image de ton "président" en avatar pour voire qui voterais pour qui...
C'est typiquement américain, rien a voire avec la wii.
Les américains mettent meme des paneau dans leu jardin.
Citation :
Publié par Altair
Il ne veut rien dire ce logo (cfr par exemple Lost Planet et Enchanted Arms).
Pour tout les jeux qui étaient censé être exclu à la 360 ils sont tous sorties entre 5 mois et un an après sur PS3 ou PC, donc même si c'est pas exclusif à vie ca sera peut être une exclusivité temporaire vu le logo, enfin bon c'est clairement à prendre avec des pincettes mais ca m'a semblé important de relayer l'information
Citation :
Publié par puchiko
alors là, je suis sur le cul : http://www.xbox.com/en-US/community/events/rockthevote/
ils vont copier la Wii jusqu'au bout ?
C'est bien différent quand même...
En gros c'est des sondages et des espaces de discussion créée en partenariat avec l'association "rock the vote" afin d'encourager les jeunes a aller voter et créer des débats autour des élections Americaines (il y aura aussi les diffusions des conventions etcetc)...
Meme si on peut y trouver des vagues liens, ça n'as pas la vocation distrayante que peut avoir la chaîne sondage de la wii, et reste une initiative temporaire intéressante visant a impliquer et informer la communautés des joueurs à une sphère politico-sociale qui leur es parfois hermétique....
Citation :
Publié par Nyme
Une news un peu plus fun :

KOF 98 est prévu sur le XBLA.

Tain je suis vraiment satisfait du XLA cette année, j'ai dû acheter plus de jeux XLA que de retails. Je sors d'ailleurs d'une session en coop local à Castle Crashers et franchement c'est juste génial
Citation :
Publié par Albion

Tain je suis vraiment satisfait du XLA cette année, j'ai dû acheter plus de jeux XLA que de retails.
Clairement.

Et le pire c'est que ce n'est pas prêt de s'arrêter avec les jeux prévus ces prochains mois.
Elle est dans le désert.

Giraffey - Helps you level up faster
Desert
Continue with the level until you come to the giant chicken statue. Once here you're close. On the top of the screen, you'll see the chicken, then a three block monument. After the three block monument will be a gap, then another three block monument. Next to the three block monument will be a two block monument, Giraffey's in the hole under the two-block monument.
He beh, j'ai eu beaucoup trop de mal à finir le niveau du volcan.

J'ai fait une mini crise sur les squelettes comme il m'était pas arrivé depuis un moment
A force de recommencer le niveau j'ai pris 5 niveaux. Un fois que j'ai compris la technique du saut et du combo quasi infini, c'était beaucoup plus simple.

Pas du tout magie-friendly ce niveau. A côté y a le niveau du désert et du vaisseaux ou je one-shot les aliens avec ma magie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés