|
Les gars, je lis sur play-asia que le délai d'expédition pour l'envoi le moins cher est compris entre 5 et 10 jours, c'est du mytho ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ils mettent 5 a 10 jours mais bon c'est rarement respecté enfin moi j'ai deja fais uen dizaine de commande et ca a toujours mis plus
![]() Mais bon ca arrive ne t'inquiete pas. Mais compte plutot 15 jours sans les week-ends ![]() Et vu le prix moins de 28€ le jeu je crois que je vais tenter l'aventure viva pinata 2 ![]() J'ai regardé les videos sur gamersyde, c'ets vrai que l'ambiance a l'air tres fun rigolote et reposante ![]() Aprés une bonne journée de boulot ca doit etre sympa d'y jouer. Et puis je le mettrais dans les pattes de ma femme si ca me plaisait moyen ![]() le lien pour l'avoir a 28€ ![]() http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...j-70-2uq0.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16862689 |
![]() |
|
|
Enfin bref, spa grave, y a pas mort d'homme
![]() |
![]() |
|
|
alors là, je suis sur le cul : http://www.xbox.com/en-US/community/events/rockthevote/
ils vont copier la Wii jusqu'au bout ? ![]() |
![]() |
|
|
Star Ocean 4 sera peut être une exclu 360, c'est pas officiel et c'est à prendre avec des pincettes, la source venant de la notice d'Infinite Undiscovery où il y aurai derrière une pub pour Star Ocean 4 accompagnée du logo "Only on 360".
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() je comprend pas en quoi la Wii a a voire avec les élection présidentiel.. Il font juste un sondage. Tu colle l'image de ton "président" en avatar pour voire qui voterais pour qui... C'est typiquement américain, rien a voire avec la wii. Les américains mettent meme des paneau dans leu jardin. |
![]() |
|
|
Citation :
En gros c'est des sondages et des espaces de discussion créée en partenariat avec l'association "rock the vote" afin d'encourager les jeunes a aller voter et créer des débats autour des élections Americaines (il y aura aussi les diffusions des conventions etcetc)... Meme si on peut y trouver des vagues liens, ça n'as pas la vocation distrayante que peut avoir la chaîne sondage de la wii, et reste une initiative temporaire intéressante visant a impliquer et informer la communautés des joueurs à une sphère politico-sociale qui leur es parfois hermétique.... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Une news un peu plus fun :
KOF 98 est prévu sur le XBLA. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrait nous aider Albion et moi ?
Il ne trouve plus le pet Girafe dans Castle Crashers ![]() |
![]() |
|
|
Salut, me semble qu'il est à la fin du premier désert, un ptit coup de pelle à donner.
|
![]() |
|
|
Merci bien.
Compris Alfion ? Sinon le jeu est super fun (cf le stage du caca) et le gameplay me rappelle les vieux double dragon ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|