[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'êtes qu'une bande de gamin attardé, arrêtez de vous écorcher sur ce post, vous n'êtes pas crédibles, ni dans un sens ni dans l'autre...

Bon, ça c'est fait, normalement je devrais me faire massacrer...

Juste pour dire, arrêter d'essayer de convaincre l'autre camp avec des arguments comme "j'ai joué plus longtemps que toi noob...".

Les gens amoureux de Wow qui sont capable de dire qu'ils n'ont jamais assez de temps pour tout faire, je leur répond que j'ai arrêté car j'en avais marre de faire toujours les mêmes choses à chaque connexion. Et je pense que ce sera pareil quand WarH aura vieilli. C'est la vie normale d'un MMORPG. WarH pompe des choses à Wow, mais WarH apporte des nouveautés qui seront vite pompé par la concurrence et c'est normal, WarH n'a jamais voulu concurrencer Wow, ils tablent sur 500 000 comptes actifs, sans se prendre la tête, et je pense qu'ils y arriveront.
Citation :
Publié par Chu
T'as fait 5 arènes avec le perso d'un autre et tu parles d'arènes, de variété et de teamplay? C'est bien ça?
non je parle pas des arenes en particulier mais du gameplay pvp en general et dire 5 c`etait une simplification pour montrer la monotonie qui s`en degage.
Citation :
Publié par Chu
Inverse pas les rôles, c'est les daociens qui ont eu du mal à jouer sans /stick et /face, pas l'inverse...
je n`inverse pas ce sont ce type de gens qui ne maitrisaient pas en RVr sur DAOC qui sont partis les premiers sur WoW car le gameplay y etait plus simple maintenant une fois debarasse de leur probleme de je n`ai aps mon stick je n`ai pas mon face ils ont trouve " ah quoique je fasse le sort part, plus personne pour m`interupt en chaine si je ne sais me placer, c`est rogolo tu saute de partout et tu appuie deux touches et les gars meurent". Bien evidemment je caricature mais c`etait dans ce sens la... c`etait les discours tenu par d`anciens de dAOC sur les forums DAOC a la sortie WoW... et je me souviendrai toujours d`un mec qui a sorti "au moins sur woW, tu as pas des gars qui te tue 30 personnes a 8, il n`y a pas de tel difference de niveau" (soit dis en passant il a bien du se la fouttre dans l`oeuil au bout de deux ans)
Citation :
Publié par Chu
Inverse pas les rôles, c'est les daociens qui ont eu du mal à jouer sans /stick et /face, pas l'inverse...
C'est clair, ce fut dur de passer d'un jeu ou en tant que caster si on te dérangeait pendant un cast, tu étais interrompu avec 4 sec sans pouvoir caster à un autre jeu ou tu as une ribambelle d'instant et ou ton incantation est juste ralentie si on t'attaque (sauf compétences/coups spéciaux).
Citation :
Publié par Suv
je n`inverse pas ce sont ce type de gens qui ne maitrisaient pas en RVr sur DAOC [...]
aaah mais oui bien sur, wow est un jeu pour les abrutis, j'avais oublié.
je vois pas trop comment on peut se justifier quand on râle parce qu'un jeu permet aux gens de jouer...

étonnamment, la majorité de ceux qui disent "WoW c'est facile comparé à DAoC" n'ont jamais été foutus d'atteindre des cotes valables en arène.
Stop vous cacher derriere vos histoires de stuff et de compo, entre un full s2 et un full s4 ya que l'arme qui fasse une grande différence, hors des armes s4 tu en vois quasiment jamais avant 1950 de cote. Tout le reste c'est des petits avantages largement sur passable si tu joues correctement .

Combien de fois j'ai entendu "nan mais pas besoin d'etre à haute cote pour comprendre blabla blabla", mais c'est faux, et vous le sauriez si vous aviez persévérer plutôt que baisser les bras. Combien de fois j'ai entendu ca de la part de gens cliquant leurs compétences ou tournant au clavier. Maintenant j'ai juste envie de dire L2P, n'importe quelle classe peut arriver a 2000 de cote, peut être moins facilement pour certaines, mais si vous êtes des joueurs aussi exceptionnels ca devrait pas vous poser problème non ?.

Vous parlez de stuff et de compo opti ? Parceque les gp sur DAoC c'etait pas full sc/arte/ML et compo opti obligatoire peut etre ?? Ya même plus de compo possible sur WoW en 5c5 que yen avait en 8v8 sur DAoC alors que ya moins de classes sur WoW de DAoC.

Sérieusement trouvez vous une vrai 5c5, jouez la, montez a 2k et ensuite on verra si vous avez encore le même discourt sur la facilité de WoW. Je pense qu'après 15 défaites contre une 2345 juste a cause d'un placement pas très optimisé ou parceque vous avez raté une chaine de CC vous allez vite comprendre.
Citation :
Publié par Le Vagabond
je vois pas trop comment on peut se justifier quand on râle parce qu'un jeu permet aux gens de jouer...

étonnamment, la majorité de ceux qui disent "WoW c'est facile comparé à DAoC" n'ont jamais été foutus d'atteindre des cotes valables en arène.
Depuis quand les arènes ont le monopole du skill? Ces mêmes personnes qui en pvp sauvage ou en bg sont parfois complètement dépassée dès lors qu'elles ont plus leur compos "cheat" pour survivre, en 1 vs 1 ou en combat de masse, ou qui frag comme des sans cerveau ignorant les objectifs. Laisse moi rire.
Mdr "Le Vagabond", pour avoir une cote valable en arène, faudrait d'abord aimer ce système idiot qui fait croire aux gens que c'est du PvP... Perso j'ai adoré le vrai PvP de Wow au début, puis les BG sont arrivés, et pour finir de tout tuer, les arènes...

Daoc je n'ai pas aimé car vieux, mais il faut lui reconnaitre un vrai RvR, comme il n'y en aura jamais dans Wow, et ne me parlez pas de la fameuse zone PvP de la future extension, c'est du bleuf Martoni (référence que personne ne comprendra mais tant pi)
Citation :
Publié par Mortvivant
Depuis quand les arènes ont le monopole du skill? Ces mêmes personnes qui en pvp sauvage ou en bg sont parfois complètement dépassée dès lors qu'elles ont plus leur compos "cheat" pour survivre, en 1 vs 1 ou en combat de masse, ou qui frag comme des sans cerveau ignorant les objectifs. Laisse moi rire.
Moi c'est l'inverse.
En pvp sauvage je kill tout le monde à quelques rares exceptions (comme ce hunt S4 arme niveau T6) tandis qu'en arene c'est freewin pour les deux gars en face, à quelques rares exceptions, comme la fois ou j'ai kit palouf + war à 80% life.
Citation :
Publié par rayes
c'est du bleuf Martoni (référence que personne ne comprendra mais tant pi)
pff parles pour les autres... mais c`est clair il bluff Martoni
Le pvp c'est tapper sur des gens, si les arenes te plaisent pas ok mais c'est du pvp mais si ça te défrise.

D'ailleurs je suis assez étonné de voir des gens hurler la gloire du gvg de DAoC et ensuite hurler contre les arènes, pourtant c'est la même chose. OMG ya pas l'inc! Ca veut dire que les 2 teams en face sont totalement a égalités, c'est trop dur.

Sinon merci d'illustrer mes propos Dubble, comme vous le voyez n'importe qui peut prétendre être un pro du pvp, simplement en arène ca suffit pas de prétendre. Ce qui vous énerve avant tout c'est que ca vous met face à cette contradiction, malgré votre mega skill vous arrivez pas à monter en cote. Alors forcement plutôt que de se remettre en question c'est tellement plus simple d'accuser le système.
Citation :
Publié par rayes
Mdr "Le Vagabond", pour avoir une cote valable en arène, faudrait d'abord aimer ce système idiot qui fait croire aux gens que c'est du PvP...
forcément un système ou tu peux pas profiter de l'effet de surprise, ou tu affrontes des gens qui connaissent leurs classes et leur environnement, c'est moins facile que de plier un paquebot en le prenant par derriere à coup de MoC PBAoE 8s de stun et c'est plié.

c'est decidement marrant, mais de ceux que je connais encore de DAoC, c'est seulement ceux qui etaient mauvais qui râlent sur le pvp wow. Les bons, ils sont encore bons sur wow, et en général ils apprécient assez le système d'arènes.

edit : edelendil, j'ai l'impression d'un téléscopage de point de vue la
Je suis tombé sur une fiche arene curieuse :
http://eu.wowarmory.com/character-sh...e&n=M%C3%A4iev

Le gars est unstuff (il a encore du stuff bleu, et du stuff pve) et il est à 1800 de cote, avec un mage et un pretre...
Comme quoi, je viens de démontrer qu'on peut avoir une cote honorable sans avoir l'arme s4, ni même le stuff s3.


EDIT @ Edelendil.
Si les arènes étaient du 1v1 avec montures volante, et qu'on avait des matchs de 2-3 manches, je pense que j'aurais une meilleure cote.
Et si j'en avais une mauvaise je stagnerai à 1300 et je m'en prendrai qu'à moi-meme, après le stuff du gars en face.
J'ai joué en groupe fixe à daoc, j'ai poutré du bus, on se mettait sur laggle sur agrammon avec les autres fixes et pourtant j'accroche pas aux arènes de wow, est-ce grave?
Ne serait-ce que le fait que ce soit en lieu clos et que oui l'inc me manque, toujours ce petit moment de stress quand tu passais une muraille ou en haut d'une bute (combien de sos claqués dans le vent parce qu'on croisait un groupe de son propre royaume? ) sans parler des enchaînements qui étaient très très prenant...tu sortais juste d'un combat, tu y avais laissé des plumes et des RA et un autre groupe te rentrait dedans et il fallait gérer.
Puis la possibilité de faire du rvr différent, pouvoir faire du grp vs grp ou aller soutenir une attaque relique , une prise de fort, couper les renforts ennemis...oui toutes ces petites choses m'ont manquées sur wow quand on m'a parlé de pvp.
Citation :
Publié par Mortvivant
Depuis quand les arènes ont le monopole du skill? Ces mêmes personnes qui en pvp sauvage ou en bg sont parfois complètement dépassée dès lors qu'elles ont plus leur compos "cheat" pour survivre, en 1 vs 1 ou en combat de masse, ou qui frag comme des sans cerveau ignorant les objectifs. Laisse moi rire.
En arène ya pas de compos.

Citation :
Publié par Dubble E
Je suis tombé sur une fiche arene curieuse :
http://eu.wowarmory.com/character-sh...e&n=M%C3%A4iev

Le gars est unstuff (il a encore du stuff bleu, et du stuff pve) et il est à 1800 de cote, avec un mage et un pretre...
Comme quoi, je viens de démontrer qu'on peut avoir une cote honorable sans avoir l'arme s4, ni même le stuff s3.
Tu n'as rien démontré du tout, retourne voir ton lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés