[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rayes
Mac Do, c'est de la bouffe pas chère, qui t'es vendu un peu plus cher, cela n'est pas de la mauvaise qualité, ni de la bonne. Même les salades, ne rêve pas.
C'est ce que font tous les restaurants LOL faut bien faire des bénéfices
A moins que tu compares avec des restos à 40 euros le repas

D'ailleurs j'avais l'habitude de prendre un Big Mac à chaque fois chez McDo, le pain et les steaks fins me saoulaient. J'ai pris un M pour gouter, le steak était bien bon et épais, le pain idem. Comme quoi!
Oula toi t'es addicted aussi à Mac Do, ben bravo, bon, vue que tu comprend pas les métaphores, je vais dire cash ce que je pense. Wow est un jeu moyen mais avec plein de monde, qui se connait et qui aime jouer ensemble, le jeu est pas mal addicted avec ce système de réput pour avoir l'arme kikooroxor. Mais ce jeu n'a pas évolué depuis bien longtemps, juste de l'ajout de contenu pour, principalement, les roxors justement.

Non je ne suis pas aigri du tout, juste lassé par un jeu que j'ai aimé et auquel j'ai donné 3 ans quand même.

Pour WarHammer, mon prochain MMO, et bien on verra bientôt son résultat, là pour le moment j'aime beaucoup, plus d'originalité, PvP bien meilleur, seul le monde me semble petit. Perso j'aime mieux comme graphisme car non cartoonesque.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu ne t'es pas renseigné sur WOTLK, et tu affirmes beaucoup de choses en ne sachant visiblement pas de quoi tu parles. Entre les délires sur BC, le grind de TLK et les fausses annonces de devs dont tu parles, ce post est un tissu de mensonges.
je me suis justement renseigne sur WOTLK, pire je l`ai suivie de pres en y voyant peut etre une possibilite de pvp sur WoW :

- l`annonce faite a la base concernait en outre une "grosse evolution du pvp". Il n`en est rien.
- Wotlk augmente la duree de vie du produit de deux facon : une nouvelle classe que les gens vont reroll et une nouvelle montee du nombre de niveau (interet ?) donc va falloir refaire le matos, les niveaux et les reput... moi j`appelle ca du grind... .

ca s`arrete la Wotlk. Le reste c`est de la poesie marketing et du domaine des fans inconditionels

En ce qui concerne BC... regardons les post 1 a deux mois apres sa sortie... si tu trouves que BC est une superbe extension... c`est que nous n`avons pas les meme valeurs...
Citation :
Publié par rayes
Oula toi t'es addicted aussi à Mac Do, ben bravo,
Ouai désolé d'être aussi addict, j'y vais quand meme 1 fois tous les 3 mois
Je vais essayer de reduire le rythme
Citation :
Publié par Strapontin
WoW est loinnnnnnnnnnnn devant à tous les niveaux. Et Wotlk aura fini d'enterrer un WaR qui sera sorti 1 an trop tot.
... bien sur... comme quoi il ne faut pas avoir peur du ridicule...
Citation :
Publié par Strapontin
Et moi je pense que tu hallucines completement
Au fond, les seuls uqi suivent vraiment WaR sont les anciens de DAOC. Donc pas grand monde.

Les autres seront tres decus par le gameplay et s'ils le testent, ils n'y resteront pas longtemps à mon avis.
WoW est loinnnnnnnnnnnn devant à tous les niveaux. Et Wotlk aura fini d'enterrer un WaR qui sera sorti 1 an trop tot.
Source que les seuls intéressés par War sont des joueurs de DAoC ?
Ah et puis ouais Wow est loin devant War au niveau du pvp

C'est pas parce que Wow est un jeu qui a eu un succès fou et largement mérité qu'il faut le cuisiner à toutes les sauces, paye ton aveuglement parfois quand même.
Mdr, tu y a joué biensur avant de dire uen bétise aussi grosse ?

Bon, allez, fin du débat pour moi, comme bien souvent par ici, chacun reste sur ses positions et ne comprend même pas les arguments des autres.
Citation :
je me suis justement renseigne sur WOTLK, pire je l`ai suivie de pres en y voyant peut etre une possibilite de pvp sur WoW :

- l`annonce faite a la base concernait en outre une "grosse evolution du pvp". Il n`en est rien.
Wintergrasp?SOTA?

Citation :
- Wotlk augmente la duree de vie du produit de deux facon : une nouvelle classe que les gens vont reroll et une nouvelle montee du nombre de niveau (interet ?) donc va falloir refaire le matos, les niveaux et les reput... moi j`appelle ca du grind... .
Comme tous les MMO garçon.
Si xp dans de nouvelles zones,trouver de nouveaux encounters PVE et chercher du stuff ne t'intéresse pas, met toi sérieusement à TF2.

Citation :
ca s`arrete la Wotlk. Le reste c`est de la poesie marketing et du domaine des fans inconditionels
En effet, au delà d'une tentative d'introduire le rvr dans WoW, de sortir de nouveaux donjons, de nouvelles arènes, un nouveau champ de bataille, une nouvelle classe, un nouveau métier, de nouvelles mécaniques de jeu, un nouveau continent, ça s'arrête la.



Citation :
En ce qui concerne BC... regardons les post 1 a deux mois apres sa sortie... si tu trouves que BC est une superbe extension... c`est que nous n`avons pas les meme valeurs...
En ce qui concerne BC...jouons à BC, et constatons qu'il a tout simplement apporté les encounters PVE les plus aboutis de toute l'histoire du MMO?
Merci Strapontin de nous faire autant rire de si bon matin.
War ne mettra peut-être pas une grosse claque à WoW, mais je pense qu'il trouvera plus que largement son public et celà, bien audelà des anciens de DAoC.

Le pvp de WoW s'étoffe aussi, petit à petit mais ça vient là avec Lich King.
Je ne suis ni fan de Daoc, je n'ai jamais joué à WarHammer, arf, les arguments idiots volent en éclat, dommage.

Rajoutez peut-être les fans de PvP dans votre liste, un vrai fan ne peut se contenter du pauvre PvP de Wow en BG, et aimera le RvR avec prise de fort.
Citation :
Publié par Tzioup
Wintergrasp?SOTA?
c`est le changement radical ? ok... je fais du mmo depuis alle 13 ans depuis la sortie de Everquest 1... je viens d`apprendre ce que veut dire changement radical dans un mmo c`est synonyme de continuite...

Citation :
Comme tous les MMO garçon.
Si xp dans de nouvelles zones,trouver de nouveaux encounters PVE et chercher du stuff ne t'intéresse pas, met toi sérieusement à TF2.
Et non pas comme tous les mmos... beaucoup de mmos sortent des extensions qui ne necessitent pas de remonter 10 levels, de changer tout son stuff, de grind 1 mois etc etc (EVE, GW, Certaines extensions DAOC)...
bin non xp encore de nouvelles zones sur le mem principe a chaque fois ralonge ca ne m`interesse pas, farmer des instances pour trouver toujours du nouveau stuff ca m`interesse pas... faire une fois une instance pour la decouvrir et la faire bien sur, une seconde fois pour aider ldes potes pas de problemes mais se retapper 20 fois la meme instance pour droper un objet... bin non... parce que a la limite pourquoi ne pas se mettre directe a un jeux correens avec 200 levels et des zones immenses ou ya pleins de mobs a buter... et je t`assure tu peux en buter des grosses brouettes...
A part ca je pense etre un peu trop vieux pour qu`on me donne du garcon, c`est bien de vouloir defendre son jouet, n`oublie pas que ca reste un jouet, pas la peine d`aller trop loin. et oui je joue aussi a TF2...



Citation :
En effet, au delà d'une tentative d'introduire le rvr dans WoW, de sortir de nouveaux donjons, de nouvelles arènes, un nouveau champ de bataille, une nouvelle classe, un nouveau métier, de nouvelles mécaniques de jeu, un nouveau continent, ça s'arrête la.
tentative d`introduire RVR dans woW, bin justement c`etait bien comme ca que je l`avais compris a l`annonce de WOTLK (comme quoi on finit par revenir a la base) mais si c`est ca la tentative... ils ont pas fait beaucoup d`efforts, tlm sait que c`est cosmetique rien d`autre y a qu`a voir le nombre de poste dans cette section traitant de ce rvr... immenses... bon je passe sur la enieme duplication arene et BG et la classe de la mort qui tue et les mecanismes qui revolutionne tout enfin bon...

Citation :
En ce qui concerne BC...jouons à BC, et constatons qu'il a tout simplement apporté les encounters PVE les plus aboutis de toute l'histoire du MMO?
mouais si tu le dis je ne suis pas expert PVE grind mais je ne vois pas de difference fondamentale niveau fun entre les donjons WoW et EQ1...
Citation :
Publié par rayes
[...] arf, les arguments idiots volent en éclat, dommage.
.
Comparer un jeu, dont l'objet facultatif est destiné a un pur amusement, avec une chaine de restaurant dont le but est de satisfaire un besoin primaire obligatoire n'est pas idiot peut etre...? mmmh?
Quand on se lance dans les metaphores le mieux est d'en trouver qui participent de la même logique.
Citation :
]c`est le changement radical ? ok... je fais du mmo depuis alle 13 ans depuis la sortie de Everquest 1... je viens d`apprendre ce que veut dire changement radical dans un mmo c`est synonyme de continuite...
Il n'y a jamais eu d'annonce de changement "radical" sur WOTLK autre part que dans ta tête. Les joueurs ont toujours envie de jouer à WoW, c'est à dire un pve béton accompagné d'un pvp équilibré et compétitif à petite échelle.

Citation :
bin non xp encore de nouvelles zones sur le mem principe a chaque fois ralonge ca ne m`interesse pas, farmer des instances pour trouver toujours du nouveau stuff ca m`interesse pas... faire une fois une instance pour la decouvrir et la faire bien sur, une seconde fois pour aider ldes potes pas de problemes mais se retapper 20 fois la meme instance pour droper un objet... bin non... parce que a la limite pourquoi ne pas se mettre directe a un jeux correens avec 200 levels et des zones immenses ou ya pleins de mobs a buter... et je t`assure tu peux en buter des grosses brouettes...
Aucun rapport entre la phase d'xp d'un Lineage 2 et celui de wow, et tu le sais très bien.


Citation :
tentative d`introduire RVR dans woW, bin justement c`etait bien comme ca que je l`avais compris a l`annonce de WOTLK (comme quoi on finit par revenir a la base) mais si c`est ca la tentative... ils ont pas fait beaucoup d`efforts, tlm sait que c`est cosmetique rien d`autre y a qu`a voir le nombre de poste dans cette section traitant de ce rvr... immenses... bon je passe sur la enieme duplication arene et BG et la classe de la mort qui tue et les mecanismes qui revolutionne tout enfin bon...
A la base de quoi?La base de WoW, c'est le PVE. On peut considérer LW comme un "plus", une feature intéressante mais qui aurait très bien pu être absente. Ce n'est pas le point central de l'extension.
Je ne vais pas reprocher aux concurrents de WoW d'être à chier niveau PVE, tout le monde sait qu'ils n'ont pas été dev pour ça, et si je cherche à faire du donjon, je n'irais jamais jouer à AOC ni à WAR.
Il faut savoir que WoW n'a jamais été annoncé comme un MMO portant sur le PvP "de masse". C'est les joueurs, souvent ex-daocien, qui se sont montés la tête seuls, croyant que WoW allait être la suite de leur passe-temps préféré. D'ailleurs, ces mêmes personnes nous font le même coup à la sortie de chaque MMO, comme quoi.

Parce que du pvp dans WoW, il y'en a, et il est plutôt bon. Les arènes sont globalement une réussite, elles ont réussi à introduire un MMO dans l'esport international, et plaisent à énormément de joueurs.
J'ai joué à WaR pendant plusieurs mois, tout comme j'ai joué à WoW en long en large et en travers.

Et je confirme que WoW est a des années lumiere devant war.
Mais on en reparlera 2 ou 3 mois apres la sortie de war... quand la découverte sera passée, et que les gens commenceront a s'apercevoir qu'il n'y pas de pve valable, et que le pvp qui se limite à du BG ou a de la prise de fort montre vite ses limites.
Sans parler encore une fois du gameplay qui est bien loin de l'excellence du gameplay de WoW.
Citation :
Publié par Strapontin
Et je confirme que WoW est a des années lumiere devant war.

Sans parler encore une fois du gameplay qui est bien loin de l'excellence du gameplay de WoW.
Ce qu'il faut pas entendre


PS: désolé de ne pas apporter de posts constructifs mais lorsqu'on a affaire à des personnes autant persuadées de l'excellence de WoW on peut se demander à quoi bon^^
Bien sûr War n'est pas parfait ni Aion mais ils font partis de la nouvelle génération de MMO qui prennent en compte une partie des amélio apportées par WoW et qui apportent un contenu beaucoup plus riche lorsqu'il est question de "Je suis Haut-level et bien stuffé je fais quoi maintenant? ^^"

Franchement hey les gars, vous me faites pleurer là!

j'ai lu tout le fil du forum et je me rend compte qu'il ya bcp de betiiises de baliverne en tout genre. les gars, vous n'êtes pas, mais alors pas du tout objectif quand vous parler de Warhammer ou d'Aion!
Ce sont des jeu qui ne sont même pas encore sorti que vous les enterer déja! Olala, franchement réfléchisser un peu!

Et pis, çà manque grave de sérieusité et d'honneteté dans ce forum!!

Suv, je suis totalement d'accord avec toi à 1000%!
Wotlk n'apporte quasiment rien de nouvo a Wow à par une nouvelle classe qui sera vite oublier,d'ici la fin de l'année.( qd je pense qu'ils ont mis 3 ans pour nous sortir une nouvelle classe!)
En plus Wotlk s'adresse essentiellement au ceux qui ont déja un lvl 70 et dc tt les ptit nouvo qui verront la pub de wtolk ne pourront pas emprofiter de cette addon pas avant au moins 4 a 5 mois, le temps de monter 70. -_-

pour ce qui est du pvp dans wow il fodrait avoir tester sérieusement les pvp de GW, AoC, DaoC pour vraiment déterminer le game play. mais quoi qu'il en soit, subjectivelment et HONNETEMENT, je dirais que Wow n'est pas fait pour le RvR. il faut le reconnaitre.

et pour le reste, je vais me limitez à vous posez des questions pour que vous réféchissiez un peu.

Dire que Wow a 10.9 Milions d'abonnés, ça vous fait penser que Wow est le meilleur MMORPG de tout les temps??

Non, les gars, non. Savez vous qu'il ya des MMORPG qui dépasse plus de 30 Millions de joueurs? hein???
Etes vous au courant???

Quand vous prononcé: wow 10m, 10.9m de joueurs.... savez vous que dans ce nombre, il ya presque 70% des joeurs asiatiques qui dominent??? le saviez vous?

Lorque Aion sortira, les Chinois, ne préfereront, -til pas jouer à un beau jeu Asiatique proche de leur culture et de leur style?

Lorque Aion sortira en Asie, pensez-vous vraiment que Wow gardera encore 11 Millions d'abonnés? Soyez honnetes!

En ce qui concerne War, je pense que c'est trop facile de dire que Wow écrasera War etc...

mais que vous le vouliez ou non,

War attirera:

les joeurs qui n'aiment pas wow ou ce qui veulent tout simplement jouer à autre chose,
les anciens joeurs de DaoC,
les fans de Warhammer,
certains joueurs de AoC,
certains joeurs de GW et surtout, surtout
Bcp des joeurs de LineageII.

mais alors pensez vous vraiment que Warhammer Online atteindra seulement 1 voire 1.5 millions d'abonnés ?

Avec l'arrivée de War dans 2 semaines, Aion l'année prochaine ainsi que GW2 sans compté les F2p qui commencent sérieusment à se prononcé face aux p2p, pensez-vous vraiment que l'année prochaine, World of Warcraft gardera encore ses 11 Millions d'abonnées?

je vous laisse la-dessus.
Citation :
Publié par Strapontin
J'ai joué à WaR pendant plusieurs mois, tout comme j'ai joué à WoW en long en large et en travers.

Et je confirme que WoW est a des années lumiere devant war.
Mais on en reparlera 2 ou 3 mois apres la sortie de war... quand la découverte sera passée, et que les gens commenceront a s'apercevoir qu'il n'y pas de pve valable, et que le pvp qui se limite à du BG ou a de la prise de fort montre vite ses limites.
Sans parler encore une fois du gameplay qui est bien loin de l'excellence du gameplay de WoW.
en même temps la beta de wow n'en montrais guère plus , aucun ou presque donjon pve , pas de pvp , et un event du jugement dernier injouable vu que le lag a 8000ms

le contenu de WaR se dévoilera dans les mois qui viennent , mais il es certain qu'a l'heure actuelle des choses , WaR n'as que peu d'argument a démontrer face a WoW qui va vers ces 4 ans d'existence !

Citation :
Quand vous prononcé: wow 10m, 10.9m de joueurs.... savez vous que dans ce nombre, il ya presque 70% des joeurs asiatiques qui dominent??? le saviez vous?

Lorque Aion sortira, les Chinois, ne préfereront, -til pas jouer à un beau jeu Asiatique proche de leur culture et de leur style?

Lorque Aion sortira en Asie, pensez-vous vraiment que Wow gardera encore 11 Millions d'abonnés? Soyez honnetes!
non pas vraiment , l'asie représente 50/55% des abonnés !

Si Aion n'as pas le gameplay ni les possibilité pve de wow , pourquoi , tout asiatique qu'ils sont iraient-ils sur Aion ?

oui pourquoi en serait-il autrement ?
Citation :
le contenu de WaR se dévoilera dans les mois qui viennent , mais il es certain qu'a l'heure actuelle des choses , WaR n'as que peu d'argument a démontrer face a WoW qui va vers ces 4 ans d'existence !
Ben c'est ça le problème en fait, il est où l'interêt de War finalement?
Citation :
Publié par Anado
[...] et qui apportent un contenu beaucoup plus riche lorsqu'il est question de "Je suis Haut-level et bien stuffé je fais quoi maintenant? ^^"
j'ai du passer a coté de ta vision de wow, parceque moi, j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'aimerai y faire :/ ...
Citation :
Aucun rapport entre la phase d'xp d'un Lineage 2 et celui de wow, et tu le sais très bien.
oui et non, bien sur j`ai ete mauvaise langue la dessus mais au final vu comment evolue WoW c`est le mem contenu et la meme logique de jeu que Lineage 2, ce qui fait la force de WoW... c`est le departement marketing de Blizzard qui sait tres bien vendre le produit...


Citation :
...

Parce que du pvp dans WoW, il y'en a, et il est plutôt bon. Les arènes sont globalement une réussite, elles ont réussi à introduire un MMO dans l'esport international, et plaisent à énormément de joueurs.
Bon PVP c`est tres relatif, ca depend beaucoup des gouts des uns et des autres et surtout de la capacite de chacun a gerer son personnage... tu cites les joueurs de DAOC mais il y a enormement de jouers de DAOC sur WoW des gens qui n`ont jamais su maitriser vvraiement leur persionnage ingame malgre des annees de pratique.

Ce qui fait que les gens trouvent le gameplay pvp de WoW bon ou dynamique c`est sa simplification a l`extreme, tout ce qu ietait complique a maitriser a apprehender a ete retire, ca nivelle le niveau de jeu et fait que dans 90% des cas l`issu d`un combat a la base equilibre en nombre (et stuff faut rajouter pour WoW) est connu au moment de commencer... ce n`est pas le cas dans d`autre jeu comme GW,Eve ou Daoc par exemple.

Maintenant je te donne 100% raison... WoW est un excellent jeu PVE mais si c`est pour affronter un ordinateur on avait deja les jeux offline.. la base de l`interet selon moi des MMO c`est justement d`avoir un adversaire humain en face...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés