esperance2007 |
Dernières publications

Moi, je me rappelle, c'était très preneur quand j'avais testé mais malheureusement, le jeu fermait 1 mois plutard donc, quand j... Lire la suite

et même pour les petits artisants ou nouvelles personnes qui décident de faire un métier de récolte? Est-ce que tout les f... Lire la suite

merçi pour ta réponse. Le compte ou il y a les gemmes est un compte indépendant, c-a-dire que c'est un compte isolé, que no... Lire la suite

Bonjour à tous. Mon frère et moi, nous possédons un vaste jardin privé sur un perso en commun. Si vous voulez avoir un endro... Lire la suite

Vous êtes tous les bienvenus. Contactez nous in game; Lordsorphar ou Verdicte ou encore Healmaster, si vous voulez être recrute... Lire la suite

Salut à tous! Comme il est dit dans le titre, nous recrutons le maximum de personnes en ce moment. Vous êtes tous le bienven... Lire la suite

[Actu] WOW China : Un agrément conditionné à la suppression du contenu violent
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
non mais c vrai quoi! je ne joues plus a wowo mais de la à dire que c'est trop violet heu... quand on regarde dragon ball z, qu... Lire la suite

pour quelqu'un qui est censé faire des buff, jtrouve qu'il se bat plutot bien! Lire la suite

IMPRESSIONNANT! Pour une video ben ce c'est pas une video, c'est une claque qu'on reçoit dans la gueule! C'est l... Lire la suite

Ouai ouai ouai. pas mal, pas mal, pas mal! ... Lire la suite