Vos vidéos de la béta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrLester
Je crois pas qu'elle ai été postée et j'ai vraiment pas la motiv de relire toutes les pages pour vérifier :

http://mygamersvideos.onlinewelten.c.../xk9WPioQpQ6S/

Une vidéo d'un groupe de destruction qui visite plusieurs antres et tue des world boss (les combats sont accélérés).
Rhaaa, ca fait vraiment envie là ^^.

C'est simpa l'idée de "cacher" les boss et surtout de ne pas avoir 50 000 mini guss à tuer avant.
Merci pour cette vidéo .J'aime beaucoup l'idée des boss un peu cachés (le coup des rondins ),car même si le jeu est a 90 % rvr ca fait du bien de souffler de temps en temps.
Bouh, jai beau fouiller le post, je vois pas de video sur le chasseur de squig !

Personne n'en a quelques unes ?

Je trouve pas grand chose sur le net atm.
Excellente la vidéo des lairs (et effectivement le coup des rondins !).

Les devs se sont fait plaisir et ça va faire plaisir aux joueurs !

Maintenant faudra aller sur serveur pve pour les faire, si on en croit les règles des serveurs rvr
Citation :
Publié par DrLester
Je crois pas qu'elle ai été postée et j'ai vraiment pas la motiv de relire toutes les pages pour vérifier :

http://mygamersvideos.onlinewelten.c.../xk9WPioQpQ6S/

Une vidéo d'un groupe de destruction qui visite plusieurs antres et tue des world boss (les combats sont accélérés).


Enorme le second !

J'aime bien l'idée des WB qui sont planqués (même si au final on connaitra tout, c'est pas grave)


[edit] Je tiens à rajouter que je trouve les zones vraiment magnifiques, et les p'tits trucs du style l'eau vers 11min40, c'est vraiment bien foutu je trouve.
Ca fait peur, j'entend aucun points positif sur le Squig Herder.

Tous les forums / rapport de beta testeur sont negatifs, peu voir pas du tout efficace, ca dps pas beaucoup, les voies de spé sont moyen, voir meme mauvaise (la voie la plus populaire Big Shoot, classique pour un dps ranged est meme considérée comme la plus nul....)

Bref a la sortie de wow, jmettais taté longtemps a faire un drood, vu les rapports des BT, qui disait que cetait merdique, et effectivement au debut cetait tres weak. Et pourtant jme sius lancé, la je veux pas refaire la meme erreur.

Je veux pas attendre 1an ou + pour voir le squig herder etre un minimun efficace. Ou devoir aller coté ordre pour avoir un vrai archer.

Snif....
Citation :
Publié par Tealk
Ca fait peur, j'entend aucun points positif sur le Squig Herder.

Tous les forums / rapport de beta testeur sont negatifs, peu voir pas du tout efficace, ca dps pas beaucoup, les voies de spé sont moyen, voir meme mauvaise (la voie la plus populaire Big Shoot, classique pour un dps ranged est meme considérée comme la plus nul....)

Bref a la sortie de wow, jmettais taté longtemps a faire un drood, vu les rapports des BT, qui disait que cetait merdique, et effectivement au debut cetait tres weak. Et pourtant jme sius lancé, la je veux pas refaire la meme erreur.

Je veux pas attendre 1an ou + pour voir le squig herder etre un minimun efficace. Ou devoir aller coté ordre pour avoir un vrai archer.

Snif....
Il vient d'y avoir un patch de up (version 4.1)
Citation :
Publié par Tealk
Ca fait peur, j'entend aucun points positif sur le Squig Herder.

Tous les forums / rapport de beta testeur sont negatifs, peu voir pas du tout efficace, ca dps pas beaucoup, les voies de spé sont moyen, voir meme mauvaise (la voie la plus populaire Big Shoot, classique pour un dps ranged est meme considérée comme la plus nul....)

Bref a la sortie de wow, jmettais taté longtemps a faire un drood, vu les rapports des BT, qui disait que cetait merdique, et effectivement au debut cetait tres weak. Et pourtant jme sius lancé, la je veux pas refaire la meme erreur.

Je veux pas attendre 1an ou + pour voir le squig herder etre un minimun efficace. Ou devoir aller coté ordre pour avoir un vrai archer.

Snif....
Oui enfin sur WoW le druide c'est pas un minimum efficace qu'il est maintenant

Mais d'aprés le dernier patchnotes ils ont retravaillés le squig herder/magus et je sais plus quoi
Citation :
Publié par Thelanas
Oui enfin sur WoW le druide c'est pas un minimum efficace qu'il est maintenant

Mais d'aprés le dernier patchnotes ils ont retravaillés le squig herder/magus et je sais plus quoi

Oui c'est sur, en meme temps je veux pas attendre 2 ans et 1 add on pour que ma classe devienne fumée.

D'ailleurs jdemande pas a jouer une classe au dessus du lot, limite jprefere quelle soit un peu en dessous, au moins pas de mauvaises surprise.

La a priori par rapport a ses homologues archers coté Ordre, le squig herder suxx violent, du fait qu'il ai un pet, il est moins fort partout. Et le pet ne compense pas du tout la perte de puissance. A priori il bug souvent, et n'est que peu utile...

Domage qu'il n'y ai pas un 2eme ranged dps physique coté Destru...

On va croiser les doigts pour le patch, esitez pas a "nous" tenir au courant les BT
À mon avis y'a des chances que ce soit une bonne chose.

J'aime bien les Silences et tout ça, mais à mon avis, c'était pas à l'Ingénieur de silencier les mages. Par contre, j'espère que d'autres classes, comme le Sorcier Flamboyant par exemple, ont eux aussi été remaniés dans cette optique là.
pour la vidéo haut level de la page précédente, que dire à part WAOOUH
cette vidéo met bien en valeur l'environnement .là, la comparaison avec le pilier (EX?) du genre n'est plus possible.
tout parait vraiment réaliste et non cartoonesque, quand aux perso haut lvl et les boss......
et pour un fan de warhammer battle comme moi, voir un buveur de sang in game ...
que du bon en perspective...
Citation :
Publié par Tealk
Ca fait peur, j'entend aucun points positif sur le Squig Herder.

Tous les forums / rapport de beta testeur sont negatifs, peu voir pas du tout efficace, ca dps pas beaucoup, les voies de spé sont moyen, voir meme mauvaise (la voie la plus populaire Big Shoot, classique pour un dps ranged est meme considérée comme la plus nul....)

Snif....
franchement que dire perso je l'ai trouvé très fun a jouer , tu cour , tu shoot , tu dot , tu snare , tu fait peter ton squig

avec la spé tir proche et courant + big shoot ca fait vraiment un bon truc pis bon truc incontournable il a un pseudo équivalent de la ms du wawa de wow et ca c'est pas rien mine de rien

en tout cas niveau fun c 'est une des classe les plus fun, elle manque peu etre un peu de peps mais de la a la dire bidon il y as un bon fossé , bref un gameplay assez nerveu en tout cas , il faut jouer au ifnal avec un peu tout => cac / tir proches / et de longue distance et ca j'ai bien aimé
Bonjour je sais que je suis à la ramasse mais quand sort la béta et ou on peu avoir des clé ??

Nan je déconne, vous utilisez quoi comme programme pour prendre les vidéo dans WAR ?
Citation :
Publié par grahamon
Bonjour je sais que je suis à la ramasse mais quand sort la béta et ou on peu avoir des clé ??

Nan je déconne, vous utilisez quoi comme programme pour prendre les vidéo dans WAR ?
Fraps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés