Le Awesome Patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut juste me traduire ca, y'a que les combats qui m'interesse moi

Citation :
Combat
*Players will now smoothly and automatically rotate to face their current enemy target.
*The Pet Bar should be usable, and have all available options immediately upon pet summoning.
*Siege weapons should no longer default to inverted mouse look, and should no longer give erroneous line of sight errors.
*Players will no longer be able to enter an instance while their party is in combat inside of the instance.
*Buff and Debuff timers now appear on the icon, and permanent buffs will no longer display as 1s duration.
*Warbands can now move players across parties.
*Improved ability cool down timer display. Any ability with less then 3s on its timer (including global cool down) will now display in half second increments
*Added a simple 'Forgiveness' queue to the combat system. This will allow players to trigger their next ability slightly before the GCD or current casting ability completes. This should reduce the number of 'Ability not ready' messages
*Significant improvement to combat while stationary. If players are not moving,they should never get a 'out of arc' facing error message when firing an ability.


PQ and Quest Trackers
*Quest tracker reskin! The quest tracker has been reformatted and has had all extraneous tabbing removed.
*The Contested phase of a Capital City siege will now display both realms' objectives.
*Players will no longer see erroneous PQ failure notices due to hidden transition controllers.
*The PQ tracker will once again display red or green icons to denote failure or success conditions.
*Proximity control bars now function correctly upon first entry into the Battlefield Objectives.
Merci d'avance.
*Players will now smoothly and automatically rotate to face their current enemy target.


ca apr contre ca fait mal

je déteste avoir un jeu qui dirige mon perso a ma place, si je suis trop tubé pour lancer un sort alors que mon adversaire n'est pas devant moi ,j'ai juste a m'en prendre a moi meme

de plus ca tue le kitting pour les healer assez fragile ou les casteur

ca m'avais déjà saoulé sur la beta que mon perso se tourne tout seul face a ma target lorsque je balançai un hot ou des instant la ca va être le pompon :/


genre tu te replit en balançant des hot sur tout le monde et la ton con de perso fait demi tour tt seul face aux enemis et tu te fait rouler dessus

dans l historie t as rien demandé le jeua tout fait a ta place et tu te fait ouned par le jeu (_(
Moi je remarque déjà une chose ... ils semblent avoir implémenté la file d'attente que tant de monde attend (c le comble quand meme^^)

Citation :
*Added a simple 'Forgiveness' queue to the combat system. This will allow players to trigger their next ability slightly before the GCD or current casting ability completes. This should reduce the number of 'Ability not ready' messages
Citation :
Publié par bidet
*Players will now smoothly and automatically rotate to face their current enemy target.


ca apr contre ca fait mal

je déteste avoir un jeu qui dirige mon perso a ma place, si je suis trop tubé pour lancer un sort alors que mon adversaire n'est pas devant moi ,j'ai juste a m'en prendre a moi meme

de plus ca tue le kitting pour les healer assez fragile ou les casteur

ca m'avais déjà saoulé sur la beta que mon perso se tourne tout seul face a ma target lorsque je balançai un hot ou des instant la ca va être le pompon :/


genre tu te replit en balançant des hot sur tout le monde et la ton con de perso fait demi tour tt seul face aux enemis et tu te fait rouler dessus

dans l historie t as rien demandé le jeua tout fait a ta place et tu te fait ouned par le jeu (_(
Ch'ui pas baleze en anglais, mais je crois que t'as rien piger toi, ou plutot t'as tout piger de travers.

Citation :
Players will now smoothly and automatically rotate to face their current enemy target.
Il me semble que ca veut dire que les joueurs se tourneront delicatement et automatique en face de leur adversaire.
Citation :
Publié par Meelk
Il me semble que ca veut dire que les joueurs se tourneront delicatement et automatique en face de leur adversaire.
justement c 'est bien ce que je critique

sur la beta c etait vraiment el truc boulet trés lourd quand ton eprso se tournai tout seul vers ta target quand tu balancai des sort


genre tu cour de coté pour instant en faisant du kitting

tu balance ton instant et la ton eprso tournai face a ton adversaire

résultat tu etait baisé ou du moin tu perdai du temp a le rediriger


la avec ce systeme c 'est encore bien pire
Citation :
Publié par Samva Bien
Moi je remarque déjà une chose ... ils semblent avoir implémenté la file d'attente que tant de monde attend (c le comble quand meme^^)
Ha oui j'avais pas vu ca, et Mythic revolutionne le MMo avec des files d'attente.

Et dire que ca existait sur daoc depuis 7ans

Reste plus qu'a mettre du /stick et /face.

Surtout le /stick parce que les futurs tank, je vous le dis entre nous, ca va etre injouable pour vous en RvR
Citation :
Publié par bidet
justement c 'est bien ce que je critique

sur la beta c etait vraiment el truc boulet trés lourd quand ton eprso se tournai tout seul vers ta target quand tu balancai des sort


genre tu cour de coté pour instant en faisant du kitting

tu balance ton instant et la ton eprso tournai face a ton adversaire

résultat tu etait baisé ou du moin tu perdai du temp a le rediriger


la avec ce systeme c 'est encore bien pire
Honnetement, si ca permet d'eviter dans les combats les danses choregraphie, ou on avait des mec qui se tournait autour comme des lapins, ca sera une bonne chose pour les tank.
Citation :
Publié par Samva Bien
Moi je remarque déjà une chose ... ils semblent avoir implémenté la file d'attente que tant de monde attend (c le comble quand meme^^)
Non, ce n'est pas une file d'attente, mais du foutage de la gueule du CPLMEPDUFDAPLC
(Comité Pour La Mise En Place D'Une File D'Attente Pour Les Compétences)
Citation :
Publié par Hibawyn
Non, ce n'est pas une file d'attente, mais du foutage de la gueule du CPLMEPDUFDAPLC
(Comité Pour La Mise En Place D'Une File D'Attente Pour Les Compétences)
T'as compris toi quoi? c'est bien une file d'attente a la DAoC non?
par contre va falloir passé souvent au "healer" pour enlever les pénalité de mort sinon au bout de la 5 ème fois "in a raw" t'est bon pour avoir 50% de hp en moins bon sa dure que 3 min en PvP
Citation :
Publié par Meelk
Honnetement, si ca permet d'eviter dans les combats les danses choregraphie, ou on avait des mec qui se tournait autour comme des lapins, ca sera une bonne chose pour les tank.

le problème c 'est pas ca

ds la beta les classes fragiles arrivaient a sauver leur peau en faisant du kitting ( ce que j'ai fait bbcp avec mon pdr ou cultiste ) + hot etc

la avec ce système c 'est du mode poteau que ces classes vont faire ,ou alors il faudra detarget ce qui est vraiment encore moins pratique surtout que quand quelqu un te tape ca target auto, et la ca vas vite être vu le résultat


bref c est super genial zoulou my firend quand tu est une classes cac , ca te mange le travail , mais pour les classes a cast et mobile c est la fin des haricot
Citation :
Publié par silverlocsut
par contre va falloir passé souvent au "healer" pour enlever les pénalité de mort sinon au bout de la 5 ème fois "in a raw" t'est bon pour avoir 50% de hp en moins bon sa dure que 3 min en PvP
Vu le peu de temps qu'on met pour revenir sur un combat en RvR(30s en moyenne je dirait) c'est pas plus mal
Citation :
Publié par bidet
le problème c 'est pas ca

ds la beta les classes fragiles arrivaient a sauver leur peau en faisant du kitting ( ce que j'ai fait bbcp avec mon pdr ou cultiste ) + hot etc

la avec ce système c 'est du mode poteau que ces classes vont faire ,ou alors il faudra detarget ce qui est vraiment encore moins pratique surtout que quand quelqu un te tape ca target auto, et la ca vas vite être vu le résultat


bref c est super genial zoulou my firend quand tu est une classes cac , ca te mange le travail , mais pour les classes a cast et mobile c est la fin des haricot
Kitting, traduction?

Donc si j'ai bien compris t'es pas content qu'un mec qui tourne autour est l'avantage sur celui qui reste statique???

sous pretexte que ca permettais de sauver la peau mago?
Kitting c'est une technique héritée d'Everquest :

Tu dots ton ennemi puis tu cours, en le laissant mourir à petit feu. En général le "kitter" est plus rapide que sa cible (grâce à un snare ou à un speed), ce qui lui permet de renouveler ses dots voire lui envoyer des DD dans la tronche.
Citation :
Publié par Euphario

Nerf des Rez : nerf logique, le ressuscité n'a que 50% de ses stats (sauf les pdv) pendant 1mn.
Bonsoir.

Je ne trouve pas ce nerf du rez logique du tout.
Si le rez est toujours aussi compliqué que sur la Beta ( à savoir une déselection du personnage réssucité ) alors ce malus fera très mal.

En outre en RvR, le rez "malus" est totalement injustifié ... sachant que l'individu que l'on rez à toujours 1/10 de vie et que le maintenir en vie dans ces conditions est une crise de nerf permanente.
Citation :
Publié par Meelk
T'as compris toi quoi? c'est bien une file d'attente a la DAoC non?
Non, c'est une demie-file d'attente qui ne s'active que 0,3s avant la fin du GCD/de l'activation en cours.
Autrement dit, y'aura toujours un timing à respecter pour être sûr que sa compétence parte au bon moment, donc y'aura toujours du matraquage de touche.
Enfin si ça marche comme un /face suffit que tu bouges pour que ça annule le /face. Ceci-dit avec un auto-ciblage quand on bouge je me demande aussi si on risque pas de s'arrêter pour faire face à celui qui nous tape.
Citation :
Publié par Samva Bien
Ce serait d'autant plus frustrant que ça sert à rien.

Comment tu sais les détails techniques de cette file Hibawyn ?
Ça a été expliqué dans une news précédente
Citation :
Publié par Meelk
Kitting, traduction?

Donc si j'ai bien compris t'es pas content qu'un mec qui tourne autour est l'avantage sur celui qui reste statique???

sous pretexte que ca permettais de sauver la peau mago?
sauf que les cac on des moyend e revenir au cac=> snare , grappin etc

bref la actuellement le kitting est un passage obligé pour lees heal tissu

la ca le tue

de plus par exemple tu est mage tu bolt unc a viezn au cac tu le root tu recule tu balance ton instant et hop ton eprso se tourne résultat ca t as fait perdre de rpécieux metres d avances qui te seron fatal une fois le cac deroot

tu comprend le truc?


faut aussi arreter le victime style genre oué on peu aps bouger au cac ouin ouin

d'ailleur les bon joueur de classes cac tu les reconais trés vite
Citation :
This will allow players to trigger their next ability slightly before the GCD or current casting ability completes.
"Cela permettra aux joueurs d'activer leur prochaine compétence légèrement avant la fin du GCD ou de l'activation d'une compétence en cours."
Et dans un message de MJ (diffusé au moins 6 fois sur ce forum ), le chiffre a été donné : 0,3s.
A voir en jeu mais ça me semble alors en effet totalement inutile

A moins qu'on ait tous un compteur dans le cerveau qui fait TILT après 1,1 sec au lieu de 1,4 ...

Enfin on va pas pleurer trop le reste est pas mauvais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés